Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

mouahahahahhahahahahahha

en fait c'est juste parce qu'il est à demi noir quoi ;)

Je suis assez d'accord avec toi, ça fait pas très professionnel leur affaire. Qu'a t-il fait pour le moment ? Ah oui, rien.

Et Nicolas Hulot dans tout ça ? Si y a bien un mec qui se bat sur des sujets hyper importants, et ce depuis des lustres, c'est bien lui. :diable:

Tout ça pour dire que c'est un peu ridicule ce prix pour Obama...

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il peut faire dans ce sens aura plus d'impact sur la bonne santé du monde que l'action de tous les Mohammad Yunus réunis (ce n'est pas péjoratif ce que j'écris).

ouais bon, la différence entre toi et moi, c'est que tu es optimiste et moi pas :diable:

Qu'est ce qu'on a à y perdre à le lui attribuer? Rien.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
évidemment!

ce qui me gène avec obama, c'est qu'on le prend pour le messie, juste à cause de son physique, il ne peut être qu'un homme bon...

j'attends vraiment de voir s'il est si différent de bush que ça, surtout en ce qui concerne la politique étrangère, en gros, s'il se décide à foutre une branlée à l'iran on pourra rediscuter de la notion de paix :diable:

Avant qu'il le décide il faut que le Congress soit d'accord, c'est pas lui qui décide, mais ça on l'oublie trop souvent... ;)

Lien vers le commentaire
Je suis assez d'accord avec toi, ça fait pas très professionnel leur affaire. Qu'a t-il fait pour le moment ? Ah oui, rien.

Et Nicolas Hulot dans tout ça ? Si y a bien un mec qui se bat sur des sujets hyper importants, et ce depuis des lustres, c'est bien lui. :diable:

Tout ça pour dire que c'est un peu ridicule ce prix pour Obama...

j'espère que tu déconnes sur hulot ?

le seul truc auquel il sert, c'est de caution écolo à tous ces bâtards au pouvoir ;)

Lien vers le commentaire
Avant qu'il le décide il faut que le Congress soit d'accord, c'est pas lui qui décide, mais ça on l'oublie trop souvent... :diable:

Oui sauf que les joyeux drilles du Congrés, ils ont aussi besoin de gagner leurs élections et que certes le lobby industriel US y pèse d'un poids qui n'est pas sans rappeler celui de Pierre Menes sur celui de son fauteuil de Canal Foot mais que peu de Congressman ont intérêt à mettre das batons dans les roues à Obama en ce moment s'ils ne veulent pas s'attirer la vindicte populaire (accordez moi le pléonasme) et, de la part des médias, des critiques considérables, et pas seulement de lapin (à propos, vous avez vu *******?).

Lien vers le commentaire

Non mais le prix nobel de la paix c est juste une vaste blague (je dis pas ça par rapport au fait que Obama l'ait eu, mais déjà force est de constater que cet homme ne met pas encore les paroles et les actes).

Enfin disons que j'y vois un intérêt nul, et que les choix sont plus que critiquable.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
n'importe quoi....le prix vient de perdre de toute sa valeur du coup et pour plusieurs années...

Je comprends pas, pourquoi "n'importe quoi" ? les précédents lauréats ne n'étaient pas des supermans et là c'est clairement dis que c'était un choix pas défaut.

l'Obamamania a bien saoulé tout le monde mais c'est pas une raison de s'offusquer. Et puis ce qu'il faut voir c'est, comme l'a dit Casimir, est-ce que c'est mal, il y a de mauvaise conséquence ? D'autres actions auraient pu être mis en évidence en effet...

En tout cas ça a le mérite de lui mettre la pression pour la suite :ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprends pas, pourquoi "n'importe quoi" ? les précédents lauréats ne n'étaient pas des supermans et là c'est clairement dis que c'était un choix pas défaut.

l'Obamamania a bien saoulé tout le monde mais c'est pas une raison de s'offusquer. Et puis ce qu'il faut voir c'est, comme l'a dit Casimir, est-ce que c'est mal, il y a de mauvaise conséquence ? D'autres actions auraient pu être mis en évidence en effet...

En tout cas ça a le mérite de lui mettre la pression pour la suite :P

L'annonce de la candidature du fils du chef de l'Etat à la tête de l'établissement public d'aménagement de la Défense (Epad) a fait bondir l'opposition. Une pétition circule actuellement sur Internet pour que Jean Sarkozy renonce au poste. Pas sûr que cela entame la motivation de l'élu de Neuilly

c'est aussi inattendu que ça :ninja:

mais comme tu dis pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Je comprends pas, pourquoi "n'importe quoi" ? les précédents lauréats ne n'étaient pas des supermans et là c'est clairement dis que c'était un choix pas défaut.

l'Obamamania a bien saoulé tout le monde mais c'est pas une raison de s'offusquer. Et puis ce qu'il faut voir c'est, comme l'a dit Casimir, est-ce que c'est mal, il y a de mauvaise conséquence ? D'autres actions auraient pu être mis en évidence en effet...

En tout cas ça a le mérite de lui mettre la pression pour la suite :ninja:

je suis assez d'accord, mais c'est pas limité au prix Nobel, les hommes d'exception semblent se faire de plus en plus rares; déjà à l'echelle française, quand tu vois à qui on file la légion d'honneur, on est loin des maréchaux d'empire ou des poilus de 14...

je trouve qu'on vit dans un monde de plus en plus médiocre, avec un petit côté antiquité tardive

Lien vers le commentaire
Je comprends pas, pourquoi "n'importe quoi" ? les précédents lauréats ne n'étaient pas des supermans et là c'est clairement dis que c'était un choix pas défaut.

l'Obamamania a bien saoulé tout le monde mais c'est pas une raison de s'offusquer. Et puis ce qu'il faut voir c'est, comme l'a dit Casimir, est-ce que c'est mal, il y a de mauvaise conséquence ? D'autres actions auraient pu être mis en évidence en effet...

