Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Moi je comprends rien à vos histoires.

Mais c'est normal vu les distances que j'ai pris avec le forum. J'ai l'impression que d'autres personnes qui se plaignent ont pris aussi leurs distances avec le forum mais n'en assument pas les conséquences.

Un vent d'incompréhension souffle entre la plèbe turbulente du bistrot et les modérateurs.

Moi, ça me fait penser au conflit israelo-palestinien (je sens qu'on va me demander de faire mes escuses...), je m'explique : La plèbe lance des explosifs artisanaux par delà le mur modérateur, laquelle modération réplique par des raids aériens de bans.

Logique me diras-tu ?

oui

surement

On attend une décision de l'ONU.

Lien vers le commentaire

Bon je pense que tout cette histoire va beaucoup trop loin. Tout le monde a un jour été en conflit avec quelqu'un, ce n'est pas pour autant que ça prend toujours des proportions du genre.

Avant toutes choses je précise que je n'ai pas de partie pris.

Si j'arrive à résumer l'histoire, en Aout elmo et Zitoun se prennent le bec via skype pour une remarque visiblement adressée à Zitoun et son côté :ump: Bon c'est vrai que c'est pas toujours très drôle cette étiquette et on en avait déjà parlé avant, j'en ai moi même eu marre à certains moment. Disons que il y a des jours où on est pas très réceptifs... Bref, face à ça, Zitoun s'est enervé et ne cesse d'allumer elmo sur son style de vie, sa famille, etc... via le forum, non sans une certaine lourdeur.

En parallèle, Zitoun a reproché aux skypers de choisir leur camp, ce dont ils se sont défendus. L'affaire a pris de l'importance avec BigBros a qui il ne rend plus sa ponceuse visiblement, même si là dessus on manque un peu d'infos.

De surcroit, Vix a cru bon en rajouter une couche en reprochant très maladroitement au skypers d'être responsables de la mauvaise ambiance du bistrots avec leur private jokes, etc... Encore une intervention lumineuse de VIX (:ninja:) qui s'est je pense très mal exprimé car le garçon n'est quand même pas du genre à foutre le bazar. J'en profite donc pour dire à Bigrbros de ne pas lui en vouloir.

Face à ce bordel complet, à la pression chaque jour plus intense dans les relations elmo/zitoun/bigbros, ce dernier afin d'éviter de hurler toutes les obscénités qu'il avait envie de sortir a préféré supprimer son compte dans un geste irréfléchi !

Voilà pour le résumé digne de PBLV, j'espère que Cuné aura la gentillesse de m'en faire un avec plus de style :) :nija:

Maintenant que ça a pris des proportions ridicules, il faudrait quand même qu'on essaie de trouver des solutions. Perso je suis très déçu que BigBros nous quitte sur ce coup de tête et cette histoire qui n'en vaut pas la peine... Sincèrement je pense qu'il faut venir sur le forum pour s'amuser et se détendre, en tout cas c'est ce que j'y recherche...

Lien vers le commentaire

Sauf moi.

Enfin, disons que des gens ont été en conflit avec moi, mais ça n'a jamais été réciproque :grin:

La seule fois où j'ai essayé de pourrir quelqu'un, j'ai choisi Bad et il a pas répondu ce bisounours <_<

On était pas un conflit il y a quelques semaines? Je m'en rappelle plus. Merci de me le dire que je sache si je dois te faire la gueule ou non. -_-

Lien vers le commentaire

On était pas un conflit il y a quelques semaines? Je m'en rappelle plus. Merci de me le dire que je sache si je dois te faire la gueule ou non. -_-

Je ne pense pas, le seul moyen d'être en conflit avec toi c'est de parler religion et/ou terrorisme et/ou charlie hebdo.

Et je ne l'ai jamais fait, j'ai bien trop peur que tu fasses sauter ma maison après :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas, le seul moyen d'être en conflit avec toi c'est de parler religion et/ou terrorisme et/ou charlie hebdo.

Et je ne l'ai jamais fait, j'ai bien trop peur que tu fasses sauter ma maison après :ninaj:

Fais moi passer pour un terroriste islamiste tant que t'y es... <_<

T'habites où au fait? :)

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Voilà pour le résumé digne de PBLV, j'espère que Cuné aura la gentillesse de m'en faire un avec plus de style :) :nija:

