Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Ben oui un terroriste c'est un gars qui tue. Et un sympathisant d'al qaida c'est un gars qui dit "le 11 septembre c'est le juste retour de ce qu'ont fait les américains" et qui s'arrête là. Je connais des non musulmans anti-américains, républicains et qui étaient heureux lors du 11 septembre. ça n'en fait pas des terroristes. Alors je précise : je ne suis ni terroriste, ni sympathisant d'al qaida. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Je crois qu'il a voulu dire "une margeounette" . hébé, vous avez l'art de la nuance c'est quand même pourtant évident ce que dit baker... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Pioupiou, j'ai vu qu'il se permettait de faire de l'humour sur le sujet, je suis surpris. Hé mais arrêtez quoi, qu'est-ce que j'ai fait ? L'autre jour j'ai juste dit que peut-être que les blagues sur les gamins alors qu'ils avaient été tué il y a quelques heures seulement étaient un peu limite, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) hébé, vous avez l'art de la nuance c'est quand même pourtant évident ce que dit baker... Oui, c'est un peu comme celui qui vote FN et qui dit qu'il n'est pas raciste Modifié 21 mars 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Je crois qu'il a voulu dire "une margeounette" . Il y a une marge entre soutenir la lutte contre Al-Quaida et plonger la tête d'un prisonnier dans une baignoire à Guantanamo. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 hébé, vous avez l'art de la nuance c'est quand même pourtant évident ce que dit baker... Merci. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Il est vrai que l'intervention de marine sur le plateau d'Itélé est bien plus mesurée que son intervention sur BFM Tv, qui devait se passer à la sortie d'Itélé..... Modifié 21 mars 2012 par Brutos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Merci. de rien, c'est normal après on s'étonne des amalgames Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Il est vrai que l'intervention de marine sur le plateau d'Itélé est bien plus mesuré que son intervention sur BFM Tv, qui devait se passer à la sortie d'Itélé..... Oui j'ai vu celui de BFM ca me semblait beaucoup plus radical. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Oui, c'est un peu comme celui qui vote FN et qui dit qu'il n'est pas raciste Je comprends pas bien. Donc vous voulez dire que penser qu'Al Qaida commet des actes justes équivaut à poser une bombe dans le métro? Penser c'est tuer? Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Oui j'ai vu celui de BFM ca me semblait beaucoup plus radical. Clairement rien à voir, puante sur BFM et presque sympathique sur ITélé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Hé mais arrêtez quoi, qu'est-ce que j'ai fait ? L'autre jour j'ai juste dit que peut-être que les blagues sur les gamins alors qu'ils avaient été tué il y a quelques heures seulement étaient un peu limite, c'est tout. C'est pour ça que perso j'évite de m'exprimer sur le sujet, pour éviter qu'on me gonfle, vu l'humeur du matin ce serait donner le bâton pour se faire battre. Y'a que yoda qui supporterait ça. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Clairement rien à voir, puante sur BFM et presque sympathique sur ITélé Mi-figue mi-raisin. Elle sait pas sur quel pied danser. Elle veut séduire un maximum de gens. Sa stratégie ne paiera pas, je suis sûr qu'elle va se ramasser. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Bon now y a Elmo qui débarque faire un cour sur la nuance... je crois que c'en est trop pour moi. Ah plus. Clairement rien à voir, puante sur BFM et presque sympathique sur ITélé J'avoue j'ai pensé ça aussi (pour la 1ère et probablement dernière fois de ma vie) Modifié 21 mars 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 hébé, vous avez l'art de la nuance c'est quand même pourtant évident ce que dit baker... Il y a une marge entre soutenir la lutte contre Al-Quaida et plonger la tête d'un prisonnier dans une baignoire à Guantanamo. Non non mais attendez, je rentre pas dans le débat moi, je suis très mal placé. C'est pourquoi je suis très attentif aux posts de Baker qui sait de quoi il parle, en s'exprimant qui plus est de manière toujours claire et respectueuse. Faut pas oublier que je suis dans la catégorie "Mellow" hein... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bon now y a Elmo qui débarque faire un cour sur la nuance... je crois que s'en est trop pour moi. Ah plus. super, j'aurais au moins servi à ça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je comprends pas bien. Donc vous voulez dire que penser qu'Al Qaida commet des actes justes équivaut à poser une bombe dans le métro? Penser c'est tuer? Non, bien sûr que non. J'ai très bien compris la nuance, et mon exemple n'était pas très bien trouvé c'est vrai. C'est juste que je comprend les réactions de PiouPiou et Vix, car si l'acte terroriste existe c'est aussi parce que les terroristes sont soutenus par des personnes qui pensent comme eux. Modifié 21 mars 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Ah plus. Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) super, j'aurais au moins servi à ça Merci pour ton accueil miss je flippe de répondre aux MP. (oui en même temps la réciproque pour l'accueil est pas fausse ) Modifié 21 mars 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Merci pour ton accueil miss je flippe de répondre aux MP. je flippe pas, j'en ai juste rien à foutre Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 C'est cool, tout le monde s'embrouille aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Non, bien sûr que non. J'ai très bien compris la nuance, et mon exemple n'était pas très trouvé c'est vrai. C'est juste que je comprend les réactions de PiouPiou et Vix, car si l'acte terroriste existe c'est aussi parce que les terroristes sont soutenus par des personnes qui pensent comme eux. Non mais c'est juste que pour moi quand on est un sympathisant Ben Laden, quelque part on soutien au moins moralement ses actes terroristes. C'est comme le gars qui dit : "je suis pro Hitler mais je ne suis pas nazi" (point godwin). Désolé mais ça me semble bizarre. Après je ne vais pas épiloguer parce que je ne suis pas très calé sur le sujet. ET puis je suis aussi de la catégorie mellow moi, j'ai du en faire une bonne quinzaine depuis 2 jours. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 C'est juste que je comprend les réactions de PiouPiou et Vix, car si l'acte terroriste existe c'est aussi parce que les terroristes sont soutenus par des personnes qui pensent comme eux. euh non non, je pense rien moi ! Vous devez le savoir ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 C'est cool, tout le monde s'embrouille aujourd'hui. Non Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Ah bon? Ah non. 4h que je veux me barrer mais j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire comême avant de faire beaux rêves. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés