Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

J'extrapolais, bien évidemment.

Deus ex machina.

Même en extrapolant, je vois pas le rapport entre les deux (de ce que j'ai pu comprendre de l'article, hein).

Skynet est une IA, tandis que Commotion me semble être un "simple" réseau qui ne permet que la connexion entre ordinateurs (connexion cryptée et sécurisée d'où le "hors de tout contrôle", je comprends ça comme les gens l'utilisant sont hors de contrôle, et non pas le réseau en lui même est hors de contrôle).

Je rapprocherai plutot le terme de skynet des travaux de robotique (et d'intelligence artificielle évidemment) que de ceux tournant autour des réseaux (pour l'instant, parce que la suite étant que la partie IA englobe la partie réseau et là on aura Skynet). AMHA. ^_^

Edit: Un article qui peut aussi faire penser à Skynet: Ici

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire

je pense sais qu'il l'a fait exprès parce qu'il avait pas le record du monde dans les pattes -_-

Ah... je t'avoue que je n'avais pas pense a cette theorie :ninja:

Ceci dit permet moi de te dire que c'est une bien belle theorie d'escroc que tu me tiens la -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

On va avoir droit à des "Ca me rappelle une période peu glorieuse de l'Histoire Française" :ninja:

Mais bon, faut pas oublier qu'ils sont arrivés illégallement sur le territoire, et un autre gouvernement n'aurait pas fait différement.

Par contre, ce qui me fait halluciner, c'est que cette expulsion à l'air d'avoir été un peu "improvisée", alors qu'ils en font plusieurs par semaine, dixit l'article.

Extrait des comms sur l'article :ninja:

Que ceux que cette opération dérange laissent leur adresse ci-dessous. Une famille de roms viendra s'installer chez eux prochainement.

Désolé, j'ai 5 gamins, on est complet -_-

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce-qui vous choque exactement ? Le fait de les mettre dans un tram ?

Non mais il a des manieres de faire. La tu les mets dans un tram devant tout le monde, avec femmes enfants bagages, tout ce qu'il leur reste comme affaire.

Tu mets des policiers qui les empechent de sortir a chaque arret, tout ca apparemment dans la confusion la plus extreme.

Ils sont peut-etre illegaux, mais il y a des manieres de traiter les gens.

Tout le monde a droit a un minimum de dignite.

Et oui, effectivement, moi la première chose a laquelle ca me fait penser, c'est la deportation des juifs. Chose a laquelle la RATP avait participe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.