Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 2 / 19è journée de L1


Faurégol

Messages recommandés

J'etais au match ce soir (en effet je travaille sur Rouene t je ne pouvais pas rater le deplacement a Caen) et c'était bon esprit. Caen est une equipe qui ne ferme pas le jeu. Franchement on aurait pu perdre ce match sans la maladresse des attaquants adverses (2 loupés en 1ere ) et sans un très grand Revault. Ebondo avait tendance a revenir dans l'axe et a laisse le mec tout seul cote droit, pas mal de danger !!!

Sinon un tres bon Moreira un vrai guerrier ce gars !!! il se bat tout le temps et son but est franchement splendide. Psaume tres prometteur doit encore s'etoffer physiquement. Emana comme d'habitude du très très bon et puis trop de nonchalence et de facilité dommage car il aurait faire plus.

Les milieux defensifs ont fait un très bon boulot et la charnière centrale a bien tenu comme a son habitude !!

Blesure de Clement j'espere que cela n'est pas trop grave !

Donc très bonne soirée malgré la pluie normande !!

Prochaine sortie au stadium pour le derby de la saucisse !!Rendez vous l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire

+++ 3 pts et 6eme place provisoire malgré les blessés et la jeunesse de l'équipe, chapeau !

+++ On est devant Bordeaux

+++ Christophe Revault monstrueux et vient voir les supp à la fin du match

++ Premier but de Benjamin Psaume

++ Dieuze qui ne cesse de m'épater

+ Le stade d'Ornano, magnifique et plein

+ Bon arbitrage vu des tribunes

- Achille

- Beaucoup d'occases concédées, défense flottante

- Christophe Revault a du s'employer pour que des joueurs viennent saluer les supps sans ça ils seraient rentrés direct au vestiaire

- ca pèle en Normandie

-- le parcage hideux

Lien vers le commentaire

J'aime : :(

- 6ieme avant la treve

- Une equipe soudée qui joue avec solidarité

- Revault

- 1er but pour psaume, 6ieme pour Moreira

- Dieuze, il est enorme depuis qu'il evolue a ce poste

- Emana qui a fait un bon match et qui je pense restera au moins jusqu'a la fin de la saison.

- En fait j'aime tout ce soir

J'aime pas : :doh::)

- Rien, c'est la soirée parfaite :love::drunk::jongle:

Lien vers le commentaire

J'aime :doh:

- LE MATCH DE DIEUZE, éblouissant, au milieu et derrière

- Moreira et Psaume : le premier pour sa capacité à jouer en petit périmètre et à servir de point d'appui, le second parce ses appels sont fantastiques.

- Le stade d'Ornano et le public de Caen.

- Notre première 1/2 heure : on a joué en avançant, on était haut sur le terrain, on gagnait 3 duels sur 4 ; c'est là qu'on a gagné le match.

-Et puis Revault.

- Le match en couverture défensive de Giresse ; en voilà un qui a progressé au Havre

J'aime moins :

- On peut encore progresser c'est clair : on a eu un gros coup de moins bien en début de 2ème mi-temps, parce qu'on a oublié certaines consignes de placement et qu'on a reculé. Congré est très bon mais Watier a su l'embêter aussi. En deuxième mi-temps on a mal négocié un ou deux ballons de contre. ma

Lien vers le commentaire

J'aime :lol2:

- Belle victoire

- 2 buts sympas

- Bravo à Psaume pour son 1er but! :doh:

- Voir Moreira marquer

- Revault :drunk:

- le match de Dieuze et d'Emana (belle passe décisive)

- On est 6ème et Sochaux va perdre à Nantes

- les réponses de Moreira à l'interview fin de match :(

J'aime pas :love:

- les questions du journaleux de C+ à Moreira!

" Vivement le mercato que vous ayez ENFIN un attaquant à vos côtés?!" :jongle:

- les cols roulés :)

Lien vers le commentaire
contre l'AJA : pas un grand soir, la seule fois de l'année où on a été vraiment mauvais).  :doh:  :)  :drunk:  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas très bon effectivement... et malchanceux : AJA = 2 occasions, 2 buts (comme nous hier soir ?) ! :love:

Pour hier soir, je n'ai hélas pas vu le match, mais je suis bien sûr TRES content!

