Aller au contenu

Topic JJGoldman !


GandhiWallemme

Messages recommandés

super nouvelle!!  :yaisse:  toi aussi alors?  :)

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

Pour qu'un certain fan arrete de le harceler tous les jours!

Je t'avais dit Bluejark que lui envoyé des photos de toi nue en ayant inscrit sur ton corp I love JJG ça lui ferai plus peur que autre chose! :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

meuuuh non,

il a dit qu'il était en pause pour s'occuper de son gosse

d'ailleurs s'il avait pas été en pause ce salop on aurait eu un album ce mois-ci  :(

et il a bien intérêt à revenir sinon je l'explose

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais sauf que là apparement ça serait une trrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue pause :grin:

J'espère que c'est qu'une rumeur à la con...on en saura plus avec son bouquin :lol:

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33;

Ah&#33; ah&#33;

Ouais sauf que là apparement ça serait une trrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue pause :yaisse:

J'espère que c'est qu'une rumeur à la con...on en saura plus avec son bouquin :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

En faite il dit ça pour vendre son bouquin! :lol:

Lien vers le commentaire
qu'il le dise ou non, ses fans achèteront le bouquin

Et JJG n'est pas le roi du commercial; s'il le dit, c'est que c'est définitif :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

mais non je vous dit, j'ai un pote qui joue avec son fils dans un groupe, ça n'est que provisoire pour s'occuper de son nouveau gamin

le provisoire veut surement dire au moins 2 ans, mais il reviendra c sur

Lien vers le commentaire
Ouais, mais que veux tu quand t'es fan t'en veux toujours plus. C'est comme ça et ça le sera toujours :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair :yaisse:

surtout qu'il avait pris l'habitude un album tous les 4 ans avec une tournées 2 ans apres (donc au mileu tout ça était bien équilibré)

alors là il aurait dû sortir ce mois-ci... c'est grave frustrant :grin:

Lien vers le commentaire
c'est clair :)

surtout qu'il avait pris l'habitude un album tous les 4 ans avec une tournées 2 ans apres (donc au mileu tout ça était bien équilibré)

alors là il aurait dû sortir ce mois-ci... c'est grave frustrant :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Arrête, tu vas me foutre le cafard :D

Bah espérons qu'il revienne (déjà qu'il revienne) avec de l'envie et des zolies musiques, en + de 6 ans elles ont intérêt à déchirer... :grin:

des modos compétents auraient supprimé ce talc :yaisse:

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et t'auraient banni :(

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.