Jump to content

Topic JJGoldman !

GandhiWallemme

Recommended Posts

• 1 month later...

Pourquoi on fait un topic sur goldman alors qu'il y a manifestement que deux mecs intéréssé?

Moi j'adore le rock et je cré pas un topic pour autant pour des groupes si grands soit ils:

Allez un topic sur Ozzy Osbourne (y a de l'actu)

un oasis

un Manson

un Rage aggainst the machine

un the Ramons

un velvet underground

Etc etc

Et pourtant crois moi ca vaut bien un goldman que je deteste d'ailleurs...

Chanteur usine à tube de karaoké...pour moi (je respecte ton admiration).

Je pense que goldman doit avoir beaucoup de sites de fan pour l'actu vu le nombre de camping en France...

Pourquoi on fait un topic sur goldman alors qu'il y a manifestement que deux mecs intéréssé?

Moi j'adore le rock et je cré pas un topic pour autant pour des groupes si grands soit ils:

Allez un topic sur Ozzy Osbourne (y a de l'actu)

un oasis

un Manson

un Rage aggainst the machine

un the Ramons

un velvet underground

Etc etc

Et pourtant crois moi ca vaut bien un goldman que je deteste d'ailleurs...

Chanteur usine à tube de karaoké...pour moi (je respecte ton admiration).

Je pense que goldman doit avoir beaucoup de sites de fan pour l'actu vu le nombre de camping en France...

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois pas en quoi créer un topic sur une personne, t'oblige à le lire ; si t'aimes pas, tu viens pas dessus, c'est pas plus compliqué que ça :ninja:

Je vois pas en quoi ça gène de créer ce genre de topic :grin:

Parcoure le forum, tu verras bien que des topics sont crées, et encore plus inutiles que cela

M'enfin, si maintenant on doit se faire attention ou on poste, et ne pas faire partager sa passion :grin:

Moi j'aime bien cabrel, son dernier album est réussit je trouve et puis j'ai bien aimé comme chanson bonne nouvelle.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben bizarrement, moi c'est le contraire.

J'aime cabrel pour beaucoup de chansons qu'il a écrites, comme hors saison, je l'aime à mourir, ou autre; mais son dernier album m'a déçu dans l'ensemble :ninja:

• 3 months later...
  • 2 months later...
pour mieux revenir apres...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour qu'un certain fan arrete de le harceler tous les jours!

Je t'avais dit Bluejark que lui envoyé des photos de toi nue en ayant inscrit sur ton corp I love JJG ça lui ferai plus peur que autre chose! :yaisse:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.