Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 17è journée de L1


mat31

Messages recommandés

oui suis d'accord avec toi mais faut pas en attendre des merveilles non plus, l'equipe ne va pas trop bouger non plus!!!

<{POST_SNAPBACK}>

le poids de Dalmat sur le jeu du TFC est Enorme, c tout ce qui nous manque. un meneur de jeu.

son retour va être encore plus bénéfique qu'en débuT de saison, puisque les joueurs ont du s'adapter depuis 10 matchs à son absence, donc le TFC sera encore plus dur à marquer avec Dalmat que sans Dalmat.

vous allez voir, on va faire du beau jeu en mouvement , et on va etre réaliste.

Lien vers le commentaire

Un point à l'extérieur, même chez un promus, on ne peut pas y cracher dessus.

Je trouve très intelligent, en cette période de moins bien, de faire le dos rond et de s'attacher à bien défendre.

EM gère cette période de main de maitre. Etre bien en place, ne pas prendre de but, prendre des points, cela démontre toute la maturité du pourtant jeune groupe toulousain. Il faut être fou ou avoir la mémoire courte pour ne pas se contenter de la situation acuelle.

Les beaux jours et le beau jeu vont revenir mais pendant qu'il ne fait pas beau, il ne pleut pas. C'est parfait. :diable:

Lien vers le commentaire
Un point à l'extérieur, même chez un promus, on ne peut pas y cracher dessus.

Je trouve très intelligent, en cette période de moins bien, de faire le dos rond et de s'attacher à bien défendre.

EM gère cette période de main de maitre. Etre bien en place, ne pas prendre de but, prendre des points, cela démontre toute la maturité du pourtant jeune groupe toulousain. Il faut être fou ou avoir la mémoire courte pour ne pas se contenter de la situation acuelle.

Les beaux jours et le beau jeu vont revenir mais pendant qu'il ne fait pas beau, il ne pleut pas. C'est parfait.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'est-ce que c'est beau !

Néanmoins, je ne pense pas que nous sommes dans une période de moins bien ( par rapport à août-septembre), mais je crois plutôt que nous étions légèrement en surrégime à ce moment-là.

Aujourd'hui, malgré les absences, on tient le coup, on reste dans un système de jeu efficace. De plus, on sait que pour réussir, il faut avant tout bien défendre. Et cette année, comme lors des 3-4 dernières années (à part août>décembre 2003), c'est ce qu'on fait de mieux.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match aux USA donc....

J'AIME:

1) le point!

2) 5 matchs sans defaite...

3) la defense

4) nos jeunes qui n'ont pas eu peur du chaudron :grin:

5) la pizza :crylol:

J'AIME PAS:

1) pas de buts :diable:

2) une victoire dans 5 matchs

3) je lit de simulations de notre parte?

salut Frogy! et salut aux autres! :crylol:

Lien vers le commentaire

Je recommence erreur de manip'

J'aime

:grin: Le schéma de jeu bien appliqué par tout le monde

:crylol: Les Pitchouns de plus en plus malins (escrocs), le métier rentre

:crylol: Les apprentis pitchouns

:ninja: Mention spéciale à Congré pour sa solidité et son culot face à Piquionne

:diable: Le Kop toulousain face aux "suceurs de bordelais"...

:P Geoffroy Guichard plus accessible que le stadium

J'aime pas

:lol: Belle ambiance mais kops stéphanois agressifs surtout sur la fin devant la stérilité des verts

:lol: Les pertes de ballons toulousaines surtout à la fin

:lol: la lenteur des contre attaques ? toulousaines (en même temps on était là pour défendre)

En conclusion : match satisfaisant sur pas mal d'aspects...

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec Speedy (bizzare! :confus: ).

Dalmat est le moteur du jeu offensif du TFC! Le bon début de saison n'est pas du à un effet de surprise mais bien à la qualité de jeu des Toulousains! Il influence énormément le jeu et possède des qualités techniques bien supérieures à la plupart des joueurs. Lors des matchs de début de saison que j'ai vu, c'était impressionnant de voir le comportement des adversaires qui mettaient beaucoup de retenu dans leurs interventions pour éviter de prendre un vent lorsque c'était Dalmat qui avait le ballon! (Je pense que les consignes devaient etre: ne surtout pas se jeter!)

Alors, posséder un tel joueur forcément ça rend plus fort!

Je tiens à rajouter que l'équipe actuelle est loin de démériter mais que la présence d'un Dalmat en forme ferait une grande différence sur le jeu!

Voila, j'espere que mes propos ne seront pas mal interprétés!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.