Zitoun et BigBros aiment Elmö17 et se disputent ses faveurs avec l'ardeur de deux cerfs mettant à l'épreuve la solidité de leurs bois et la puissance de leurs muscles.0047.gif Malheureusement, l'épreuve de force ne donne rien et les deux adversaires décident alors d'utiliser le précieux héritage que nous a transmis Machiavel. Mais force est de constater que les rôles choisis par les deux hommes sont diamétralement opposés. Si Zitoun a choisi la panoplie parfaite du jeune homme passionné, doté d'une sensibilité à fleur de peau et surtout extrêmement têtu à l'image de Roméo Montaigu,00a04.gif Bigbros a lui décidé de jouer au Général de Gaulle. En effet, il est clair que le chef cuisinier d'entreprise, après s'être érigé en chef suprême incontesté (même si bien entendu un femme le menait par le bout de la queue en sous-main :rolleyes: ) assurant la cohésion de la tribu Sky :bip: e et qui a fait l'étalage des valeurs qui façonnent un homme, un vrai à l'ancienne, a choisi de claquer la porte quand des voix discordantes ont effleuré de l'ongle son autorité et sa probité comme Mon Général en son temps.roi-couronne-sceptre.gif L'ultime soubresaut de cette rivalité s'est concrétisé lors de la bataille de la ponceuse. Zitoun, en possession de l'objet de toutes les convoitises appartenant à Bigbros, décide de la garder en otage: sachant qu'Elmö17 avait grand besoin de l'objet sus-cité, notre Roméo a vu là une occasion unique de faire venir sa dulcinée chez lui et profiter de l'aubaine. Malheureusement pour lui, la fainéantise légendaire de sa belle l'empêche de faire le trajet jusqu'à chez lui. :( En outre, elle semble avoir l'esprit totalement tourné vers son threesome avec Yoda et Zouillie14. ^_^ Excédée par la frilosité du duo Planifus et à leur tendance accrue aux palabres et beaux discours classés sans suite, elle a changé de fusil d'épaule en un seul battement de cils. En outre, la possibilité de voir un Badhoney68 avec la bave aux lèvres et ligoté solidement afin de parer à toute éventualité matter avec délectation ces ébats à trois lui a fait bien vite oublier la pudibonderie de Rufus et Planino. -_-

Lien vers le commentaire

Zitoun et BigBros aiment Elmö17 et se disputent ses faveurs avec l'ardeur de deux cerfs mettant à l'épreuve la solidité de leurs bois et la puissance de leurs muscles.0047.gif Malheureusement, l'épreuve de force ne donne rien et les deux adversaires décident alors d'utiliser le précieux héritage que nous a transmis Machiavel. Mais force est de constater que les rôles choisis par les deux hommes sont diamétralement opposés. Si Zitoun a choisi la panoplie parfaite du jeune homme passionné, doté d'une sensibilité à fleur de peau et surtout extrêmement têtu à l'image de Roméo Montaigu,00a04.gif Bigbros a lui décidé de jouer au Général de Gaulle. En effet, il est clair que le chef cuisinier d'entreprise, après s'être érigé en chef suprême incontesté (même si bien entendu un femme le menait par le bout de la queue en sous-main :rolleyes: ) assurant la cohésion de la tribu Sky :bip: e et qui a fait l'étalage des valeurs qui façonnent un homme, un vrai à l'ancienne, a choisi de claquer la porte quand des voix discordantes ont effleuré de l'ongle son autorité et sa probité comme Mon Général en son temps.roi-couronne-sceptre.gif L'ultime soubresaut de cette rivalité s'est concrétisé lors de la bataille de la ponceuse. Zitoun, en possession de l'objet de toutes les convoitises appartenant à Bigbros, décide de la garder en otage: sachant qu'Elmö17 avait grand besoin de l'objet sus-cité, notre Roméo a vu là une occasion unique de faire venir sa dulcinée chez lui et profiter de l'aubaine. Malheureusement pour lui, la fainéantise légendaire de sa belle l'empêche de faire le trajet jusqu'à chez lui. :( En outre, elle semble avoir l'esprit totalement tourné vers son threesome avec Yoda et Zouillie14. ^_^ Excédée par la frilosité du duo Planifus et à leur tendance accrue aux palabres et beaux discours classés sans suite, elle a changé de fusil d'épaule en un seul battement de cils. En outre, la possibilité de voir un Badhoney68 avec la bave aux lèvres et ligoté solidement afin de parer à toute éventualité matter avec délectation ces ébats à trois lui a fait bien vite oublier la pudibonderie de Rufus et Planino. -_-

:crylol:

Bon sinon c'est pas Zouille14 mais Zouille56 :) et j'ai beaucoup de retard sur le général de Bros qui se rend régulièrement chez ma conquise pendant les heures travaillées d'ilmo et alors que madame Bros garde la progéniture au foyer familial.

