Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 2 / 19è journée de L1


Faurégol

Messages recommandés

Attention à Caen qui n'est pas mauvais à domicile, et qui entre l'injustice qu'ils ont subi contre Marseille et la raclée d'hier soir, va jouer avec beaucoup d'esprit de revanche...

En même temps, après s'en être pris 5 à St-Etienne, soit leur défense va être fébrile, soit ils joueront moins bien offensivement que d'habitude, car ils voudront stopper l'hémoragie...

Donc, dans ce contexte on peut peut-être aller chercher un point à D'Ornano, trois avec un maximum de réussite, mais attention à la réaction d'orgueil de cette équipe blessée mais talentueuse...

Lien vers le commentaire

Salut supporters du TFC!

Match qui s'annonce très difficile pour nous caennais car après 3 mauvais résultats (une grosse contre-performance à Bastia, une injustice contre Marseille et une correction à St-Etienne) nous nous devons de gagner ce match pour garder de la marge avec la zone de relégation!

Mais le contexte est donc difficile et le SMC devra d'abord serrer les rangs car une défense qui prend 10 buts en 3 matches c'est une défense fragilisée!

Je pronostique un 1-0 pour Caen:

après avoir subi les assauts répétés des toulousains pendant la majeur partie du match, nous tenons bon et finissons pour l'emporter sur le fil à la 85ème minute!

En fait peu importe la manière mais il faut à tout prix gagner ce match!

Du coté des violets, l'objectif, c'est la victoire, le nul?

A+

Lien vers le commentaire

Je le sens pas bien ce match... :thumb:

Objectivement, je trouve que caen joue bien depuis le debut de la saison

Mais il me semble irregulier, capable du meilleur (victoire contre monaco :huh: ) comme du pire (ce we à st etienne :smoke: ).

La seule chose qui me laisse un espoir c que moreira ca fait longtemps qu'il a pas marqué!

Allez toulouse!

moi je serai supercontent avec 1 pt, vu comment c serré en milieu de tableau

Lien vers le commentaire

salut, c'est encore moi, le defaitiste.

caen ne sera pas une equipe facile. aucune equipe n'est jamais facile pour nous de toute facon. on a une meilleure defense qu'eux, mais ils ont une meilleure attaque que nous.

je pronostique que l'on gagnera difficilement : caen 0 - 1 tfc

sur le jeu de pronostics du site, les meilleurs pronostiqueurs semblent plutot pencher pour un match nul...

Lien vers le commentaire
Salut supporters du TFC!

Match qui s'annonce très difficile pour nous caennais car après 3 mauvais résultats (une grosse contre-performance à Bastia, une injustice contre Marseille et une correction à St-Etienne) nous nous devons de gagner ce match pour garder de la marge avec la zone de relégation!

Mais le contexte est donc difficile et le SMC devra d'abord serrer les rangs car une défense qui prend 10 buts en 3 matches c'est une défense fragilisée!

Je pronostique un 1-0 pour Caen:

après avoir subi les assauts répétés des toulousains pendant la majeur partie du match, nous tenons bon et finissons pour l'emporter sur le fil à la 85ème minute!

En fait peu importe la manière mais il faut à tout prix gagner ce match!

Du coté des violets, l'objectif, c'est la victoire, le nul?

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Salut à toi supporter de Normandie :)

Pour avoir suivi un peu les résultats de Caen (oui j'aime bien cette equipe sans véritables joueurs connus...) j'ai pu constater que ça va pas trop bien en ce moment...

Enfin le match contre l'OM doit vous rester entre la gorge je pense mais bon c'est me foot :grin:

Coté violet la defense est notre fort, il y a une solide garde de notre coté :shock:

La victoire s'impose pour atteindre les 27 points et ainsi envisager une belle seconde partie de championnat avec les retours de Dalmat,Oco,Dao... :thumb:

Lien vers le commentaire
salut, c'est encore moi, le defaitiste.

caen ne sera pas une equipe facile. aucune equipe n'est jamais facile pour nous de toute facon. on a une meilleure defense qu'eux, mais ils ont une meilleure attaque que nous.

je pronostique que l'on gagnera difficilement : caen 0 - 1 tfc

sur le jeu de pronostics du site, les meilleurs pronostiqueurs semblent plutot pencher pour un match nul...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux nous porter la guigne ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Voila quelques petites news qui font bien plaisir !!!

Stéphane DALMAT : a repris la course et les appuis au Centre de Capbreton. Il rentre jeudi à Toulouse.

Predrag OCOKOLJIC : a passé un test isocinétique lundi avec succès, il a totalement récupéré la force de sa cuisse gauche, et est donc en avance sur sa guérison.

Bonne nouvelle pour Stéphane LIEVRE qui a repris l'entraînement avec le groupe depuis la semaine dernière !

Vuq eu hier yavait pas d'entrainement, quelqu'un serait il allé ce matin voir l'entrainement pour nous faire un petit CR ?? ca serait vraimetn cool

:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.