Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 2 / 19è journée de L1


Faurégol

Messages recommandés

Grégory Dufer, le milieu belge, est blessé jusqu'à la trêve au moins. (source lequipe.fr). Si je ne me trompe pas il y a aussi Hengbart de blessé. C'est pas mal vu que quelques joueurs comme Mazure par exemple l'étaient contre Saint Etienne. Il ya un coup à jouer, surtout vu la forme actuelle de Caen : 1 nul et 3 défaites et 10 buts encaissés...

Lien vers le commentaire

je confirme :

Ligue 1 - Caen: Grégory Dufer indisponible jusqu'à la trêve

mar 14 déc, 21h46

CAEN, 14 déc (AFP) - Le milieu de terrain belge de Caen (L1), Grégory Dufer, souffre d'une entorse à un genou et sera indisponible jusqu'à la trêve hivernale, a-t-on appris mardi auprès des dirigeants du club de football normand.

(publicité)

Le joueur, victime d'une entorse à un genou lors du match contre Saint-Etienne samedi dernier en Championnat, n'avait pas senti la douleur sur le coup. Mais mardi il n'a pu participer à l'entraînement et manquera donc le match de championnat contre Toulouse samedi à Caen, et celui de 8e de finale Coupe de la Ligue le 22 décembre à Sochaux (L1).

Lien vers le commentaire
Moi je suis optimiste et je me dis que tout réussi au TFC en ce moment. Par conséquent, je vois bien une petite victoire 1-0. Je pense que Caen va consciemment ou non, attendre après la trève pour espérer des jours meilleurs et faire le dos rond jusque la!

<{POST_SNAPBACK}>

Attention, tout ne réussit pas... le TFC est sur une phase ascendante.

Sinon, on aurait gagné Monaco par ex.

Ce qui rassure c'est notre bonne défence et leur très mauvaise défence. Les deux réunis, ça peut nous promettre un bon résultat.

Lien vers le commentaire

Effectivement en ce moment à Caen c'est ce qu'on appelle la bérézina :cry:

au niveau des résultats, avec 3 défaites de suite et 10 buts encaissés

au niveau de l'infirmerie, avec pas moins de 5 titulaires habituels blessés: Dufer, Dugardein, Eudeline, Hengbart, Mazure!

Et si j'ai pronostiqué une victoire 1-0 pour les SMC, je pense qu'un match nul 0-0 serait déjà pas si mal car il faut d'abord songer à enrayer cette série de défaites et de buts encaissés!

Ceci-dit, les joueurs vont avoir une réaction d'orgueil devant leur public et çà peut faire très mal, 1-0 pour Caen quoi... :thumbup:

Lien vers le commentaire

et si suarez en profitait enfin, histoire de rappeler qu'il est meilleur buteur de L2?

(ca me rappelle un autre joueur, qui était au tef, avec le meme titre, et qui avait mis du temps avant de claquer un peu plus de buts, puis il est parti à guingamp, mais je me souviens plus son nom......)

Lien vers le commentaire
et si suarez en profitait enfin, histoire de rappeler qu'il est meilleur buteur de L2?

(ca me rappelle un autre joueur, qui était au tef, avec le meme titre, et qui avait mis du temps avant de claquer un peu plus de buts, puis il est parti à guingamp, mais je me souviens plus son nom......)

<{POST_SNAPBACK}>

c'était un certain Cédric Fauré. Certains ont vraiment la mémoire courte <_<

Lien vers le commentaire
c'était un certain Cédric Fauré. Certains ont vraiment la mémoire courte <_<

<{POST_SNAPBACK}>

..... c'était du second degré.......

mais bon, plus personne ne parle de lui, alors j'essaie de lui faire un peu de pub

il fait quoi au fait en ce moment....???

et puis suarez suit peut etre le meme parcours que lui, il marquera + de buts durant les matchs retours?

Lien vers le commentaire

akpa est combatif, mais je dirais plutot "agressif". bref, akpa contre caen = carton rouge.

pour faure, je crois qu'il a temporairement regagne la confiance de l'entraineur a guingamp, depuis qu'il a mis 3 buts en 2 matchs (2 contre istres, et 1 contre reims). ca fait 3 matchs de suite (en ligue 2) qu'il joue 90 minutes sans remplacement. cependant, il n'a pas marque dans les 2 derniers matchs...

Lien vers le commentaire
..... c'était du second degré.......

J'avais bien compris, n'oublie pas que j'ai le Bac (STT de sûrcroit), j'suis pas con!

akpa est combatif, mais je dirais plutot "agressif". bref, akpa contre caen = carton rouge.

Jean Louis a planté 2 buts a Martigues et 2 a Nice recemment en CFA :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Attention à Caen qui n'est pas mauvais à domicile, et qui entre l'injustice qu'ils ont subi contre Marseille et la raclée d'hier soir, va jouer avec beaucoup d'esprit de revanche...

En même temps, après s'en être pris 5 à St-Etienne, soit leur défense va être fébrile, soit ils joueront moins bien offensivement que d'habitude, car ils voudront stopper l'hémoragie...

Donc, dans ce contexte on peut peut-être aller chercher un point à D'Ornano, trois avec un maximum de réussite, mais attention à la réaction d'orgueil de cette équipe blessée mais talentueuse...

<{POST_SNAPBACK}>

Le stade à Caen s'appelle comment ?

d'Ornano ou Malherbe ?

j'y comprend rien...

enfin bref, peu importe...

Forza TFC ! ramenons donc les 3 points de là-bas !

Lien vers le commentaire

ca y est j'ai compris :

stade Malherbe : c'est le nom du club

et le nom du stade c'est bien Michel d'Ornano

pour info, Michel d'Ornano était :

homme politique français né à Paris en 1924

a fait du Calvados et de la Basse-Normandie son fief éléctoral

maire de Deauville à partir de 1962

ami fidèle de Giscard

ministre de l'écologie de 1978 à 1981

et puis il est mort en 1991...

aimer le TFC n'empêche pas quelques digressions culturelles.... (enfin culturelles...)

Lien vers le commentaire
Invité sebcaen

C'est drôle, tous les supporters adverses confondent Malherbe et d'Ornano ! :blush-anim: Allez pour votre culture notre ancien stade s'appelait le stade Venoix !

Oui donc je pense que l'équipe a des points à rattrapper, donc j'espere pour nos caennais qu'ils vont enfin se réveiller contre Toulouse.

Car, ok on s'est fait voler le match contre l'Om de manière indigne et mafieuse, mais on a fait nul contre Nice et on a perdu à Bastia et Sainté !

nous avons posés deux-trois questions à votre webmaster : www.allezmalherbe.com !

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Caen : Un milieu décimé

Grégory Dufer (entorse d'un genou), Yohan Eudeline (tendon rotulien) et Benoît Lesoimier (double fracture d'une cheville) indisponibles, le côté droit du milieu de terrain caennais se retrouve décimé. L'entraîneur Patrick Remy devrait y titulariser son seul joueur valide à ce poste, Franck Berrier (20 ans) ou faire descendre d'un cran Cyrille Watier. L'attaquant Sébastien Mazure, qui n'avait pas joué à Saint-Étienne en raison d'une pubalgie, s'est entraîné mercredi et jeudi et pourrait tenir sa place. Le milieu Reynald Lemaître, qui purgeait une suspension contre Saint-Étienne, réintègre le groupe.

l'équipe - chrono

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.