Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Depuis un certain temps beaucoup de monde se plaint de l'ennui que leur procure le bistrot qui a perdu, selon eux, sa folie d'antan.

Ca me fait de la peine mais cerains forumers ont décidé d'y remédier

Alos c'est parti lachons nous, floodons seulement pour la déconne :P

Voilà c'est le topic où vous pouvez parlez de vos sentiments, vos délires,etc... de la journée dans le bistrot où même dans le forum entier

petite mention spéciale pour le voyage sans paroles de Connemara :P

:grin:

Lien vers le commentaire

Cher journal, même si je n'est pas révélé grande chose sur mes secrets personnel que y'a que moi qui les connais, j'ai néanmoins l'étrange impression d'être constament surveiller.

Cela m'amene à me poser moult questions auxquelles je répondrai simplement par OUI :grin:

Lien vers le commentaire
Cher journal, même si je n'est pas révélé grande chose sur mes secrets personnel que y'a que moi qui les connais, j'ai néanmoins l'étrange impression d'être constament surveiller.

Cela m'amene à me poser moult questions auxquelles je répondrai simplement par OUI

Cher journal, je ne comprends pas pourquoi mat31 fait toujours autant de fautes dans ses posts. :grin:

Lien vers le commentaire

Cher journal, j'ai regarder en secret le journal de FF, celui ci m'a injustement accusé d'être un membre honoraire de F&F. Certes j'en fais partie mais je crois que FF est bien parti pour nous rejoindre puisqu'il ose insinué que j'ai commis une faute à moult.

Quelle uluberlu quand même, tout le monde sait que moult est invariable :grin:

Lien vers le commentaire
Cher journal, j'ai regarder en secret le journal de FF, celui ci m'a injustement accusé d'être un membre honoraire de F&F. Certes j'en fais partie mais je crois que FF est bien parti pour nous rejoindre puisqu'il ose insinué que j'ai commis une faute à moult.

Quelle uluberlu quand même, tout le monde sait que moult est invariable :grin:

Cher journal, je pense que mat31 devrait recevoir des cours pour faire la différence entre "é" et "er"... Tu penses que je peux me faire payer pour lui donner ces cours ? :P

Lien vers le commentaire
Cher journal, chez maintenant l'intime conviction que FF ne sait pas reconnaitre ses erreurs, celui ci n'a pas fait fi de ma remarque précedente!

Cher journal, mat31 commence à parler avec l'accent alsacien et là ça devient très grave pour lui ! :P:grin:

Lien vers le commentaire
Cher journal, mat31 commence à parler avec l'accent alsacien et là ça devient très grave pour lui ! :):P

Artug chez journal, je crois que frangfroug ne sait deccidément pâ regonaitre chez erreurs.

Laichons la pliche faire son dravail :P

A part ca, moult est invariable, j'attend toujours des excuses FF ou des explication sur mon éventuelle erreur :grin:

Lien vers le commentaire
Artug chez journal, je crois que frangfroug ne sait deccidément pâ regonaitre chez erreurs.

Laichons la pliche faire son dravail :grin:

Cher Journal, je crois que le cas de mat31 est devenu désepéré. Il parle maintenant un langage complètement incompréhensible. Je pense qu'il est entré dans une certaine folie et on ne peut pas l'aider dans sa maladie. Souhaitons lui un bon rétablissement. Courage mat31, nous pensons tous à toi dans ta terrible épreuve.

:P

Lien vers le commentaire

Cher journal, c'est incroyable comme MONSIEUR FF est de mauvaise foi! Ce rustre ne souhaitant pas m'expliquer la faute que je suis censé avoir commis dans l'orthographation du mot "moult", j'ai décidé de mettre les gars des chiffres et des lettres deçu.

Malgrés cla, il ne comprenne pas ce qu'a bien pu passé par la tête de sieur FF lorsqu'il a signalé une faute dans ce mot.

Je vous le demande à vous cher journal, expliqué l'étonnante bétise de sieur FF :grin::P

Lien vers le commentaire
Cher journal, c'est incroyable comme MONSIEUR FF est de mauvaise foi! Ce rustre ne souhaitant pas m'expliquer la faute que je suis censé avoir commis dans l'orthographation du mot "moult", j'ai décidé de mettre les gars des chiffres et des lettres deçu.

Malgrés cla, il ne comprenne pas ce qu'a bien pu passé par la tête de sieur FF lorsqu'il a signalé une faute dans ce mot.

Je vous le demande à vous cher journal, expliqué l'étonnante bétise de sieur FF :grin::P

Tu es énorme, mat ! :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.