Nijni Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Led Zep - Stairway to heaven seulement 31ème Pour ma part je suis un fan inconditionnel de Maiden, je les ai vu Toulouse en mai 2003, c'était vraiment énorme ! Sinon les groupes qui le font : Iron Maiden, Helloween, Nirvana, Offspring (Smash hein !), Dire strait, Pink Floyd (Dark side of the moon ), Led Zep, Rolling Stone, Marillion, Dover. Link to comment
Moa Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Et le Velvet Underground. <{POST_SNAPBACK}> sunday morning Link to comment
NicoPaviot Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 de quoi vous parlez... y'a la soirée makina... faut être à la page maintenant... Link to comment
zouille Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Noir désir... ils ont oublié et RATM (rage against the machine) à moins que j'ai mal lu... Link to comment
dragon de luxe Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 Complétement, rage against the machine, korn, soulfly, and what a fair foot (grouope local de cierp gaud on the 31). Link to comment
TFC67 Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 et Bad Religion, les Red Hot, Pennywise, Clawfinger, Incubus, AFI, Goldfinger, Anti-Flag, Coal CHamber, Foo Fighters, Garbage, Green Day, Kiss, Limp Bizkit, Me First And The Gimme Gimmes, MXPX, Ministry, MICHAEL J. FOX , No Doubt, System of a down, The Vandals, Tsunami Bomb, Voodoo Glow Skulls, Zebda , ET DAFT PUNK Link to comment
drico Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 et les BERURIERS NOIR , MOLODOI FAUDRAIT PAS LES OUBLIES VIVA BERTAGA Link to comment
TFC67 Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 et les BERURIERS NOIR , MOLODOI FAUDRAIT PAS LES OUBLIES VIVA BERTAGA <{POST_SNAPBACK}> Tabata de "ma sorciere bien aimer" ??? Link to comment
drico Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 Tabata de "ma sorciere bien aimer" ??? <{POST_SNAPBACK}> de quoi Link to comment
TFC67 Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 de quoi <{POST_SNAPBACK}> JEAN ROUCASSE POWAAAAAAAAAAAAAAAA Link to comment
dragon de luxe Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 Yes, les bérus, oth, etc... Link to comment
NicoPaviot Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Romain Humeau (Toulousain de naissance), chanteur de Eiffel sort un album solo CLIC Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 The Coral "The Invisible Invasion" finalement vous l'avez acheté? si non, dépéchez vous de le faire! Link to comment
bruce31 Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Led zepellin robert plant AC/DC mc solar et goldman........... je deconne pour les deux derniers Link to comment
Moa Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 attend solar il est super il debite ses textes a une vitesse incroyable et a su rester loin des clichés de rappeur gangster... Link to comment
GandhiWallemme Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Led zepellin robert plant AC/DC mc solar et goldman........... je deconne pour les deux derniers <{POST_SNAPBACK}> Le premier, t'étais un fan ya pas plus tard que 2 ans... Et le second est premier partout, y compris dans le rock Link to comment
Marsellus Wallace Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Dans un genre un peu plus ska , La Ruda , groupe incontournable a aller voir en concert absolument ! <{POST_SNAPBACK}> +1 c'est des monstres de scène... pour sortir avec une serpière a la place du Tshirt c'est le best! Link to comment
NicoPaviot Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 +1 c'est des monstres de scène... pour sortir avec une serpière a la place du Tshirt c'est le best! <{POST_SNAPBACK}> se sont quand même un peu ramolli depusi justement qu'ils ont laissé tombé le "Salska" dans leur nom Link to comment
Pat2605 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Judas Priest, Saxon, Savage Grace, Satriani, Lacuna Coil, Alice Cooper, Metallica, Aerosmith, Van Halen, Quiet Riot.................................................... Link to comment
Toni de Truand Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Romain Humeau (Toulousain de naissance), chanteur de Eiffel sort un album solo CLIC <{POST_SNAPBACK}> porteur de rouflaquettes devant l'éternel Link to comment
NicoPaviot Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 porteur de rouflaquettes devant l'éternel <{POST_SNAPBACK}> c'est ca qu'est bon Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.