Aller au contenu

Welcome in England


wayk

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je veux pas faire mon scientifique..mais le brouillard s'accumule en général dans les vallées dans leur ensemble et qui dit vallée dit fleuve ( et canal parfois)...Donc on trouvera plus souvent du brouillard dans la vallée de la Garonne plutôt que dans le Lauragais par exemple...et le rôle jouée par la garonne ou le canal du midi est négligeable dans la densité du brouillard :!:

Donc que l'on joue aux 7 deniers ou au stadium, le brouillard sera le même..pour en avoir moins, il faudrait jouer sur le terrain de Rangueil :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je veux pas faire mon scientifique..mais le brouillard s'accumule en général dans les vallées dans leur ensemble et qui dit vallée dit fleuve ( et canal parfois)...Donc on trouvera plus souvent du brouillard dans la vallée de la Garonne plutôt que dans le Lauragais par exemple...et le rôle jouée par la garonne ou le canal du midi est négligeable dans la densité du brouillard  :ninja:

Donc que l'on joue aux 7 deniers ou au stadium, le brouillard sera le même..pour en avoir moins, il faudrait jouer sur le terrain de Rangueil  :grin:

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le Lauragais on a du brouillard avec le Canal :!: et aussi avec l'hers :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.