Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ce qui est croustillant c'est qu'il dit s'être inspiré du bouquin en question mais sans le citer dans la bibliographie mise en index de son bouquin :lol:

Oui, j'adore. L'éditeur croyait faire un grand coup en sortant une bio d'Hemingway pour le 50eme anniversaire de sa mort, en faisant signer le truc par PPDA pour assurer les ventes. S'il a touché son chèque entre temps, le nègre qui s'est tapé tout le boulot de recopiage sera le seul à rigoler. Tordant !

Lien vers le commentaire

Oui, j'adore. L'éditeur croyait faire un grand coup en sortant une bio d'Hemingway pour le 50eme anniversaire de sa mort, en faisant signer le truc par PPDA pour assurer les ventes. S'il a touché son chèque entre temps, le nègre qui s'est tapé tout le boulot de recopiage sera le seul à rigoler. Tordant !

Surtout que le cinquantièmre anniversaire de la mort d'Ernest, c'est une rigolade. Hemingway est mort dans les années 40 et si Ernest a continué d'écrire des livres après, je vous assure que l'écrivain était bien mort depuis près de 20 ans en 1961.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Des journalistes prennent l'avion à Paris et Marseille avec un pistolet

Des journalistes ont déjoué les systèmes de sécurité des aéroports de Marseille et Roissy-Charles-de-Gaulle, en voyageant en cabine avec un pistolet placé dans des bagages à main, dans le cadre d'un reportage diffusé jeudi dans l'émission de France 2 Envoyé Spécial.

http://actu.orange.fr/france/des-journalistes-prennent-l-avion-a-paris-et-marseille-avec-un-pistolet_86028.html

:ninja:

Lien vers le commentaire

Michael Youn, cambriolé la nuit du 31,demande aux voleurs de lui rendre 2 ou 3 trucs via Facebook et Twitter. A priori il aurait été entendu :grin:

laisse tombé , le gars il a fait sa pleureuse en demandant aux voleurs qu'on lui rende quasiment tout sauf son argent (faudrait je retrouve les phrases qu'il a sorti pour demander qu'on lui rende tout ) et la il fait le KéKé sur Facebook , tocard va .

Lien vers le commentaire

laisse tombé , le gars il a fait sa pleureuse en demandant aux voleurs qu'on lui rende quasiment tout sauf son argent (faudrait je retrouve les phrases qu'il a sorti pour demander qu'on lui rende tout ) et la il fait le KéKé sur Facebook , tocard va .

:confus:

Il a demandé sur Facebook qu'on lui rende ce qu'on lui a piqué, ils lui ont rendu, il est content. En quoi ça fait de lui un tocard ? :wacko:

(sur ce coup, hein, pasqu'en d'autres circonstances je dis pas. :grin: )

Lien vers le commentaire

laisse tombé , le gars il a fait sa pleureuse en demandant aux voleurs qu'on lui rende quasiment tout sauf son argent (faudrait je retrouve les phrases qu'il a sorti pour demander qu'on lui rende tout ) et la il fait le KéKé sur Facebook , tocard va .

Euh c'était clairement ironique, la phrase c'est:

"J'ai récupéré le plus important, ce que l'argent n'aurait pu racheter. Mais maintenant... Rendez-moi aussi mon pognon ! Ah! ah!..."

Perso je trouve ça marrant comme histoire et sympa, fallait y penser à faire un buzz facebook pour récupérer ses trucs persos.

Lien vers le commentaire

le tocard s'adressait a Young pas a Mister Yellow .

non mais de son face book tu vois comment il demande , il fait sa pleureuse (bon les trucs perso je peux comprendre qu'il essai de les recuperer mais le mec demande qu'on lui rende tout carrement , ouais bah mon con si on te cambriole c'est pas pour rendre ) et la ils lui rendent tout et le mec fait le beau , fait des blagues , fait le KéKé . Un simple merci et profil bas au moins par respect pour les gens qui se sont fait voler des trucs pendant la fete et qui eux n'ont rien eux en retour .

C'est incroyable le déchaînement de haine parce que j'essaye' date=' tant bien que mal, de lancer un appel pour retrouver 2, 3 conneries[/quote']

ouais bah tu disais pas ca quand tu pleurais pour qu'on te rende tout .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.