Aller au contenu

Bad Ducks;Magic 31 Purple Devils,Commando West Boy


Tfseb

Messages recommandés

voilà en cherchant sur le web j'ai attéri sur ça:

TOULOUSE FC

ACTUAL GROUPS

Indians Tolosa, Viola Boys, BFS, Occifans, Dragons Diaboliques Occitans

OLD GROUPS

Viola Front, Ultras Violets, West Kop, Purple Cobra, Commando West Boys, Diablotins Occitans, West Dragons, Magic 31, Ultras Toulouse, Purple Devils, Bad Ducks

Qui sont les bad ducks et Magic 31??

Les viola front ont durés combien de temps?

date de création,de dissolution?

lien ici

Tabanas?sergio?s'il vous plaît,quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire

Je me souviens des Bad Ducks et Purple Cobra qui avaient bachés dans le Virage Ouest et Virage Est. C'était dans années 92-93 (existence breve).

Je crois pas qu'ils étaient tres nombreux.

Lien vers le commentaire

les purple cobra c'était des militaire de .... Mazamet ou castres peut être, je suis pas sûr. Ils ont arreté au début du national car ils avaient déjà du mal quand on était en D1, je les avais rencontré a cette époque.

Le West kop a dispar, il me semble lors des travaux du stadium pour 98 lorsque le virage a été fermé.

Les ultras occitans, fau tdemander a jean phi <_<

Lien vers le commentaire
voilà en cherchant sur le web j'ai attéri sur ça:

   TOULOUSE FC    

ACTUAL GROUPS

Indians Tolosa, Viola Boys, BFS, Occifans, Dragons Diaboliques Occitans 

OLD GROUPS

Viola Front, Ultras Violets, West Kop, Purple Cobra, Commando West Boys, Diablotins Occitans, West Dragons, Magic 31, Ultras Toulouse, Purple Devils, Bad Ducks

Les viola front ont durés combien de temps?

date de création,de dissolution?

<{POST_SNAPBACK}>

Le vf est apparu au virage ouest sensiblement à la même période que la création des ultras occitans, cet à dire à la fin de l'aire west boys... saison 90/91 de tête. Quant à la date de dissolution... le vf n'est pas une asso loi 1901 donc ne peut être dissolu :doh:

Lien vers le commentaire
Je me souviens des Bad Ducks et Purple Cobra qui avaient bachés dans le Virage Ouest et Virage Est. C'était dans années 92-93 (existence breve).

Je crois pas qu'ils étaient tres nombreux.

<{POST_SNAPBACK}>

Je rectifie, je voulais parler des "Purple Devils"

Les "Purple Cobra" sont en effet apparus plus tard.

Lien vers le commentaire

des erreurs viennent d'être dites,

en cette saison il convient de regarder les banderoles présentes:

à l'extérieur on voit très souvent les occifans (supporters du TFC basés en région parisienne)

à domicile dans les virages les groupes dit jeunes (moyenne d'age inférieure à trente ans et dirigeants ayant moins de quarante ans)

dans le virage numéro un: on voit 'ouest dragons', parfois 'west kop', et plus rarement 'viola boys'

dans le virage numéro deux: on voit 'viola club' 'BFS' et 'indians'

Lien vers le commentaire
des erreurs viennent d'être dites,

en cette saison il convient de regarder les banderoles présentes:

à l'extérieur on voit très souvent les occifans (supporters du TFC basés en région parisienne)

à domicile dans les virages les groupes dit jeunes (moyenne d'age inférieure à trente ans et dirigeants ayant moins de quarante ans)

dans le virage numéro un: on voit 'ouest dragons', parfois 'west kop', et plus rarement 'viola boys'

dans le virage numéro deux: on voit 'viola club'  'BFS' et 'indians'

Où étaient les erreurs...?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

ben c'est parce que ça le "fait" +!!! :ninja: nombre de groupes ultras utilisent des mots à résonnance étrangère(nombreux "boys")et pas seulement en france, maintenant pour savoir la raison je vous le dis, c parce que boulogne boys ça le "fait" + que boulogne garçons ou garçons de boulogne...

sinon pour le vf tabanas il me semble que c 92 la création nan?

Lien vers le commentaire
dans le virage numéro un: on voit 'ouest dragons', parfois 'west kop', et plus rarement 'viola boys'

dans le virage numéro deux: on voit 'viola club'  'BFS' et 'indians'

<{POST_SNAPBACK}>

t'es sur que le virage numero un est le virage ouest???a l'epoque peut etre mais aujourd'hui je crois que incontestablement, ss vouloir m'avancer c'est le virage est...c'était ironique?

Lien vers le commentaire

réponse à 'chubee'

le virage ouest est actif depuis le tout début des années 80,

le 'West Kop' a démarré été 1985 .

le kop Est a démarré à partir de courant septembre 1993 .

Le West Kop est donc plus ancien que le kop Est; il est donc numéro un à l'ancienneté .

Certes depuis au moins deux ans, des deux kops c'est le kop Est qui est plus le gros et le plus bruyant des deux.

Lien vers le commentaire
réponse à 'chubee'

le virage ouest est actif depuis le tout début des années 80,

le 'West Kop' a démarré été 1985 .

le kop Est a démarré à partir de courant septembre 1993 .

Le West Kop est donc plus ancien que le kop Est; il est donc numéro un à l'ancienneté .

Certes depuis au moins deux ans, des deux kops c'est le kop Est qui est plus le gros et le plus bruyant des deux.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::P:smoke::confus::confus:

Oui Marco le vf c'est fin de saison 90/91 début 91/92... enfin "c'était" :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

:ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

certains devraient relire le livre '1984',

le négationisme c'est le début du totalitarisme.

Le WEST KOP a résisté aux aggressions de ces sinistres personnages qu'étaient les sieurs Labatut, Rubio, et leurs nombreux complices et collabos.

alors on le redit bien haut:

ouest ouest virage ouest !

Lien vers le commentaire
certains devraient relire le livre '1984',

le négationisme c'est le début du totalitarisme.

Le WEST KOP a résisté aux aggressions de ces sinistres personnages qu'étaient les sieurs Labatut, Rubio, et leurs nombreux complices et collabos.

alors on le redit bien haut:

ouest ouest virage ouest !

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas, le West Kop contre l'OM avait fier allure en Bleu et Blanc !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.