Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

:popcorn:

Encore un coup à te couper l'appétit. Tututute. Mange plutôt une pleine assiette de charcuterie de montagne plutôt que ce maïs soufflé cancérogène qui n'a pas plus vu le Gers que le pull moutarde made in china que tu portes ostensiblement n'a vu les biquettes des Pyrénées. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Déjà le matin ca a merdé jusqu'à 10h, le coin St-O/Labège/Ramonville était complètement bloqué. Pareil du coté Muret. Va falloir quand même se pencher sur cette putain de rocade car c'est invivable. Et je la prend que 2 fois par mois aux heures de pointes, je pèterai un câble si je faisais ça tous les jours.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Déjà le matin ca a merdé jusqu'à 10h, le coin St-O/Labège/Ramonville était complètement bloqué. Pareil du coté Muret. Va falloir quand même se pencher sur cette putain de rocade car c'est invivable. Et je la prend que 2 fois par mois aux heures de pointes, je pèterai un câble si je faisais ça tous les jours.

 

10 000 arrivées sur toulouse chaque année, et pas de nouvelles routes. Ca va pas aller en s'ameliorant... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Déjà le matin ca a merdé jusqu'à 10h, le coin St-O/Labège/Ramonville était complètement bloqué. Pareil du coté Muret. Va falloir quand même se pencher sur cette putain de rocade car c'est invivable. Et je la prend que 2 fois par mois aux heures de pointes, je pèterai un câble si je faisais ça tous les jours.

 

vis ma vie de commercial sur la route 4 jours par semaine :grin: 

J'habite le sud toulousain et je prends tous les jours l'autoroute pour Montauban ou Albi, c'est assez casse couille ouais de devoir traverser la ville via la rocade.

Une autoroute qui permettrait de faire St Jory - Baziege aiderait pas mal.

Lien vers le commentaire

Tant qu'il n'y aura pas d'accès dédié à Airbus ca merdera partout.

S'ils font l'autoroute Toulouse/Castres, y aura forcément des projets de liaison Villefranche-Verfeil-St Jory. Mais tout ça va prendre combien de temps ? :wacko: Et puis faut traverser le Lauragais et c'est pas gagné. Manquerait plus qu'ils veuillent passer sur ma piaule :ninja: 

Lien vers le commentaire

Journée déménagement d'amis aux Carmes vers Tournefeuille.

Premier chargement et départ à 2 utilitaires vers 9h30 : remontée de rue metz début pont neuf, demi douzaine de fourgons de Crs, + un gros truck avec un sorte de pare-buffle façon locomotive devant.

Bon, on comprend que ça va être la loterie :ninaj:

On décharge, on revient, et bim, on arrive au cul d'un départ de rassemblement, donc au pas jusqu'au prochain carrefour.

Plus on se rapproche des Carmes pour un deuxième chargement, plus y a de flics qui se positionnent pour couper les accès.

2ieme chargement et départ : pont Neuf fermé , barricade en plexy tout du long, tout le monde dérouté vers la même petite rue vers Tournis, avec des flics qui bouchent aussi au bout #logique :ninaj:

Manœuvre (et diplomatie :ninaj: ) pour faire demi tour et remonter rue de Metz, puis empalot et rocade.

Déchargement (3 fois + de tps pour cette rotation que la première) on grignote, prend des nouvelles pour un 3ieme a\r, le quartier est bouclé.

On s'occupe une heure ou deux à défaire les cartons, avant de repartir pour un 3ieme cycle.

 

Vu le nombre de CRS et police croisé auj., suis un peu étonné de lire au retour qu'il y ait eu "que" la manif de 300 gens pour Val tolosa.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.