Aller au contenu

Jeu SMS + le gagnant... c'est moi


betoccitan

Messages recommandés

france m'a téléphoné aujourd'hui pour m'anoncer que j'avais gagné !

je passe donc ma matinée avec eux du bon côté des grilles :cry:

normalement yavit entrainement de l'aprem comme il n'y en a pas ben ils m'offrent le repas au resto avec TOUS les joueurs et leur femme...

I'm TOO happy :o

j'aime le tef + qu'hier et bien moins que demain

Lien vers le commentaire
france m'a téléphoné aujourd'hui pour m'anoncer que j'avais gagné !

je passe donc ma matinée avec eux du bon côté des grilles :cry:

normalement yavit entrainement de l'aprem comme il n'y en a pas ben ils m'offrent le repas au resto avec TOUS les joueurs et leur femme...

I'm TOO happy :o

j'aime le tef + qu'hier et bien moins que demain

Félicitations !

Tu y vas quand ?

Lien vers le commentaire

Felicitations beto, 'foiré :o:ninja:

Et bientôt, lors des prochains jeux : des places pour TFC / OM, le voyage en bus avec les pros, les gants de Christophe REVAULT, et encore plein d'autres surprises...

Le voyage en bus avec les pros :ninja: , il te lache devant le stadium si tu as pas acheté la place tu rentre a pied chez toi :cry:

Lien vers le commentaire
france m'a téléphoné aujourd'hui pour m'anoncer que j'avais gagné !

je passe donc ma matinée avec eux du bon côté des grilles :)

normalement yavit entrainement de l'aprem comme il n'y en a pas ben ils m'offrent le repas au resto avec TOUS les joueurs et leur femme...

I'm TOO happy :(

j'aime le tef + qu'hier et bien moins que demain

Bienvenue au club! j'ai également gagné au jeu sms au mois d'octobre (maillot de match de daniel moreira!) et France m'a laissé un message aujourd'hui aussi. Je dois la recontacter et c'est daniel qui me remettra lui-même en personne son maillot à la fin d'un entrainement B)

Lien vers le commentaire

@ minoritaire > l'annonce comme quoi j'avais gagné est déjà passée pour la remise du maillot je ne sais pas si ça passera sur le site officiel?

@ betoccifan > je viens d'avoir France au téléphone, ce ne sera pas le même jour puisque moi ce sera pour l'entrainement du mardi 7 décembre (matin)

Lien vers le commentaire
@ minoritaire > l'annonce comme quoi j'avais gagné est déjà passée pour la remise du maillot je ne sais pas si ça passera sur le site officiel?

@ betoccifan > je viens d'avoir France au téléphone, ce ne sera pas le même jour puisque moi ce sera pour l'entrainement du mardi 7 décembre (matin)

<{POST_SNAPBACK}>

alors racontes christophe !!

craches le morceau !

Lien vers le commentaire
Bienvenue au club! j'ai également gagné au jeu sms au mois d'octobre (maillot de match de daniel moreira!) et France m'a laissé un message aujourd'hui aussi. Je dois la recontacter et c'est daniel qui me remettra lui-même en personne son maillot à la fin d'un entrainement :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

alors christophe ducasse, c'était bien?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.