Aller au contenu

Forum Toulouse


sylvia

Messages recommandés

bah écoute libre à toi de penser que je suis un suceur ou un mouton... mais bon ça à l'air d'en étonner certains que je fasse ça pour un pote...

je répète que je ne fais que parler du forum indé pour ceux que qui seraient interessés...

je l'ai aussi fait car le la personne qui m'a demandé ça ne pouvait pas en parler elle-même ici...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bon, Bad n'a fait que signaler l'existence du forum, il n'a pas fait de propagande pour qu'on change de forum. Donc laissons le tranquille.

Et puis tout le monde est libre de créer un forum, pour y exposer ses idées et les faire partager.

Lien vers le commentaire

La tendance serait donc à des forums où les discussions et la lecture seraient réservées aux inscrits. C'est une idée qui en vaut une autre. S'il n'en reste qu'un ouvert au plus grand nombre, avec une réelle volonté de donner la parole à tout le monde dans le cadre d'un respect mutuel, ça sera le forum unifié. Ce n'est pas si mal, et les admis et les modos s'en contenteront. :ninja:

A propos de boycott de notre forum, ça serait vraiment classe que les intéressés demandent solennellement à se désinscrire de l'unifié. Ca aurait du panache, et au moins en observant le nouveau nombre des inscrits, on pourrait se faire une idée de l'efficacité de leur appel.

Lien vers le commentaire
Enfin vu le nombre de membres t'as pas de soucis à te faire :ninja:

C'est juste pour le principe... :blush: Je m'en fous complètement du nombre d'inscrits de ce forum ou du notre.

Et puis tout le monde est libre de créer un forum, pour y exposer ses idées et les faire partager.

Tu as lu la "devise" de ce forum ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.