Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Big_Bros a dit :

Idem, je comprends pas. Ils ont la chance d'avoir un ballet aérien chaque jours avec des merveilles de technologies en démonstration, et un spectacle pyrotechnique digne des plus grands block-busters hollywoodiens !! Ils vont quand même pas se plaindre du bruit !!!

La douce mélodie :love:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HaGu a dit :

 

Déjà monstrueux sans atmosphère, c'est dire.

 

:grin: 

c'est là où on voit toute la différence entre un film réaliste (Gravity par exemple ou Interstellar) et des films qui placent le spectacle bien au-dessus de la cohérence et de la crédibilité

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

salut, meeting airexpo ce samedi au Lherm^^

Je viens d'assister à un ballet de deux rafales (je crois ), mimant une situation de combat aérien, c'était vraiment impressionnant et quel vacarme!! si ça peut vous donner une idée de sortie :)

+1

Un bruit de fou, j'ai vite cherché la date du meeting pour être sûr. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hasdrubald a dit :

je les plains de vivre dans l'angoisse perpétuelle et je me suis dit que ce qui pour nous est une jolie attraction est pour eux un son de mort.

 Nous aussi nous vivons dans l'angoisse du terrorisme et contrairement à eux, nous avons de l'argent et des biens matériels à perdre. Ne l'oublie jamais, à moins que tu ne veuilles retomber dans l'indécence avec ce type d'élan compassionnel de mauvais aloi.<_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, bondurant2001 a dit :

Les brocanteurs Av Etienne Billieres à St Cyp.

Y'a meme un chateau gonflable place de la patte d'oie.

Vix s'y jeterait au milieu, rempli de joie comme le premier jour où il a vu TPMP.

 

 Sans oublier la Gay pride avec tous ces hauts roses qui donneraient des cauchemars aux caméléons.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, bondurant2001 a dit :

Les brocanteurs Av Etienne Billieres à St Cyp.

Y'a meme un chateau gonflable place de la patte d'oie.

Vix s'y jeterait au milieu, rempli de joie comme le premier jour où il a vu TPMP.

 

Des chats bite dans le chateau gonflable ca ferait desordre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit :

Les brocanteurs Av Etienne Billieres à St Cyp.

 

 

Vu, j'ai passé l'aprem dans le quartier.

Visite guidée "quartier sonore" dans saint-cyprien par une asso locale
 
4 heures et + de déambulations avec un artiste à rejoindre/écouter toutes les heures, et un petit groupe qui se déplaçait le long de l'itinéraire pour faire quques intermèdes musicaux surprises - bien pensé
 

après un gratteux/harmonica mode folksinger depuis sa fenêtre d'un pavillon, on commence par une "lecture" à l'hopital ducuing - c pas funky, mais bon, on comprend l'idée "culturelle" de départ (résultat d'artistes envoyés dans les hopitaux) _ et les clins d'oeils aux républicains espagnols exilés (fondateurs de l'établissement)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hôpital_Joseph-Ducuing

on repart, intermède manouch sur le chemin, avant le lieu "secret" pour écouter un artiste iranien (seul au dotar, sorte de oud à 2 cordes, c super joli)

https://www.google.fr/#q=hamid+khezri&safe=active&tbm=vid
 
secret, parce qu'en fait c un "squat", une maison vide réquisitionnée en septembre; une douzaine de jeunes résidents
on repart, intermède vielle mécanique accordéon
sur toute une remontée - des affiches contre un projet de 150 logements - re intermède du groupe ambulant depuis le balcon d'une des maisons "en colère"
passage par l'église (paroisse)du sacré coeur, où des africains avaient l'air de faire un truc très sympa dedans - ct pas au prog, dommage
pour rejoindre le jardin associatif d'à côté, pour un trio de chanson italiennes; super sympathique

https://sikania.bandcamp.com/releases
 
on repart, intermède place du ravelin , direction l'étape finale,salle san subra

pour un truc bien space, : "

Aki Onda est un artiste et
compositeur japonais basé à
New York. Composant dans la
lignée des musiques concrètes en
utilisant ses mémoires sonores, il
crée des performances et élabore
un travail d’art visuel en direct. Le
travail d’Aki Onda est transversal.
Il collabore avec des réalisateurs,
des plasticiens, des chorégraphes comme Ken Jacobs, Michael Snow, Akio
Suzuki et Takao Kawaguchi. Son œuvre a été présentée dans des institutions
prestigieuses comme le MoMA, The Kitchen, le Centre Pompidou, le Musée

du Louvre, le Palais de Tokyo, ..."

bref, tu sens le piège, le genre de truc dont tu vois que des extraits sur Arte, mais là on se l'est tapé une heure
(et faites pas confiance aux extraits yt, ct beaucoup + mou)
en gros on était tous assis dans la salle autour d'un parterre avec des lecteurs de cassettes, et divers trucs pour faire du bruit
les K7 pour initier un bruit de fond, le nippon se deplacant ça et là, faisant rouler une boite de conserve, trainer/taper le micro full reverb sur le sol, des expèces de vibreurs abandonnés dans des bocaux, ou sur un tambour, sur lequel on rajoute des cymbales
 
0 musique, total "concept"
 

aux abattoirs y a quinze jours j'ai vu des "installations ", je pensais pas que mon échelle de wtf trouverait un nouveau champion si peu de tps après des perceuses avec des balayettes/brosses en guise de mèche (qu'un interrupteur permettait d'activer par le public)
 

bref, je peux pas dire que j'ai aimé, mais pas non plus que je regrette, ct différent, et j'ai pas compris/adhéré, what else

une très bonne aprem'

cleardot.gif

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

 Visiblement les manants qui ont fait l'acquisition d'un PASS Fête du Mojito à Toulouse ont été extrêmement déçus par son utilité et par l'ambiance cubaine et latina du week-end.:lol: Ca leur apprendra à continuer à vénérer un breuvage certes exquis quand il est bien préparé, mais qui ne mérite pas le tapage dont il a malheureusement été victime et qui semble persister chez les esprits les plus lents.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ce weekend jai goûté le Despejito. Havanna, menthe, glace, sucre de canne, despe.

Je conseille pas. :ninja: 

 Ce n'était pas la peine de préciser  ( sauf peut-être pour NP82, Vix-sans ou encore Kouskous qui a grandi dans le culte du Mojito en soirée et de Shakira ) je crois.:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.