Aller au contenu

Topic JJGoldman !


GandhiWallemme

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Pourquoi on fait un topic sur goldman alors qu'il y a manifestement que deux mecs intéréssé?

Moi j'adore le rock et je cré pas un topic pour autant pour des groupes si grands soit ils:

Allez un topic sur Ozzy Osbourne (y a de l'actu)

un oasis

un Manson

un Rage aggainst the machine

un the Ramons

un velvet underground

Etc etc

Et pourtant crois moi ca vaut bien un goldman que je deteste d'ailleurs...

Chanteur usine à tube de karaoké...pour moi (je respecte ton admiration).

Je pense que goldman doit avoir beaucoup de sites de fan pour l'actu vu le nombre de camping en France...

Lien vers le commentaire
Pourquoi on fait un topic sur goldman alors qu'il y a manifestement que deux mecs intéréssé?

Moi j'adore le rock et je cré pas un topic pour autant pour des groupes si grands soit ils:

Allez un topic sur Ozzy Osbourne (y a de l'actu)

un oasis

un Manson

un Rage aggainst the machine

un the Ramons

un velvet underground

Etc etc

Et pourtant crois moi ca vaut bien un goldman que je deteste d'ailleurs...

Chanteur usine à tube de karaoké...pour moi (je respecte ton admiration).

Je pense que goldman doit avoir beaucoup de sites de fan pour l'actu vu le nombre de camping en France...

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois pas en quoi créer un topic sur une personne, t'oblige à le lire ; si t'aimes pas, tu viens pas dessus, c'est pas plus compliqué que ça :ninja:

Je vois pas en quoi ça gène de créer ce genre de topic :grin:

Parcoure le forum, tu verras bien que des topics sont crées, et encore plus inutiles que cela

M'enfin, si maintenant on doit se faire attention ou on poste, et ne pas faire partager sa passion :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
pour mieux revenir apres...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour qu'un certain fan arrete de le harceler tous les jours!

Je t'avais dit Bluejark que lui envoyé des photos de toi nue en ayant inscrit sur ton corp I love JJG ça lui ferai plus peur que autre chose! :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.