Cependant, je vais tenter une dernière approche de séduction deseperée. -_-

Lien vers le commentaire

Zitoun et BigBros aiment Elmö17 et se disputent ses faveurs avec l'ardeur de deux cerfs mettant à l'épreuve la solidité de leurs bois et la puissance de leurs muscles.0047.gif Malheureusement, l'épreuve de force ne donne rien et les deux adversaires décident alors d'utiliser le précieux héritage que nous a transmis Machiavel. Mais force est de constater que les rôles choisis par les deux hommes sont diamétralement opposés. Si Zitoun a choisi la panoplie parfaite du jeune homme passionné, doté d'une sensibilité à fleur de peau et surtout extrêmement têtu à l'image de Roméo Montaigu,00a04.gif Bigbros a lui décidé de jouer au Général de Gaulle. En effet, il est clair que le chef cuisinier d'entreprise, après s'être érigé en chef suprême incontesté (même si bien entendu un femme le menait par le bout de la queue en sous-main :rolleyes: ) assurant la cohésion de la tribu Sky :bip: e et qui a fait l'étalage des valeurs qui façonnent un homme, un vrai à l'ancienne, a choisi de claquer la porte quand des voix discordantes ont effleuré de l'ongle son autorité et sa probité comme Mon Général en son temps.roi-couronne-sceptre.gif L'ultime soubresaut de cette rivalité s'est concrétisé lors de la bataille de la ponceuse. Zitoun, en possession de l'objet de toutes les convoitises appartenant à Bigbros, décide de la garder en otage: sachant qu'Elmö17 avait grand besoin de l'objet sus-cité, notre Roméo a vu là une occasion unique de faire venir sa dulcinée chez lui et profiter de l'aubaine. Malheureusement pour lui, la fainéantise légendaire de sa belle l'empêche de faire le trajet jusqu'à chez lui. :( En outre, elle semble avoir l'esprit totalement tourné vers son threesome avec Yoda et Zouillie14. ^_^ Excédée par la frilosité du duo Planifus et à leur tendance accrue aux palabres et beaux discours classés sans suite, elle a changé de fusil d'épaule en un seul battement de cils. En outre, la possibilité de voir un Badhoney68 avec la bave aux lèvres et ligoté solidement afin de parer à toute éventualité matter avec délectation ces ébats à trois lui a fait bien vite oublier la pudibonderie de Rufus et Planino. -_-

:thumb:

Merci c'est beaucoup plus clair et beaucoup plus sympa comme ça :grin:

j'ai beaucoup de retard sur le général de Bros qui se rend régulièrement chez ma conquise pendant les heures travaillées d'ilmo et alors que madame Bros garde la progéniture au foyer familial.

:ninja:smiley-face-popcorn.gif

Lien vers le commentaire

:crylol:

Bon sinon c'est pas Zouille14 mais Zouille56 :) et j'ai beaucoup de retard sur le général de Bros qui se rend régulièrement chez ma conquise pendant les heures travaillées d'ilmo et alors que madame Bros garde la progéniture au foyer familial.

Cependant, je vais tenter une dernière approche de séduction deseperée. -_-

Diantre tes informations ne corroborent pas avec les données que l'on m'avait transmises. :( En attendant, je devrais donc la dénommer skate-board.gifZouillieskateur.gif le temps que la principale intéressée nous fasse part de ses préférences ou de sa fiche état-civil. -_-

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je kiffe bien le Zouillie :grin:

Oui moi aussi je suis très fière de ma trouvaille, surtout depuis que Zouillie m'a fait part immédiatement de sa désapprobation à ce sujet. :D Evidemment son erreur stratégique a été lourde de conséquence. -_- D'ailleurs pour la petite histoire, j'avais inversé le i alors que je cherchais à écrire son pseudonyme correctement. Le destin est décidément bien facétieux.

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi je suis très fière de ma trouvaille, surtout depuis que Zouillie m'a fait part immédiatement de sa désapprobation à ce sujet. :D Evidemment son erreur stratégique a été lourde de conséquence. -_-

La malheureuse... Elle ne savait donc pas que l'unique moyen de te stopper était le chantage? :unsure2:

Lien vers le commentaire

elle est parisienne en fait, c'est juste qu'elle veut pas l'admettre... :rolleyes:

Faux. -_-

J'ai même ouï dire qu'elle supportait le PSG. :rolleyes:

Faux. -_-

Ok adjugé vendu ce sera Zouillie-KOB92. -_-

Ok, avec plaisir, même si c'est un peu long, tu peux raccourcir à Zouillie92.

Oui moi aussi je suis très fière de ma trouvaille, surtout depuis que Zouillie m'a fait part immédiatement de sa désapprobation à ce sujet. :D Evidemment son erreur stratégique a été lourde de conséquence. -_- D'ailleurs pour la petite histoire, j'avais inversé le i alors que je cherchais à écrire son pseudonyme correctement. Le destin est décidément bien facétieux.

Oui finalement je trouve que ça me va bien, merci Cunégonde Provost. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.