Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 17è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Tu crois vraiment cela?  :(

C'était peut-être vrai avant, mais le football d'aujourd'hui ne tient plus compte de ces valeurs... A St Etienne comme ailleurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Epargnes moi tes grandes phrases généralistes. Entre les "vous vivez sur le passé", "ces valeurs là n'ont plus cours", moi je connais suffisemment mon club et les joueurs qui y sont passés pour savoir ce que je dis. Quelqu'un dit "vous allez vous faire piquer des joueurs", non, c'est pas comme ça que ça se passe chez nous, chez toi peut être, pas chez nous, mais comme ça me prendrait des plombes à t'expliquer et que visiblement toi l'ASSE t'en retiens que ce qui t'intéresse à savoir des clichés et des choses fausses, ben on va en rester là, sur ce si quelqu'un veut parler foot, pas de problème

Lien vers le commentaire
:(  :blush:  :lol2:

Ce qu'il y a de bien à Lyon c'est qu'il supportent toutes les équipes qui jouent contre nous. C'est que, forcément, les verts les embêtent... Mais expliquez moi comment un si GRAND club comme Lyon, qui vient de gagner 3 titres d'affilés, s'occupe d'un tout petit promu comme sainté??? :doh:  :)  :P  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Non tu te trompes ENORMEMENT Car lors de votre aventure en coupe d'europe, dans le chaudron presque le quart était des supps de l'OL dont je faisais partie.. Et je crois que tu devrais par exemple aller voir le match Bordeaux / OL le 11, car les greens angels vont avec leurs banderoles encourager le club locale pour la victoire. Mais il est vrais que depuis le premier titre des gones une animausité c'est crée car une grande partie des supps de sainté n'admettent pas la supéroirité de l' OL. Ce que je regarde avant tout c'est la région RHONE ALPES. ;)

Lien vers le commentaire
Marseille est devenu légendaire par tous les joueurs qu'ils ont recruté, nous parce qu'on est avec Nantes l'un des précurseurs de la formation à la Française. Il suffit de voir le nombre d'entraineurs de l'elite passés par l'ASSE pour comprendre cette influence de notre club aujourd'hui.

On est deux clubs avec deux cultures radicalement différentes. Marseille a toujours recruté des stars, nous on était à l'avant garde de la formation, on est un des précurseurs dans ce domaine et tous nos titres ont été gagnés avec des equipes ayant une très grosse culture club, malheureusement on a oublié ça entretemps, un retour à la formation qui fait partie intégrante de l'identité du club serait une excellente chose

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parle d'un époque que t'as pas connu.

T'as recruté Platini a l'époque, une star en devenir formé a Nancy :(

Idem pour l'argentin Piazza, etc etc

St Etienne formait des jeunes mais recruter également des stars tu ne peux pas le nier...

Lien vers le commentaire
Les meilleurs clubs formateurs français sont, à mon avis et sauf vot' respect, Nantes et Auxerre, et dans une moindre mesure Cannes.

<{POST_SNAPBACK}>

pour canne c'est de moins en moins ce qui commence a l'etre a mon avis son Sochaux et Toulouse :( faut voir maintenant sur la continuitée

Lien vers le commentaire

il suffit de voir le nombre de sélectionnés en équipes de FRANCE espoir ,en moins de 20 ans ou en moins de 18 ans.

Cette année on a eu MOREIRA appelé en A,EBONDO, AUBEY et TAIDER en espoir,ou CONSTANT champion d'Europe avec les 17 ans.

Au moins le travail effectués par les éducateurs est récompensé,en espérant que les "vautours des grands clubs" ne viennent pas nous souffler nos jeunes talents en pleine éclosion.

BRAVO AUX EDUCATEURS!!! :)

Quand je pense que TAIDER a joué à l'ETOILE SPORTIVE DE CASTRES.........

ALLEZ TOULOUSE :D

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous les Toulousains :(

Je suis supporter des Verts, et j'apprécie beaucoup le TFC :)

Je souhaitais donc simplement vous souhaiter un bon match à Geoffroy Guichard, j'espère que le spectacle sera de grande qualité :thumb:

ah euh Bilal, je connais bien mon club moi aussi, et pourtant ça me semble clair et net que si un club français allonge une grosse somme d'argent (et si le joueur veut partir), il peut recruter quasiment n'importe qui ... remember Aloisio :)

J'espère que dans un proche avenir nos clubs s'affronteront pour les premières places du championnat :D

:)

tifokopsud[1].gif

Forum Asse-Online

Lien vers le commentaire
Une chose est sur : je prefère de loin le public toulousain à celui de sainté. Autre chose, moi je regarde toujours devant moi lorsque je marche. Si je regarde derrière moi en marchant, je vais percuter un arbre ou un mur.

Allez le TFC.

