Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

J'en ai marre de vos vieilles allusions (je vise tous ceux que ça concerne) descendez de votre landau 5 min les gars j'habite près de Paris avec mon gars depuis plus d'un an alors foutez moi la paix. Même si des fois je rigole y'a des jours avec y'a des jours sans...

Lien vers le commentaire
J'en ai marre de vos vieilles allusions (je vise tous ceux que ça concerne) descendez de votre landau 5 min les gars j'habite près de Paris avec mon gars depuis plus d'un an alors foutez moi la paix. Même si des fois je rigole y'a des jours avec y'a des jours sans...

<{POST_SNAPBACK}>

belle mise au point

vous avez compris les BioHazard et autre Franfrou ? :thumbup::shock:

:wave:

Lien vers le commentaire
C'est la classe depuis quelques posts ce topic :ola:

Je me range derrière le post de Bio et m'insurge des propos tenus par Withouthoney et autres gras du forum  (On peut avoir une couleur pour les gentlemen ? :shock::wave:)

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis quand "gentlemen" signifie "faucul"? :thumbup::wave:

Lien vers le commentaire

mon sixième sens a encore fonctionné, voici des révélations sur zouille:

le matin au reveil pour son petit dejeuner elle boit une bouteille de cidre,

son écrivain préféré est victor hugo,

son actrice préférée est demi moore (et elle lui ressemble),

zouille est la nouvelle spice girl: c'est son destin et sa vocation;

et en attendant pour se faire un peu d'argent de poche, zouille a travaillé pendant ces vacances comme mannequin pour La Redoute, et donc dès le premier jour du printemps, dans le nouveau catalogue de La Redoute été2005 il y aura des photos de zouille en maillots de bains,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.