Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 17è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Mais alors les commentaires sur kiosque ! :diable:  Pitoyable ! Quelle bande de naze ! :ninja:  :(

En plus, il faut leur dire que Congré avec un accent, c'est pas Congre, qu'Aubey c'est pas Emana, que Clément c'est pas Bedimo. J'en passe plein parce qu'il y en avait trop.

:diable:

Lien vers le commentaire
:diable: enfoiré mais c'est quoi ces enfoirés de commentateur sur kiosque mais j'allucine :ninja: ils sont complètement givrés :( non là vraiment ont touche le fond mais enfin bon match des toulousains mais je reste pèrsuadé qu'on aurais pu faire quelque chose là bas mais cela n'engage que moi
Lien vers le commentaire

Bonsoir chers adversaires du jour !

Je pense de mon côté que le match n'a pas été si bon que ça, plutôt même décevant, peut-être pas du niveau relativement faible des commentateurs (digne d'un Thierry Rolland pendant un match de l'équipe de France...) , mais décevant quand même.

Bien sûr je suis déçu du résultat, mon équipe ayant joué a domicile, et moins bien que d'habitude à mon avis. Mais je pense que vous devriez l'être aussi !

On a vu deux équipes frileuses et il aurait suffit de quelques vraies accérations pour faire la différence d'un côté comme de l'autre.

Enfin c'est comme ça, peut-être ce nul vous satisfait-il, dans ce cas c'est une bonne chose pour nous, c'est que vous craignez un peu notre équipe :diable:

Lien vers le commentaire
Bonsoir chers adversaires du jour !

Je pense de mon côté que le match n'a pas été si bon que ça, plutôt même décevant, peut-être pas du niveau relativement faible des commentateurs (digne d'un Thierry Rolland pendant un match de l'équipe de France...) , mais décevant quand même.

Bien sûr je suis déçu du résultat, mon équipe ayant joué a domicile, et moins bien que d'habitude à mon avis. Mais je pense que vous devriez l'être aussi !

On a vu deux équipes frileuses et il aurait suffit de quelques vraies accérations pour faire la différence d'un côté comme de l'autre.

Enfin c'est comme ça, peut-être ce nul vous satisfait-il, dans ce cas c'est une bonne chose pour nous, c'est que vous craignez un peu notre équipe  :diable:

On est sur une série où on encaisse pas de but. C'est réconfortant de réaliser que notre défense tient le coup. D'où la satisfaction du match nul.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire

Allons y...

J'aime:

-Un point à Geoffroy Guichard c'est jamais mauvais

-Trois matchs sans encaisser de buts, c'est pas mal quand même

-toujours invincibles

-Revault qui semble-t-il revient en grande forme, lui qui m'avait un peu déçu durant les matchs précédents

J'aime pas:

-Ne pas avoir vu le match... c'est pour ça que je m'abstiens de bien des choses dans la précédente catégorie...

-J'ai pas pu écouter les commentires qui parait-il étaient brillantissimes :diable:

-Mais... on a pas eu une occasion à part le tir de Cardy! En tout cas c'est la seule qu'ils ont montré à Jour de Foot... c'est inquiétant quand même...

-L'OM qui gagne grâce à l'arbitrage foireux... c'est amusant de constater à quel point les "fautes" d'arbitrage sont toujours ds le même sens

-Istres qui gagne, je sais pas si c'est de bonne augure pour le prochain match :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime : :ninja:

- La performance globale de la défense

- Cardy et Dieuze trés précieux dans la récupération

- Congré qui apres 3 match nous montre toutes ses qualités

- Revault

- 3 matchs sans avoir encaisser de but

- Le magnifique maillot de Janot :diable:

- Emana lorsqu'il fait les bons choix

J'aime pas : :diable:

- Ebondo n'était pas en forme ce soir, mombaert en grand pro a eu je pense raison de le sortir mais ca doit pas etre top de se faire sortir aprés 40 min de jeu

- Emana lorsqu'il fait les mauvais choix

- Les commentateurs, j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas trés impartiaux!!

- La pelouse du chaudron

- Les blaireaux qui se sont amusé à cracher sur Moreira lorsque celui ci a frappé au but alors que l'arbitre venait de siffler.

