Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Bon a priori, régis et rufus sont devant, elmö (suivie de près par BB) devraient pas tarder à chausser les baskets. Quant à pioupiou et Elkjaer ils s'echauffent. Je pense que 5 km devraient suffirent. :)

qu'est-ce que je viens foutre là moi ?

Lien vers le commentaire

Selon BFM TV il aurait quand même autorisé l'évacuation de l'immeuble

Les voisins sont sortis? Putain ça doit être terrible pour eux. Ils sont coincés chez eux, ils ont entendu des coups de feu. Ils doivent être terrorisés et ils vont être traumatisés.

Lien vers le commentaire

Bon a priori, régis et rufus sont devant, elmö (suivie de près par BB) devraient pas tarder à chausser les baskets. Quant à pioupiou et Elkjaer ils s'echauffent. Je pense que 5 km devraient suffirent. :)

Plait il ? :unsure2:

Mais je n'ai aucun grief, et je ne m'exprime pas sur le sujet au passage. Je taquine un peu Piou, et j'évite de poster des blagues aussi douteuses que la une de l'Equipe :ninja:

Lien vers le commentaire

Les voisins sont sortis? Putain ça doit être terrible pour eux. Ils sont coincés chez eux, ils ont entendu des coups de feu. Ils doivent être terrorisés et ils vont être traumatisés.

j'oserai même pas sortir... les quelques pas entre la porte et la zone hors de portée de tir doivent être infranchissables...

Lien vers le commentaire

Les voisins sont sortis? Putain ça doit être terrible pour eux. Ils sont coincés chez eux, ils ont entendu des coups de feu. Ils doivent être terrorisés et ils vont être traumatisés.

On a pu entendre notament sur Europe 1 des gens qui étaient enfermés et qui demandaient qu'on les sorte de là... la police aurait au moins pu les rassurer par téléphone qu'ils ne risquaient rien et pourquoi on ne les évacuait pas... :huh:

Lien vers le commentaire

On a pu entendre notament sur Europe 1 des gens qui étaient enfermés et qui demandaient qu'on les sorte de là... la police aurait au moins pu les rassurer par téléphone qu'ils ne risquaient rien et pourquoi on ne les évacuait pas... :huh:

je pense que dans des situations extrèmes les "on aurait pu" ne sont pas si facile a mettre en place .

Lien vers le commentaire

Qu'on cimente la porte et les fenêtres, qu'on lui coupe l'eau et qu'on aille le chercher dans 4 ou 5 jours...

On reloge tout le monde à l'hôtel pendant ce temps là, pas d'effusion de sang et hop le tour est joué B)

Très bonne idée :grin:

Lien vers le commentaire

Qu'on cimente la porte et les fenêtres, qu'on lui coupe l'eau et qu'on aille le chercher dans 4 ou 5 jours...

On reloge tout le monde à l'hôtel pendant ce temps là, pas d'effusion de sang et hop le tour est joué B)

Encore faudrait-il connaitre quelqu'un qui sache faire du ciment armé © !

Lien vers le commentaire

Pioupiou, pour les américains Hiroshima n'est rien d'autre qu'un acte de guerre. Pour des musulmans intégristes, ils sont en guerre contre les puissances occidentales et 9/11 n'est rien d'autre qu'un acte de guerre. Dans cette idée là soutenir Ben Ladden est du même ordre qu'un patriote américain soutenant le largage dune bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki. Je pense que c'est un raisonnement de cet ordre qui existe pour beaucoup de musulmans voire non musulmans.

Ce n'est pas par politesse mais cette analyse est parfaitement sensée. De toute façon, pour exécuter des enfants comme l'a fait ce type, il faut être convaincu que cela correspond à quelque chose de "bien". C'est le ressort fondamental du fanatisme génocidaire.

Là où le bât blesse, c'est que Nagasaki et Hiroshima ne devraient pas être considérés comme des actes de guerre mais comme des crimes contre l'humanité. Et j'ai d'ailleurs toujours trouvé que c'était un épisode de l'histoire curieusement sous estimé. Or, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit : exterminer des civils en masse, j'appelle ça "crime contre l'humanité", quels qu'en soient les motifs.

Le 11-9-01 est donc aussi un crime contre l'humanité.

Lien vers le commentaire

J'ai vu sa tronche. Je n'ai pas vu de marque ou de tatouage...

C'est fou comme un témoignage peut être erroné par un événement...

de toute facon ces histoires de temoignages (tattou camera etc etc) c'était a mon avis du bidon ... tout le monde souhaite avoir vu quelques choses, se rendre interessant etc etc. (franchement le coup de la visiere qui se leve , faut pas déconner)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas par politesse mais cette analyse est parfaitement sensée. De toute façon, pour exécuter des enfants comme l'a fait ce type, il faut être convaincu que cela correspond à quelque chose de "bien". C'est le ressort fondamental du fanatisme génocidaire.

Là où le bât blesse, c'est que Nagasaki et Hiroshima ne devraient pas être considérés comme des actes de guerre mais comme des crimes contre l'humanité. Et j'ai d'ailleurs toujours trouvé que c'était un épisode de l'histoire curieusement sous estimé. Or, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit : exterminer des civils en masse, j'appelle ça "crime contre l'humanité", quels qu'en soient les motifs.

Le 11-9-01 est donc aussi un crime contre l'humanité.

Bien sûr qu'il s'agit dans les deux cas de crimes contre l'humanité.

Par contre je ne suis pas sûr que le vrai moteur de ce gus soit idéologique. Je pense que la haine et le problème psychiatrique pré-existe ou dépasse l'idéologie, en quelque sorte l'idéologie n'est que le vêtement trouvé pour habiller et justifier le passage à l'acte. Bon c'est une analyse à trois balles pour me rassurer un peu.

Lien vers le commentaire

Le problème est aussi ailleurs, c'est que les souvenirs, faut les prendre quand ils sont frais. Après, ton imaginaire travaille, et tu es persuadé d'avoir vu des trucs qui n'ont jamais eu lieu.

Un peu comme avec les nanas dont tu étais amoureux quand tu étais jeune. Sur le coup t'avais honte, puis ton esprit a façonné une espèce de bombe sexuelle que tu es persuadé d'avoir levé.

Lien vers le commentaire

Le problème est aussi ailleurs, c'est que les souvenirs, faut les prendre quand ils sont frais. Après, ton imaginaire travaille, et tu es persuadé d'avoir vu des trucs qui n'ont jamais eu lieu.

Un peu comme avec les nanas dont tu étais amoureux quand tu étais jeune. Sur le coup t'avais honte, puis ton esprit a façonné une espèce de bombe sexuelle que tu es persuadé d'avoir levé.

Tu ne crois pas si bien dire. Il est prouvé qu'à chaque fois qu'on se souvient d'un fait on le ré-enregistre modifié par le contexte du moment.

Lien vers le commentaire

Un peu comme avec les nanas dont tu étais amoureux quand tu étais jeune. Sur le coup t'avais honte, puis ton esprit a façonné une espèce de bombe sexuelle que tu es persuadé d'avoir levé.

En ce qui me concerne, mon esprit était bien conscient.:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.