J'espère juste que la blessure de Ludo Clément ne sera pas trop grave!

En tous cas, on pourra passer la trève au chaud! :(

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

J AIME

La maitrise collective de l equipe.

Les arrets determinants de REVAULT.

La passe decisive de EMANA. Enfin !

La grande classe de ARRIBAGE sur et hors du terrain.

AUBEY dans l axe dorenavant intouchable, indetronable, inammovible, a ce poste

surtout que CONGRE excellent a gauche en cas d indisponibilite de CLEMENT.

La joie de MOREIRA apres son but.

L ambiance dans le vestiaire a la fin du match.

MOMBAERTS qui lui aussi progresse dans ces choix.

J AIME PAS

La blessure de CLEMENT.

La langue de bois de Sadran sur le mercato.

SIRIEIX toujours aussi transparent.

L ignorance total de Jour de foot et des medias sur notre 6eme place.

Lien vers le commentaire

Ebondo est a sa 4eme passe décisive, autant sur le match contre ASSE il a été mauvais çà arrive, autant pour c'est remarquable 4 passes pour un lateral à la mi parcours, chapeau, il monte en puissance, c'est très interessant quand on voit notre potentiel jeune d'avenir concernant la defense !! :confus:

Lien vers le commentaire
enfin bon, nous nos 2 buts etaient valables alors que ce n'était pas le cas pour auxerre.bon arbitrage de lendentu cependant c'est bien

<{POST_SNAPBACK}>

revois les images, les buts d'auxerre st valables!

le fait d'etre 100% toulousain ne doit pas non plus nous rendre aveugle et chauvin, faut reconnaitre aussi...

Lien vers le commentaire

J'aime: :thumb:

- La victoire, la maitrise collective

- la défense qui s'est pas affolé lorsque ça poussait

- 1er but de Psaume

- Emana ( Reste :) )

- 6ème (ou 7) à la mi championnat, c'est Enorme

- Les vacances et les retours imminants d'Oco, Dalmat et Dao.

- Les arrets de Revault :grin:

J'aime pas:

- Les terrains de L1, on critique Monaco mais hier c'était pas la joie non plus

- La blessure de Ludo

- On joue pas mardi ;)

- Si Achille nous quitte

Lien vers le commentaire

:grin:

J'aime: ;)

- La Volonté de faire circuler le Ballon rapidement.

- la défense qui essaye petit à petit de jouer Haut ( cela comporte des risques mais ça payera à long terme )

- Cette Equipe de Caen qui a Largement le Niveau Ligue 1 ( ont pris un Coup sur la tête depuis Caen-OM à cause des arbitres )

- Emana qui joue à son niveau

- Un peu tout le monde, avec une mention à Ebondo offensivement ( 5 passes decisives depuis le début de saison )

- Moreira qui joue un peu en 9 1/2 des fois.

:)

J'aime pas:

- Quelques relances trOp précipitées ( surtout au milieu ou Taider et Cardy ont manqué ).

- Un peu la défense, qui ne coulissse pas assez vite sur les tranversales des Caennais ( passes en lob croisées dans le dos des latéraux )

Conclusion:

Je trouve qu'on a une bonne circulation de balle. un bon réalisme également.

- Ben, encore travailler les coullissages en défense surtout au niveaux des latéraux/Centraux. Qui y va ? l'un ou l'autre !

- puis Peaufiner les centres et les ouvertures ( précision )

Voili ;-)

les Notes, ben 6 pour tout le monde, et 7 à Revault.

Lien vers le commentaire
:.

:grin:

- Un peu la défense, qui ne coulissse pas assez vite sur les tranversales des Caennais ( passes en lob croisées dans le dos des latéraux )

les Notes, ben 6 pour tout le monde, et 7 à Revault.

<{POST_SNAPBACK}>

Exact. Encore que cela ne concerne que le côté droit, quand le ballon est à gauche (notre gauche). Il y a eu deux-trois occases où les transversales de Caen nous ont pris à revers (Rankovic à la 13ème

De l'autre côté cela marche mieux car Giresse revient derrière - mais pas Emana qui fait le pressing au milieu mais ne redecend pratiquement jamais - mais bon c'est son style de jeu qui veut ça

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.