:(

Lien vers le commentaire

J'AIME :ninja:

* 5 matches consécutifs sans défaites

* 290 minutes d'invincibilité pour Revault

* Le match enorme de Congré,Cardy,Dieuze et Aubey

* On reste 8é

* L'arrêt décisif de Captain Revault

* Le maillot de Virenque...heu de Janot pardon, maillot du meilleur grimpeur :diable:

J'AIME PAS :(

* Ebondo à côté de ses pompes :diable:

* Clément pas super en milieu gauche

* L'arbitre un peu sévère avec le Tef sur certaines actions...

* Les commentateurs de Foot+ qui faisaient que dire Congre alors que c'est Congré et ils etaient pro-stéphanois ça crevait les yeux...

Lien vers le commentaire
En plus, il faut leur dire que Congré avec un accent, c'est pas Congre, qu'Aubey c'est pas Emana, que Clément c'est pas Bedimo. J'en passe plein parce qu'il y en avait trop.

:(

<{POST_SNAPBACK}>

N'oublions pas non plus leurs commentaires du style:

- Feidouno s'est fait pousser dans la surface :diable:J'avais pénalti merde :ninja:

Par contre ils ont été élogieux sur arribagé ( grand joueurs de la Ligue) et Congré (il a un bon potentiel)

Pour ce qui est du match, Moreira doit vraiment s'ennuyer tout seul devant mas avec le retour de Edu et surtout du dalmat ca ira mieux.

Lien vers le commentaire

:)

toujours invaincus

1 pts au chaudron c'est pas si mal

tous nos pitchouns

le but que j'ai marqué ce soir :) 25m pied gauche ( suis droitier) pleine lucarne :D

:ninja:

ne pas avoir vu le match ( je jouais aussi )

ni le resumé a jour de foot

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

J'aime :

- La combativité défensive !!

- le NOUVEAU role de Dieuze qui lui va mieux avec son gabarit et sa générosité !!

- Congré, qui est costaud au niveau duel, c'est précieux pour les coups de pieds arrétés !!

- la présence Violette en masse et le torse-poil sympatique dans le parcage (vu à la télé :ninja: )

- un REVAULT grande classe (virons Landreau de l'équipe de France et appelons le pour l'honneur)

- le bon point des familles :D

J'aime Pas :

- les choix catastrophiques de passes d' Emana

- Ebondo pas top ce soir, le coach l'a vu ....

- le peu d'occaz, c'est quand meme bien pauvre ...

- Pauvre Moreira, j'ai pas osé compter le nombre de balle négocié en 2e mi-temps !! :)

- Bedimo souvent ralentissant le jeu

- Clément pas toujours juste ...

- Taider qui doit encore encore et encore bosser ... Meriem l'a fait, pourquoi pas lui ... il doit élever son niveau, son dernier geste, dernier choix ....

to be continued ......

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

Gros match défensif, du trés grand REVAULT, impressionnant de reflexe ...

offensivement.... Y A DU BOULOT !!! (ou des absences .. )

coup de coeur à FEINDOUNO , grosse technique qui sert à toute l'équipe ...

(observe mieux EMANA ... )

Lien vers le commentaire
J'aime pas : :ninja:

- Les commentateurs, j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas trés impartiaux!!

<{POST_SNAPBACK}>

ouai j'étais fou de les entendres parler :D Ils ont casser les Toulousains pour parler ceux de foot+

Sinon ouai les cracha a moreira c'est chaud

Lien vers le commentaire

En deux mots, ce fut un MATCH DE MERDE où tout le monde présent dans la pièce, s'est fait chier à en mourrir. Aucune animation, des blessures (SIMULÉES par nos gars), des Stéphanois (à priori, légendaires) qui ne dégagent jamais en touche ! Un match à oublier !!! Pour les gens qui trouvent que ça a été génial, je tiens à préciser que je vois le TÉF s'élever beaucoup plus haut que ce football, à l'avenir. Mais, je suis satisfait par ce match nul que j'espérais. MAIS , POURVU QUE L'ON JOUE MIEUX....

