Aller au contenu

TFC 3 - Gambsheim 0 / 32è de finale de la CDF


LoloKamel31

Messages recommandés

Pour le moment sur le site off rien na changer... c toujours a toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

Suite au courrier envoyé par les 2 clubs, le match se joue officiellement à Toulouse... pour le moment. Une procédure est en cours pour que le match se joue en Alsace...ça va se décider dans les bureaux de la FFF, ce qui explique peut-être que le site off attend (comme tout le monde) la décision officielle.

Lien vers le commentaire
Peu importe ou on va le jouer ce match, l´important c´est de passer ce tour pour pourquoi pas un petit duel régional contre Albi (encore en course contre troyes) :help:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je voudrais bien savoir où le match se déroule parce que si c'est au STADIUM je viens sans problème et meme avec grand plaisir mais si c'est en Alsace je pourais pas donc essayer de nous tenir au courant plz!!

Lien vers le commentaire

Gambsheim: ça se précise

Selon toute vraisemblance, l'AS Gambsheim devrait jouer son 32eme de finale de coupe de france face a Toulouse sur la pelouse de geispolsheim le 8 janvier.

L'appel de la fédération française est arrivée hier, <<Elle a validé le fait que la rencontre se déroule en Alsace et non plus à Toulouse explique Gilbert Schneider, le président de la Ligue d'Alsace. La commission des terrains et celle de la Coupe de France sont d'accord.>>

Donc , il n'y a presque plus d'obstacle pour voir l'AS Gambsheim affronter Toulouse à Geispolsheim. Dans les prochains jours, voire les prochaines heures, la commission de sécurité devrait à son tour valider ce choix. Et le maire de Geispolsheim, lui, devrait envoyer dans les mêmes délais un courrier à la fédération validant la capacité à 5060 personnes.

<<Sans préjuger, on se rapproche de la solution>>, reprend Gilbert Schneider. Rappelons que , la saison passée, Ernolsheim/Bruche avait reçu Cannes (national) sur le stade de Geispolsheim au même tour.

J.-C. P.

source les dernières nouvelles d'Alsace 21/12/04

taper par mes soins encore une fois :D

Lien vers le commentaire

Après multiples changements, c'est en Alsace finalement que se jouera le 32ème de finale de la Coupe de France entre Gambsheim (DH) et le TFC. Le match se disputera le 08 janvier 2005 au complexe municipal de GEISPOLSHEIM.

Les rencontres des 32èmes de finale se joueront le week-end du 8 et 9 janvier. Pour le TFC, la rencontre se jouera samedi 8 janvier, à 18h, à GEISPOLSHEIM.

Lien vers le commentaire
Après multiples changements, c'est en Alsace finalement que se jouera le 32ème de finale de la Coupe de France entre Gambsheim (DH) et le TFC. Le match se disputera le 08 janvier 2005 au complexe municipal de GEISPOLSHEIM.

Les rencontres des 32èmes de finale se joueront le week-end du 8 et 9 janvier. Pour le TFC, la rencontre se jouera samedi 8 janvier, à 18h, à GEISPOLSHEIM.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Lien vers le commentaire

COUPE DE FRANCE - TOUR 3

Le Samedi 08 Janvier 2005 à 18h00

GAMBSHEIM

TOULOUSE

Terrain :

COMPLEXE SPORTIF

RUE DE LA PORTE BASSE

67118 GEISPOLSHEIM

67153GEISPOLSHEIM

Arbitre(s) et délégué(s)

Arbitres

OLIVIER LAMARRE

JEAN PAUL CHAUDRE

SEBASTIEN PARIS

Délégué(s) :

BERNARD VASSEUR

ROBERT WINTERSTEIN

GERARD F.F.F BINGLER

voila pour toutes les infos du match..

Lien vers le commentaire

Salut, méfiance en Coupe quand même!

Gambsheim est rentré au 3eme tour de la coupe. Du 3eme au 6eme tour, il a rencontré des clubs de division égale ou inférieure de la ligue d'Alsace.

* 3eme tour (19/09/04)

Herrlishei FC - Gambsheim 2 - 4

* 4eme tour (03/10/04)

Oberlaut-Eber - Gambsheim 0 - 1

* 5eme tour (16/10/04)

Vieux Thann - Gambsheim 1 - 2

* 6eme tour (31/10/04)

Gambsheim - Bischoffsheim 4 - 2

* 7eme tour (20/11/04)

Forbach (CFA) - Gambsheim 0 - 0 [TAB : 3-4]

* 8eme tour (11/12/04)

L.Chapelle LU (CFA2) - Gambsheim 0 - 4

Actuellement Gambsheim est classé 4eme de sa division.

7 V - 2 N - 3 D (18 buts pour - 8 contre)

:cheers:

Lien vers le commentaire
Salut, méfiance en Coupe quand même!

Gambsheim est rentré au 3eme tour de la coupe. Du 3eme au 6eme tour, il a rencontré des clubs de division égale ou inférieure de la ligue d'Alsace.

* 3eme tour (19/09/04)

Herrlishei FC - Gambsheim 2 - 4

* 4eme tour (03/10/04)

Oberlaut-Eber - Gambsheim 0 - 1

* 5eme tour (16/10/04)

Vieux Thann - Gambsheim 1 - 2

* 6eme tour (31/10/04)

Gambsheim - Bischoffsheim 4 - 2

* 7eme tour (20/11/04)

Forbach (CFA) - Gambsheim 0 - 0 [TAB : 3-4]

* 8eme tour (11/12/04)

L.Chapelle LU (CFA2) - Gambsheim 0 - 4

Actuellement Gambsheim est classé 4eme de sa division.

7 V - 2 N - 3 D (18 buts pour - 8 contre)

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

wouah!!! cette équipe m'espante là!! Ah&#33; ah&#33; non c'est ironique... :doh:

en plus quelqu'un sait prononcer le nom de la ville ou du village?? ya que 3 voyelles! :diable:

Lien vers le commentaire
* 3eme tour (19/09/04)

Herrlishei FC - Gambsheim 2 - 4

c Herlisheim

wouah!!! cette équipe m'espante là!! Ah&#33; ah&#33; non c'est ironique... :blush-anim:

en plus quelqu'un sait prononcer le nom de la ville ou du village?? ya que 3 voyelles!  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je sais le prononcé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.