Aller au contenu

TFC TV


connemara

Messages recommandés

c'est une super émission, (pensez si elle existait pas ?),

france pierron est une bonne journaliste qui a considerablement progressé ( pensez à ces débuts un peu timide) elle n'est plus tres loin du haut niveau de pascale soler ( pour le mag du stade) ou du regretté benoit ruiz (le jeune qui animait tfc match).

Anthony bancarel est toujours aussi peu professionnel, on voit qu'il n'a pas fait d'école, il pause les questions et y repond ne laissant pas beaucoup de liberté a ses invités(comme un paganelli), de plus la complicité qu'il a avec les joueurs et qui devrait etre un atout pour satisfaire le telespectateur, devient souvent pesante le telespectateur se sentant a l'ecart des anecdotes incomprehensible, bref il se fait plaisir, avant de donner au telespectateur. Néanmoins il est tres sympa et c'est un ancien joueur du tfc qui n'a pas hésité à aider le club quand on avait besoin de lui, je le verrai bien entrainé les jeunes.

Pour ce qui est de l'émission en elle meme , c'est tres bien mais pas assez long !

Ce qui est bien : TFC match

- l'avant match

- le résumé du match ( avec des bandes sons techno excellentes)

- les interviews du tfc et de l'autre équipe

ce qu'il faut ameliorer TFC mag : on aimerait voir u peu plus de coulisse voir ce qe les joueurs font en dehors du foot, mais aussi des sequences d'entrainement, le geste technique, et aussi une rubrique que "sont-ilsd devenus les anciens joueurs" :( ?

Lien vers le commentaire

il devarit aussi proposer une qualité plein ecran pour ceus qui on la 1mega ou plus.

Car les videos plein ecran de la tfc tv sont pas terrible, mais bon c'est deja super d'avoir ca sur internet, je pense qu'on est le seul club a le proposer gratutement en ligue 1

Lien vers le commentaire
il devarit aussi proposer une qualité plein ecran pour ceus qui on la 1mega ou plus.

Car les videos plein ecran de la tfc tv sont pas terrible, mais bon c'est deja super d'avoir ca sur internet, je pense qu'on est le seul club a le proposer gratutement en ligue 1

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai le son mais pas l'image sur internet. Why??

Lien vers le commentaire

C'est vraiment très cool d'avoir une "télé" consacré uniquement à notre équipe préféré, certains ne se rendent pas compte de la chance que nous avons !

On ne doit pas etre beaucoup à part l'OM, PSG, Bordeaux, Lyon à avoir sa propre TV 100% foot :ninja:

Sinon pensez aussi à ceux qui ne peuvent pas tout voir du TFC (matchs, news...) c'est une source riche en infos et surtout en images sympa autour du club !

çà rapproche en quelque sorte et démontre la sympathie des joueurs...qui se rendent plus proche du supporter ou "spectateur" que nous pouvons etre !

De plus France est vraiment très "présentable" :ninja: et anto n'est pas top niveau journaliste mais c'est toujours sympa de voir un ancien joueur derrière le micro :ninja:

longue et heureuse vie à tfc tv !

ps: je n'arrive pas à voir les anciens tfc match ou tfc mag sur le site..quelqu'un y arrive je capte pa ??

Lien vers le commentaire

TFC Match :

C'est très sympa de pouvoir revoir les résumés des matchs, même si la qualité technique n'est pas toujours top.

Côté journalisme, Tony a encore du boulot, mais je trouve qu'il y a du progrès!

TFC Mag : France est vraiment trop mignonne... :ninja:

Mais du coup j'ai du mal à me concentrer que ce qu'elle dit! :ninja:

Dans l'ensemble, c'est une super idée, à améliorer mais je suis sûr qu'ils y travaillent! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je préférais cette tfc tv lorsqu'il n'y avait pas de pub qui saucissonnait les reportages...

:ninja:

Je ne sais pas si on peut l'éviter, mais c'est vraiment terrible, dissuasif (ça coupe le désir de regarder). C'est trop long, comme les génériques, ou même les reportages, des fois c'est ennuyeux.

Effectivement, Bancarel il pose des questions bidons, le client du café du commerce ferait mieux. La sympathie ne suffit pas pour faire un bon journaliste. Paganelli a plus d'humour. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bancarel on dirait qu'il improvise à chaque fois... laisse tomber faut qu'il prenne des cours de journalisme.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai  Anthony Bancarel n'est pas encore totalement familiarisé avec l'animation télévisuelle et son rôle d'interwiever! :P

Son accent toulousaing passe bien par contre! :rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

Chacun a sa façon de voir les choses, mais le résultat est le même:

Achetons un prompteur à Banca <_< et si quelqu'un pouvait y écrire les textes en passant!

+1 pour l'accent! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.