Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Je suis en train de dire que j'approuve ce que vous faites... :ninja:

Mais ton message dit encore mieux ce que j'essaie d'exprimer. Tu dis que vous parlez cuisine IRL, donc les recettes que tu files à Zouille (par exemple), on ne les retrouve plus ici ! La blague de cul que Bad a raconté l'autre soir à vous tous, bin personne va venir la poster ici, c'est normal. Bref, c'est indéniable que le fait de se connaitre et de se voir ailleurs entraine une légère chute de l'animation ici.

De plus, c'est de plus en plus fréquent que vous veniez parler ici de vos trucs privés auxquels on ne comprends rien, ou alors ça peut pas nous amuser parce qu'on y étais pas, etc...

Mais encore une fois moi je ne vous en veux pas, j'ai déjà fait pareil sur un autre forum que je fréquentais avant, et j'en garde un très bon souvenir !

Pareil, je l'ai déjà fait sur ce forum y'a un paquet d'année et ca saoulait pas mal de gens. Donc c'est un juste retour des choses et je serais mal placé pour m'en plaindre ;)

Lien vers le commentaire

Je suis en train de dire que j'approuve ce que vous faites... :ninja:

Mais ton message dit encore mieux ce que j'essaie d'exprimer. Tu dis que vous parlez cuisine IRL, donc les recettes que tu files à Zouille (par exemple), on ne les retrouve plus ici ! La blague de cul que Bad a raconté l'autre soir à vous tous, bin personne va venir la poster ici, c'est normal. Bref, c'est indéniable que le fait de se connaitre et de se voir ailleurs entraine une légère chute de l'animation ici.

De plus, c'est de plus en plus fréquent que vous veniez parler ici de vos trucs privés auxquels on ne comprends rien, ou alors ça peut pas nous amuser parce qu'on y étais pas, etc...

Mais encore une fois moi je ne vous en veux pas, j'ai déjà fait pareil sur un autre forum que je fréquentais avant, et j'en garde un très bon souvenir !

nan mais t'as regardé le ratio de messages des skypers ?

comment tu peux dire ça ?

en plus jte garantis que les trucs qui méritent d'être postés ici le sont, que ce soit des photos, des vidéos, des blagues ou des recettes...

piou parle de mauvaise ambiance dans son post, c'est surtout ça le problème, et crois moi, je suis désolée d'être mêlée à ça à la base :(

Lien vers le commentaire

Doctissimo? :unsure:

Ou "Chasseurs de sangliers"? :ninja:

Bin en fait, quand je jouais au hockey, j'allais sur un forum de hockey, il y avait des connaissances, et on a bien accroché avec certains. Si bien qu'on a décidé de monter notre propre équipe, d'organiser nos propres tournois, on a fait faire des maillots à l'éfigie (Milky c'est pour toi) du forum. Il y avait des types de Rouen, de Nancy, de Tarbes, de Decazeville, de Paris... Et on s'est vraiment éclaté ! Voilà ! :)

Lien vers le commentaire

nan mais t'as regardé le ratio de messages des skypers ?

comment tu peux dire ça ?

en plus jte garantis que les trucs qui méritent d'être postés ici le sont, que ce soit des photos, des vidéos, des blagues ou des recettes...

piou parle de mauvaise ambiance dans son post, c'est surtout ça le problème, et crois moi, je suis désolée d'être mêlée à ça à la base :(

Je m'en fout des statistiques ! :rolleyes: Vous lisez vraiment pas mes messages hein ?

J'ai dit que "Skype" et "IRL" était responsable d'une partie de l'ambiance actuelle du forum.

J'ai dit que je m'en foutais et que vous aviez raison.

Puis, si avant tu postais 10 messages, et que maintenant tu en poste 15 mais pour raconter ta soirée d'hier, c'est pas pareil ! (je ne vise personne !)

C'est évident qu'il n'y a pas que ça, mais quand t'es à moitié d'accord avec piou sur l'ambiance actuelle et que tu rajoutes le sentiment (quelquefois) d'exclusion, ça fait pencher la balance !

S'il vous plait, ne prenez pas mes messages au mot à mot, vous comprenez quand même ce que je veux dire non ? :(

Lien vers le commentaire

Bin en fait, quand je jouais au hockey, j'allais sur un forum de hockey, il y avait des connaissances, et on a bien accroché avec certains. Si bien qu'on a décidé de monter notre propre équipe, d'organiser nos propres tournois, on a fait faire des maillots à l'éfigie (Milky c'est pour toi) du forum. Il y avait des types de Rouen, de Nancy, de Tarbes, de Decazeville, de Paris... Et on s'est vraiment éclaté ! Voilà ! :)

Ah ok :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.