Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

et c'est donc la faute des élus politiques européens s'ils sont obligés de fuir leur pays ?  :huh:

Rassure moi, tu n'es pas sérieux ? :unsure2:

 

Si les mecs sont obligés de fuir leur pays c'est quand même un peu à cause des politiques menées par l'occident. Et nous on les laisse crever.

 

Ah ça pour faire des tweets comme ceux de Valls qui dit "ohlala il faudrait quand même agir, mais bon c'est pas moi qui vais agir parce que bon faudrait pas que je fasse des trucs utiles et en plus je peux rien y faire :lolol: " y'a du monde. 

 

Et ce fdp de Ciotti  qui en profite pour dire que c'est la fermeté qui est la seule réponse possible, mais qu'il aille crever sérieux ! <_<

 

Mais bon c'est pas grave, BHL est là et il va sauver la Syrie tout comme il a sauvé la Libye il y a quelques années :lolol:

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/une-adolescente-refusee-par-un-conducteur-blablacar-a-cause-de-son-voile_1711948.html

 

Et donc le mec a le droit de faire ça et ne sera pas inquiété, sympa. Donc maintenant ça va laisser la place à tous les abus possibles, c'est affligeant...

D'un autre côté, l'article explique clairement que le chauffeur est dans son droit. -_- 

Si tu veux taper sur quelqu'un, tape plutôt sur les administrateurs du site que sur cet honnête citoyen qui a eu peur que par un coup de vent, le voile de sa passagère ne lui cache un instant la vue ce qui aurait pu potentiellement conduire à un accident et lui coûter la vie ainsi que celle de ses passagers voire même ceux des voitures proches. Pour moi, c'est un acte civique.

 

 

CNwbnkuWEAExaTC.jpg

 

want more ?

10404233_10205915932170893_1589734048061

Lien vers le commentaire

Rassure moi, tu n'es pas sérieux ? :unsure2:

 

Si les mecs sont obligés de fuir leur pays c'est quand même un peu à cause des politiques menées par l'occident. Et nous on les laisse crever.

 

Ah ça pour faire des tweets comme ceux de Valls qui dit "ohlala il faudrait quand même agir, mais bon c'est pas moi qui vais agir parce que bon faudrait pas que je fasse des trucs utiles et en plus je peux rien y faire :lolol: " y'a du monde. 

 

Et ce fdp de Ciotti  qui en profite pour dire que c'est la fermeté qui est la seule réponse possible, mais qu'il aille crever sérieux ! <_<

 

Mais bon c'est pas grave, BHL est là et il va sauver la Syrie tout comme il a sauvé la Libye il y a quelques années :lolol:

 

l'occident a une part de responsabilité dans les conflits qui amènent certaines franges de population à devoir fuir leur pays, mais faut pas tout mettre sur le dos de l'occident non plus, même si c'est très tendance actuellement  ;) j'ai volontairement grossi le trait dans mon post au-dessus, mais ça me fait quand même halluciner que dans tous les tweets que j'ai lu concernant la mort de ce pauvre gamin, pas un mot sur les organisations mafieuses qui prennent le peu de fric restant à des personnes désespérées, les entassent dans des embarcations de fortune et les jettent à la mer en les laissant crever dès que le moindre problème apparait.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

l'occident a une part de responsabilité dans les conflits qui amènent certaines franges de population à devoir fuir leur pays, mais faut pas tout mettre sur le dos de l'occident non plus, même si c'est très tendance actuellement  ;) j'ai volontairement grossi le trait dans mon post au-dessus, mais ça me fait quand même halluciner que dans tous les tweets que j'ai lu concernant la mort de ce pauvre gamin, pas un mot sur les organisation mafieuses qui prennent le peu de fric restant à des personnes désespérées, les entassent dans des embarcations de fortune et les jettent à la mer en les laissant crever dès que le moindre problème apparait.

personne n'a tout mis sur le dos de l'occident, personne n'a tout mis sur le dos d'une seule personne en fait, à part toi avec les passeurs :ninja:

mais continue de volontairement grossir les traits, c'est vrai qu'on bouffe beaucoup trop de propos nuancés de nos jours...

 

accessoirement, ceux qui râlent contre l'autoflagellation de l'occident sont les potes de marine, hasard, coïncidences :rolleyes:

Lien vers le commentaire

l'occident a une part de responsabilité dans les conflits qui amènent certaines franges de population à devoir fuir leur pays, mais faut pas tout mettre sur le dos de l'occident non plus, même si c'est très tendance actuellement  ;) j'ai volontairement grossi le trait dans mon post au-dessus, mais ça me fait quand même halluciner que dans tous les tweets que j'ai lu concernant la mort de ce pauvre gamin, pas un mot sur les organisation mafieuses qui prennent le peu de fric restant à des personnes désespérées, les entassent dans des embarcations de fortune et les jettent à la mer en les laissant crever dès que le moindre problème apparait.

