Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ça c'est clair! pour avoir fait la fac de droit et celle du mirail, il est évident que les étudiants vivent dans des mondes séparés: quand j'ai quitté sciences sociales pour histoire, mes potes étaient effrayés pour moi, c'est rien de le dire; ils avaient vraiment l'impression que j'aller me perdre dans la jungle au milieu des coupeurs de têtes :shock:

Il y en a qui refusent de se rendre à la fac du Mirail de peur de se faire braquer :o

Lien vers le commentaire
Dire que HEC se désembourgeoise, c'est limite du révisionnisme, pour moi, ça équivaut à dire que les fours à gaz n'ont jamais existé :o:lol: !!!

C'est chié, j'admire ton courage

J'admire aussi ton courage de comparer le "HEC se désembourgeoise" et "les fours à gaz n'ont jamais existé " :shock:

Et sinon je vais encore faire preuve de courage en te demandant pourquoi tu dis ça

Lien vers le commentaire
J'admire aussi ton courage de comparer le "HEC se désembourgeoise" et "les fours à gaz n'ont jamais existé " :shock:

Et sinon je vais encore faire preuve de courage en te demandant pourquoi tu dis ça

c'est vrai que la comparaison est vraiment très mal placée mais sur le fond il a totalement raison.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
C'est surtout que je veux pas débattre.

Tu n'y est pas obligé. :shock:

Il y a un truc qui traîne sur internet qui parle des débats sur les forums. Il disait qu'on finissait toujours par traiter d'hitlérien l'adversaire. Je trouve ce truc con parce que c'est faux que ça finit jamais comme ça. Mais là en l'occurence oui :o

Non mais t'as raison c'est vraiment une grosse connerie d'inviter la shoa dans cette discussion. Bon on arrête là hein.

Lien vers le commentaire
Dire que HEC se désembourgeoise, c'est limite du révisionnisme, pour moi, ça équivaut à dire que les fours à gaz n'ont jamais existé :shock::o !!!

C'est chié, j'admire ton courage

Je tiens à dire que les "fours à gaz" est une expression personnelle, donc j'exige un copyright dessus.

Lien vers le commentaire
c'est vrai que la comparaison est vraiment très mal placée mais sur le fond il a totalement raison.

Bah j'ai des potes d'origine modeste en HEC, il y a moult prépa HEC de pas mal de niveau. Après c'est clair qu'il faut un peu de tunes pour faire des hautes études, quand t'as rien c'est vraiment la galère.

Lien vers le commentaire
Putain, ce topic est rempli de clichés c'est dingue... Et puis surtout c'est pas celui qu'il faut détourner bordel ! :shock:

Quels clichés ? tu ne peux pas dire comme ça et t'enfuir, cite les au moins.

avec mon expérience du bistrot je viens de trouver une formule mathématique qui résume bien ce qui se passe ici :

Baker + Débats = Discussion qui dégénère

:o

Il a rien qui a dégénéré, hmg fait de l'humour, je ne suis pas choqué :lol:

Lien vers le commentaire
avec mon expérience du bistrot je viens de trouver une formule mathématique qui résume bien ce qui se passe ici :

Baker + Débats = Discussion qui dégénère

:o

avant c'était vrai, mais là depuis quelque temps, y'a plus rien qui dégénère :shock:

tout le monde est poli, tout le monde prend tout bien, tout le monde dit bonjour...ça doit être l'effet positive attitude :lol:

Lien vers le commentaire
J'admire aussi ton courage de comparer le "HEC se désembourgeoise" et "les fours à gaz n'ont jamais existé " :shock:

Et sinon je vais encore faire preuve de courage en te demandant pourquoi tu dis ça

Juste de l'humour, mais comme je mets pas de smileys, ca peut mal se comprendre!!!

Sinon, j'ai fait une année à l'EM Lyon et des enfants à papa représentaient facilement bien 70% de la populace. Quand tu compares à une école d'ingé (qui n'est pas déjà un des grands lieux du brassage multiculturel en France), ça m'a choqué quand même. Alors entendre dire que HEC se désembourgeoise, ça me fait rigoler c'est tout, et ne t'inquiètes pas, je te traite pas de nazi!!

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Juste de l'humour, mais comme je mets pas de smileys, ca peut mal se comprendre!!!

Sinon, j'ai fait une année à l'EM Lyon et des enfants à papa représentaient facilement bien 70% de la populace. Quand tu compares à une école d'ingé (qui n'est pas déjà un des grands lieux du brassage multiculturel en France, ça choque). Alors entendre dire que HEC se désembourgeoise, ça me fait rigoler c'est tout, et ne t'inquiètes pas, je te traite pas de nazi!!

Voilà c'est bien ce qui me semblait 70%, avant c'était 100%, j'appelle ça un commencement de désembourgoisement, des bourgoies en moins quoi.

J'aime bien les excitations pour rien comme ça, t'as compris que je disais qu'il n'y avait plus de bourgois ou quoi ?

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Voilà c'est bien ce qui me semblait 70%, avant c'était 100%, j'appelle ça un commencement de désembourgoisement, des bourgoies en moins quoi.

J'aime bien les excitations pour rien comme ça, t'as compris que je disais qu'il n'y avait plus de bourgois ou quoi ?

en réalité, c'est bien moins que 70%, car il y a du bourgeois "canada dry": ça s'exprime en bon français, ça porte des sébagos, mais c'est du pur fils de cheminot :shock:

Lien vers le commentaire
Voilà c'est bien ce qui me semblait 70%, avant c'était 100%, j'appelle ça un commencement de désembourgoisement, des bourgoies en moins quoi.

J'aime bien les excitations comme ça :shock:

Un commencement de désembourgeoisement, c'est sur, ensuite des gens qui viennent des quartiers sensibles, ou dont les parents gagnent le SMIC, j'ai pas peur de dire qu'il représente à mon humble moins de 5% des élèves (peut-être que sur la promo, tu dois en trouver 1 ou 2).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.