En tout cas ça a le mérite de lui mettre la pression pour la suite :P

excuse moi mais si, on peut quand même s'offusquer qu'un prix nobel, finalement, ne récompense rien et soit décerné uniquement pour lui foutre une pression ou le pousser à agir...

quant aux conséquences, c'est à dire qu'il va falloir attendre un peu plus de 6h pour savoir si elles sont bonnes ou mauvaises :ninja:

pis en ce qui concerne les précédents lauréats, c'était peut-être pas tous des supermans mais c'était pas non plus tous des lex luthor :P

Lien vers le commentaire
je suis assez d'accord, mais c'est pas limité au prix Nobel, les hommes d'exception semblent se faire de plus en plus rares; déjà à l'echelle française, quand tu vois à qui on file la légion d'honneur, on est loin des maréchaux d'empire ou des poilus de 14...

je trouve qu'on vit dans un monde de plus en plus médiocre, avec un petit côté antiquité tardive

ce qui leur manque à ces ptits jeunes, c'est une bonne guerre :ninja:

Lien vers le commentaire
excuse moi mais si, on peut quand même s'offusquer qu'un prix nobel, finalement, ne récompense rien et soit décerné uniquement pour lui foutre une pression ou le pousser à agir...

quant aux conséquences, c'est à dire qu'il va falloir attendre un peu plus de 6h pour savoir si elles sont bonnes ou mauvaises :ninja:

pis en ce qui concerne les précédents lauréats, c'était peut-être pas tous des supermans mais c'était pas non plus tous des lex luthor :P

Il l'a eu sur ce qu'il a fait aussi avec son pacte avec Moscou pour la dénucléarisation, sur l'écologie...ce n'est pas rien (sans vouloir dire que c'est fantastique).

Les précédents c'est le finlandais qui finalement n'a fait que son job dans les missions qu'on lui a accordé, Al Gore qui a jouit de sa popularité pour défendre sa cause, le microcrédit....il y a pas énormément de différence

Sans vouloir rabaisser les actions de ces derniers :P

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il l'a eu sur ce qu'il a fait aussi avec son pacte avec Moscou pour la dénucléarisation, sur l'écologie...ce n'est pas rien (sans vouloir dire que c'est fantastique).

Les précédents c'est le finlandais qui finalement n'a fait que son job dans les missions qu'on lui a accordé, Al Gore qui a jouit de sa popularité pour défendre sa cause, le microcrédit....il y a pas énormément de différence

Sans vouloir rabaisser les actions de ces derniers :ninja:

le microcrédit a sans doute plus apporté à un plus grand nombre que la propagande d'al gore...

al gore et obama n'ont fait pour l'instant que du blabla, de la com, du marketing, bref tout ce que tu veux mais rien de concret.

franchement, j'espère que vous aurez raison et que ça va le pousser dans le bon sens, pour l'instant j'ai juste du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
excuse moi mais si, on peut quand même s'offusquer qu'un prix nobel, finalement, ne récompense rien et soit décerné uniquement pour lui foutre une pression ou le pousser à agir...

quant aux conséquences, c'est à dire qu'il va falloir attendre un peu plus de 6h pour savoir si elles sont bonnes ou mauvaises :ninja:

pis en ce qui concerne les précédents lauréats, c'était peut-être pas tous des supermans mais c'était pas non plus tous des lex luthor :P

Je ne suis pas si sûr que les réactions aient été aussi vives du temps de W. Brandt ou de Gorbi...Vous niez à ce prix sa vertu de prospective et en même temps lui donnez plus d'importance qu'il n'en a certainement. Etrange...

le microcrédit a sans doute plus apporté à un plus grand nombre que la propagande d'al gore...

al gore et obama n'ont fait pour l'instant que du blabla, de la com, du marketing, bref tout ce que tu veux mais rien de concret.

franchement, j'espère que vous aurez raison et que ça va le pousser dans le bon sens, pour l'instant j'ai juste du mal à y croire...

Quand Obama éternue, le monde s'enrhume presque. C'est un paramètre non négligeable. La symbolique est capitale en la matière...et je suis sûr que ça ira bien au delà. Les prix précédents donnés dans des conditions similaires ont pesé par le passé.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
le microcrédit a sans doute plus apporté à un plus grand nombre que la propagande d'al gore...

al gore et obama n'ont fait pour l'instant que du blabla, de la com, du marketing, bref tout ce que tu veux mais rien de concret.

franchement, j'espère que vous aurez raison et que ça va le pousser dans le bon sens, pour l'instant j'ai juste du mal à y croire...

tu aurais tort de considérer du blabla comme "rien de concret", surtout du blabla de president d'USA. L'ouverture dont il fait preuve est un facteur d'apaisement qui sauvera surement quelques centaines de miliers de personnes. Son seul tort serait de faire quelque chose qui n'est pas mesurable en terme de stat.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas si sûr que les réactions aient été aussi vives du temps de W. Brandt ou de Gorbi...Vous niez à ce prix sa vertue prospective et en même temps lui donnez plus d'importance qu'il n'en a certainement. Etrange...

tu utilises trop de mots compliqués :ninja: même si t'as surement raison :P

parlons de jean sarkozy à présent :P

franchement les gars, je souhaite vraiment que vous ayez raison...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.