Jump to content

Welcome in England

wayk

Recommended Posts

Posted

J'ai limpression que cela fait 3 mois qu'il fait du brouillard tous les jours et j'ai bien peur que ce soir on est encore droit à un match ou on verra meme pas son voisin...(comme contre Monaco)

Enfin j'espere pas!

Posted
en fait en couvran le stadium il y aurai plu de probleme de brouillard  Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

mettre des ventilos sinon :jongle:

Posted

Plus serieux : Pas de brouillard à Ernest Wallon ce soir (meme configuration que le stadium)

Posted
Plus serieux : Pas de brouillard à Ernest Wallon ce soir (meme configuration que le stadium)

<{POST_SNAPBACK}>

La garonne n'est pas très près faut dire... :jongle:

• 2 weeks later...
Posted
OS va investir dans des anti-brouillards pour l'an prochain peut-etre :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et si tout le monde chante, en même temps, pendant tout le match ?? :ninja:

Posted
:P ...c'est pas comparable... :D

<{POST_SNAPBACK}>

alors la c pas si sur

pour le boulot je longe le canal entre toulouse et agen je peux te dire que le brouillard du au canal est pas mal dans son genre

Posted

Je veux pas faire mon scientifique..mais le brouillard s'accumule en général dans les vallées dans leur ensemble et qui dit vallée dit fleuve ( et canal parfois)...Donc on trouvera plus souvent du brouillard dans la vallée de la Garonne plutôt que dans le Lauragais par exemple...et le rôle jouée par la garonne ou le canal du midi est négligeable dans la densité du brouillard :!:

Donc que l'on joue aux 7 deniers ou au stadium, le brouillard sera le même..pour en avoir moins, il faudrait jouer sur le terrain de Rangueil :grin:

:ninja:

Posted
Je veux pas faire mon scientifique..mais le brouillard s'accumule en général dans les vallées dans leur ensemble et qui dit vallée dit fleuve ( et canal parfois)...Donc on trouvera plus souvent du brouillard dans la vallée de la Garonne plutôt que dans le Lauragais par exemple...et le rôle jouée par la garonne ou le canal du midi est négligeable dans la densité du brouillard  :ninja:

Donc que l'on joue aux 7 deniers ou au stadium, le brouillard sera le même..pour en avoir moins, il faudrait jouer sur le terrain de Rangueil  :grin:

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le Lauragais on a du brouillard avec le Canal :!: et aussi avec l'hers :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.