Aller au contenu

Sondage: Pom-pom girls


xywti

Messages recommandés

Voilà... je trouve les animations pré, mi et post match SUR LA PELOUSE (et autour du stade) un peu nulles et je voulais savoir si vous aviez des idées...

J'avais trouvé sympa le truc avec les parachutiste et le challenge Wanadoo me gonfle terriblement... mais buisness is buisness...

Donc moi je propose des pompom girls! :D

Je les verrais bien déhanbuler autours du stadium avec une fanfare et des tenues renversantes avec une technique du pompom indiscutable... :( Puis, elles feraient des apparitions avant le match et pendant la mi-temps en marge de wanamoo...

:help:

Qui est pour, contre...? <_<

Lien vers le commentaire
Voilà... je trouve les animations pré, mi et post match SUR LA PELOUSE (et autour du stade) un peu nulles et je voulais savoir si vous aviez des idées...

J'avais trouvé sympa le truc avec les parachutiste et le challenge Wanadoo me gonfle terriblement... mais buisness is buisness...

Donc moi je propose des pompom girls! :D

Je les verrais bien déhanbuler autours du stadium avec une fanfare et des tenues renversantes avec une technique du pompom indiscutable... :( Puis, elles feraient des apparitions avant le match et pendant la mi-temps en marge de wanamoo...

:help:

Qui est pour, contre...? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que peu de monde serait contre :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai souvenir de cette image (trouvé sur MU)

351.jpg

coco> tu dis toujours ca en voyant la première ?  :ninja:

(bon en voyant celle du milieu on peut se dire que la coke a du mal passé)

<{POST_SNAPBACK}>

ok pour la première mais celles que j'ai vu en mai m'ont fait mourir de rire tellement elles étaient ridicules...

Lien vers le commentaire
ca serait bien mais pr apprecier le spectacle fodrait etre aux 1eres loges!!

moi la nvelle version wanadoo me plait bien!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi au contraire je trouve les centres nuls, car les 3 quarts ils se chie le centre et son copain qui a revé de ce moment depuis toujours, qui voulait marquer un but au stadium, va même pas touché le ballon car le centre ets passé derriere le but (véridique :sleep: ).

Finalement j'aime bien, on se pisse de rire a chaque fois :angry:

:ninja: Je suis du même avis que chubee

Lien vers le commentaire
Des pom pom girls ?

Y'a pas plus beauf' comme idée !

C'est juste un titre raccoleur pour les obsédés de forumers qui naviguent ici! :ninja:

Les pompom girl est une idée comme une autre... maintenant on peut faire venir les village peaple pour être tendance ou Bernard Minet...

Je trouve qu'il serait sympa de faire des activité horsd du stade comme pour la coupe du monde ... c'est tout!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.