Toulousan... Toulousan.... :)

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu préfère celui de toulouse à celui de sainté parece que tu peux aller tranquille au match tellement il y a peu de mondee qui y va, ou parce qu'il y a tellement peu d'ambiance que tu peux écouter les résultats des autres matchs

Lien vers le commentaire
pourquoi tu préfère celui de toulouse à celui de sainté parece que tu peux aller tranquille au match tellement il y a peu de mondee qui y va, ou parce qu'il y a tellement peu d'ambiance que tu peux écouter les résultats des autres matchs

<{POST_SNAPBACK}>

c'est louis 2 ça :)

Reste dans ton chaudron va...

Lien vers le commentaire
Epargnes moi tes grandes phrases généralistes. Entre les "vous vivez sur le passé", "ces valeurs là n'ont plus cours", moi je connais suffisemment mon club et les joueurs qui y sont passés pour savoir ce que je dis. Quelqu'un dit "vous allez vous faire piquer des joueurs", non, c'est pas comme ça que ça se passe chez nous, chez toi peut être, pas chez nous, mais comme ça me prendrait des plombes à t'expliquer et que visiblement toi l'ASSE t'en retiens que ce qui t'intéresse à savoir des clichés et des choses fausses, ben on va en rester là, sur ce si quelqu'un veut parler foot, pas de problème

Je pense que ton problème, justement se situe à ce niveau là... :)

Lien vers le commentaire
pourquoi tu préfère celui de toulouse à celui de sainté parece que tu peux aller tranquille au match tellement il y a peu de mondee qui y va, ou parce qu'il y a tellement peu d'ambiance que tu peux écouter les résultats des autres matchs

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: Jte rassure on a eu assez d'argent pour investir dans deux panneaux d'affichage ( couleur s'il vous plaît! B) ,la classe quand même ) qui donnent le score des autres matchs...

PS: j'avais une grande sympathie pour les supporters stéphanois, je viens de leur forum et franchement je commence à changer d'avis... Ce n'est pas une minorité qui nous traite de ptits cons, d'arrogants ( et là je suis soft ) supportant une équipe sans gloire et actuellement + que chanceuse. Enfin, je m'efforce de croire que j'ai pas lu les bons topics :) ...

Lien vers le commentaire
:lol:  Jte rassure on a eu assez d'argent pour investir dans deux panneaux d'affichage ( couleur s'il vous plaît!  :) ,la classe quand même ) qui donnent le score des autres matchs...

PS: j'avais une grande sympathie pour les supporters stéphanois, je viens de leur forum et franchement je commence à changer d'avis... Ce n'est pas une minorité qui nous traite de ptits cons, d'arrogants ( et là je suis soft ) supportant une équipe sans gloire et actuellement + que chanceuse. Enfin, je m'efforce de croire que j'ai pas lu les bons topics  :yay: ...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

je ne sais pas sur quel forum tu t'es rendu, mais je t'invite à te rendre sur ASSE-Online ... je précise que je ne suis pas son webmaster, je suis simplement un utilisateur de ce forum, qui rassemble des supporters avec qui on peut discuter dans la bonne humeur :ninja:

malheureusement, il y a des abrutis partout, et je serais navré que tu restes sur cet opinion :doh:

Lien vers le commentaire
:yay:

je ne sais pas sur quel forum tu t'es rendu, mais je t'invite à te rendre sur ASSE-Online ... je précise que je ne suis pas son webmaster, je suis simplement un utilisateur de ce forum, qui rassemble des supporters avec qui on peut discuter dans la bonne humeur  :thumb:

malheureusement, il y a des abrutis partout, et je serais navré que tu restes sur cet opinion  :)

<{POST_SNAPBACK}>

bah justement, ils sont pas trop second degré........

mais bon, rivalités de supporters, c'est un peu normal, quoi que dire que nous sommes arrogants....

on sait d'ou le tef revient, et qu'on peut aussi y retourner, tout va tres vite.

apparemment, ils supportent pas trop qu'on leur dise que les 10 titres, c'était il y a un petit moment.....

Lien vers le commentaire

d'apres notre nouveau webmaster le toulousefc.net (fred) voici les compo:

TFC

Gardien : Revault

Défenseurs : Ebondo, Arribagé, Aubey, Clément

Milieux : Emana, Cardy, Dieuze, Taider

Attaquants : Eduardo, Moreira

Remplaçants : Bedimo Nsame, Douchez, Psaume, Congré, Suarez

Giresse est ménagé

ASSE

Gardien : Janot

Défenseurs : Diawara, Camara, Hognon, Ilunga

Milieux : Feindouno, Sablé, Zokora, Hellebuyck

Attaquants : Piquionne, Mendy

Remplaçants : Compan, Marin, Le Crom, Perrin, Hernandez

Lien vers le commentaire

le voila le vrai groupe: (tfc.info)

1- Christophe REVAULT (capitaine)

16- Nicolas DOUCHEZ

3- Daniel CONGRE

13- Albin EBONDO

12- Lucien AUBEY

5- Ludovic CLEMENT

4- Dominique ARRIBAGE

14- Pantxi SIRIEIX

19- Nabil TAIDER

6- Julien CARDY

25- Nicolas DIEUZE

20- Achille EMANA

21- Henri BEDIMO

22- Benjamin PSAUME

10- Daniel MOREIRA

11- David SUAREZ

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.