Lien vers le commentaire

bon alors ce match bé on a fait un pas très bonne entame de match contrarement a d'abitude (je pense que ils l'avaient prévu) Sinon après St'etienne on eu plus d'occasions que nous j'ai remarquais une petite faiblesse de la défense c'est quelle se fait trop souvent avoir sur des balons long derriere les deffenseurs centraux (deja monaco l'avait très bien fait) il faudrait faire quelque chose a ca. Sinon après dans l'enssemble on a très bien tenu sauf peut-être un peut clement qui a eu du mal quelques fois.

Sinon offensivement bé on a rien vu sauf le poteau de Cardy et une frappe de Emana qui aurait pu très bien joué le une deux avec Bedimo qui avait fait une exélente percé deans le déffense, après je pense il faudrait jouer a la première intenssion et éssayé de mieux construire quelques fois pour jouer des contres attaques avec les millieux qui suivent car Moreira seul c'est dur dur pour lui surtout aujourd'hui ou il a était très mal servit

voila conclusion bé onaurait pu perdre ce match sur les action mal fini des stefanois t le gagner avec de la chance si cardy l'avait mis au fond.

Match nul mérité des 2 équipes

Lien vers le commentaire

J'aime:

La solidité défensive de cette jeune équipe..

La présence de Christophe Revault....

Le vin rouge que l'ont a bu au cours du match....

J'aime pas:

Le public stéphanois, qui se dit le meilleur de France, et siffle lorsque un de nos joueurs est bléssé et que leurs joueurs ne dégagent pas en touche... (même si on a abusé...)

Le public stéphanois, qui se dit le meilleur de France, et applaudit au spectacle du jeu minable que leur équipe leur a offert. (c'était toujours mieux que celui de Toulouse).

Le jeu de Toulouse, inexistant. Si l'on veut jouer en coupe d'europe, j'aime autant vous dire qu'il va falloir se sortir les doigts et montrer autre chose ! Et çà ne sert à rien de parler de M'Bami, Ljuboja, Batlles, Monterrubio, Ventola, Dalmat ou Delporte, il va falloir commencer par apprendre le football !!!

Sans çà, on n'arrivera à rien, et j'ai pour éspérance que tous ces jeunes deviennent des stars du foot. Ils en ont les capacités, à eux de les montrer, et à nous de les aider à les devellopper. Je suis quand même content d'avoir pronostiqué un match nul, et de l'avoir ! D'ailleurs, je vous invite à voir l'article qui m'ait dédié sur ce site: www.asse(tiret)world.com. J'espère avoir bien représenter les supporters du TFC lors d'un reportage, où je le rappelle, j'ai été le seul à répondre... ! Excuses les "Tigresse"...

Lien vers le commentaire

Moreira... ! Il a joué ce soir ?! Ne recrutons personne au mercato, notre objectif étant de finir 10 12, et étant 8ème avec les blessés, je préfères garder les sous pour l'intersaison qui arrive. Le TEF ? on fait mieux que bien ! Psaume, Congré, Bedimo et tous les autres pitchouns... Voilà notre avenir, alors, sachons se situer et ne pas avoir le "melon d'or" ! Notre équipe est parfaite !

Lien vers le commentaire

J'aime:

* la prestation de cardy et de Congré

* l'arrêt décisif de captain' revault

* ne pas avoir encaissé de buts > 5 matchs sans défaite

* toujours 8è

J'aime pas:

* une seule véritable occasion

* philippe genin et pierre reppellini commentateurs stéphanois de foot+

* le c** bordé de nouilles des stéphanois sur le poteau de juju

* ne pas marquer de buts

Lien vers le commentaire
Aucune animation, des blessures (SIMULÉES par nos gars), des Stéphanois (à  priori, légendaires) qui ne dégagent jamais en touche !

Si elles sont simulées pourquoi dégager en touche ? :D

Pour le légendaire... certes Feindouno à un titre de champion à son palmarès, mais c'est tout de même léger pour qualifier l'équipe entière de légendaire. (le club par contre, pourquoi pas)

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à m'être ennuyé (pour rester poli, je ne suis pas chez moi) devant ce match. :ninja:

On verra ptet' mieux au match retour...

(au fait Sergio merci pour le "bonne chance pour la suite", je vous renvoie la même, au passage, tant qu'à faire)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.