 

Parce que la solution ne viendra pas d'eux. Je les vois mal à la vue de ces petits cadavres penser "ah merde, on va arrêter ça alors". Oui  Ekelund les méchants sont méchants et nous te remercions tous de l'avoir souligné :ninja:

Lien vers le commentaire

l'occident a une part de responsabilité dans les conflits qui amènent certaines franges de population à devoir fuir leur pays, mais faut pas tout mettre sur le dos de l'occident non plus, même si c'est très tendance actuellement  ;) j'ai volontairement grossi le trait dans mon post au-dessus, mais ça me fait quand même halluciner que dans tous les tweets que j'ai lu concernant la mort de ce pauvre gamin, pas un mot sur les organisations mafieuses qui prennent le peu de fric restant à des personnes désespérées, les entassent dans des embarcations de fortune et les jettent à la mer en les laissant crever dès que le moindre problème apparait.

Non mais tout le monde le sait que les passeurs sont des connards qui profitent de tout ça, le truc c'est juste que ceux qui ont le pouvoir d'arrêter ça bah au final ils ne font rien à part dire qu'il faudrait agir, être ferme ou je ne sais quelle autre connerie !

Lien vers le commentaire

 

mais continue de volontairement grossir les traits, c'est vrai qu'on bouffe beaucoup trop de propos nuancés de nos jours...

 

 

 

le consensus mou ça a jamais été ma came  :(

Non mais tout le monde le sait que les passeurs sont des connards qui profitent de tout ça, le truc c'est juste que ceux qui ont le pouvoir d'arrêter ça bah au final ils ne font rien à part dire qu'il faudrait agir, être ferme ou je ne sais quelle autre connerie !

 

c'est vrai que la solution que pour arrêter tout ça elle est tellement facile...c'est d'ailleurs étonnant que personne n'y ait encore pensé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Rassure moi, tu n'es pas sérieux ? :unsure2:

 

Si les mecs sont obligés de fuir leur pays c'est quand même un peu à cause des politiques menées par l'occident. Et nous on les laisse crever.

 

Ah ça pour faire des tweets comme ceux de Valls qui dit "ohlala il faudrait quand même agir, mais bon c'est pas moi qui vais agir parce que bon faudrait pas que je fasse des trucs utiles et en plus je peux rien y faire :lolol: " y'a du monde. 

 

Et ce fdp de Ciotti  qui en profite pour dire que c'est la fermeté qui est la seule réponse possible, mais qu'il aille crever sérieux ! <_<

 

Mais bon c'est pas grave, BHL est là et il va sauver la Syrie tout comme il a sauvé la Libye il y a quelques années :lolol:

C'est facile de tout mettre sur le dos de l'Occident. Y a pas que lui dans l'histoire. Il fait sa part certes mais quid des organisations mafieuses qui profitent du désespoir de ces familles ruinées pour se faire de l'argent sur leur dos ? Quid des politiques intérieures de ces pays qui ne font rien pour améliorer la situation de leurs citoyens ce qui obligent ces derniers à fuir dans l'espoir de trouver une meilleure vie ailleurs en abandonnant leur passé ?

Valls pointe justement du doigt le problème. Les pays occidentaux ne peuvent pas agir chacun de leur côté, c'est une décision européenne qui pourra faire avancer. Rien d'autre. Et il faut vraiment être sans coeur pour ne pas, comme lui, être indigné du drame qui est en train de se produire.

Ciotti joue quant à lui très bien le jeu de l'opposant. Le gouvernement est laxiste, il prone la fermeté. Quoi de plus logique ? Le gouvernement serait ferme sur la question qu'il demanderait plus d'humanité et de laxisme...

Lien vers le commentaire

rien à voir avec le fait de ne pas grossir le trait comme tu le fais, rien à voir :wacko:

d'ailleurs tu grossis pas le trait, tu te défausses juste de notre culpabilité collective sur ceux qui profitent du bordel...

 

en parlant de nuances, y'a quand même un "petit" fossé entre nier toute responsabilité (de l'occident en l'occurrence) en la rejetant sur ceux qui profitent du bordel, et endosser la pleine et entière responsabilité du bordel, non ?

 

et à vous lire on dirait qu'il existerait une solution magique pour arrêter tout ce bordel....

Lien vers le commentaire

le pire dans tout ça, c'est même la photo de ce pauvre gosse, c'est les commentaires abjectes et totalement déshumanisés de tous ceux qui au mieux s'en foutent, au pire s'en réjouissent :wacko:

on apprend jamais de nos erreurs, pas plusse à l'échelle individuelle que collective, on est des grosses merdes prêtes à retomber dans les mêmes panneaux ignobles...le futur va être dégueulasse :(

 

(ceci est un message sponsorisé par l'institut de l'optimisme matinal)

et tout ça sous l'oeil bien sec des fdp, même pas honteux de suivre le sens du vent !

J'ai pas lu les commentaires et j'ai du mal à imaginer des commentaires où des gens arrivent à réjouir d'un tel drame. Quand j'ai vu la photo, ça m'a achevé hier soir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.