Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Ils nous ont déjà habitué à une ambiance de feu sans fumée. Cette saison, ça fait déjà plusieurs fois que ça cracke du fumi a tout va alors qu ils savent très bien qu on sera pénalisé derrière. Ne serait il pas possible d organiser avec l aval du club un spectacle pyrotechique en ouverture de la rencontre plutôt qu en plein milieu ? Je suis le premier à regretter cette interdiction, mais c est malheureusement devenu la règle.

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ce n'est pas ce qui est dit.

En lâchant tous ces feux d'artifice, les supporters concernés ont-ils conscience que le club sera sanctionné financièrement, voire même sportivement?

Il y aura un match à huis clos certainement .

Mais j'avoue que je n'avais jamais vécu une telle ambiance ...avec le recul , ça restera dans les mémoires   .

En ce moment le spectacle est plus dans les tribunes que sur le terrain ,  on se contente de ça 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

Si ça continue c'est résultats là,  le stadium va se dégarnir très vite 

C'est pour ça ... Profitons de cette merveilleuse ambiance même si on sait que c'est border line.... On aura vécu quelque chose d'extraordinaire 😍😍😍

Dans la vie de supporter , ce sera gravé plus longtemps que le match de cette après midi .

On est énervé du score et de la manière dont joue notre équipe mais on ne pourra pas enlever l'énorme travail qu'on effectué les Indians pour cet anniversaire.....

Les joueurs passent , les entraîneurs passent , les présidents passent mais les supporters non . 

Donc bravo aux Indians et merci. ..

Et si on prend un match à huis clos et bien tant pis , ils m'auront fait vivre une des plus belles ambiances au stadium.... Sans oublier celle contre Lask , mémorable aussi .

Il y a 4 heures, skapal a dit :

Ah ok. C'était pourtant évident. C'est les chants du virage qui gêne l'équipe. On 1 chante trop fort à Liverpool. C'est pour ça qu'on s'est fait toler. Les spectateurs de anfield l'ont bien compris. Ils gardent le silence.

Par contre les fumigènes qui déclenchent l'alarme incendie en latérale , ce c'est énorme , du jamais vu ici 🤣😂🤣

Modifié par JR31
  • Like 3
  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nens a dit :

Plus que le huis clos, c’est surtout que c’est de l’inconscience pure d’envoyer des feux d’artifice en plein milieu du public, ça aurait pu très mal finir.

Les feux d'artifice sont en trop , c'est vrai 

Autant les fumi ça ne risque pas grand chose autant les feux fusées , ça c'est pas top 👍🏻

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, skapal a dit :

Ah ok. C'était pourtant évident. C'est les chants du virage qui gêne l'équipe. On 1 chante trop fort à Liverpool. C'est pour ça qu'on s'est fait toler. Les spectateurs de anfield l'ont bien compris. Ils gardent le silence.

Et Dallinga a fait exprès de tuer un pigeon sur le peno car il préférait ouvrir le score côté virage Brice 🥳

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nens a dit :

Plus que le huis clos, c’est surtout que c’est de l’inconscience pure d’envoyer des feux d’artifice en plein milieu du public, ça aurait pu très mal finir.

C'est pas non plus les artifices du 14 juillet. C'est des bâtons qui n'ont pas du tout cette puissance. C'est très souvent utilisé dans la rue par exemple. Tant que ce n'est pas en tirs tendus, je crois pas que ce soit très dangereux.

Pas sûr non plus que ce soit le groupe qui les ait rentrés. Des gens rentrent des Pyro sans rien demander à personne.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, skapal a dit :

C'est pas non plus les artifices du 14 juillet. C'est des bâtons qui n'ont pas du tout cette puissance. C'est très souvent utilisé dans la rue par exemple. Tant que ce n'est pas en tirs tendus, je crois pas que ce soit très dangereux.

Pas sûr non plus que ce soit le groupe qui les ait rentrés. Des gens rentrent des Pyro sans rien demander à personne.

Et tu sais quoi ? Dans la rue aussi c’est interdit. On sous estime énormément la dangerosité de ces « jouets », même un simple pétard peut faire très mal (doigts arrachés, etc). Un gosse prend la fusée dans la tête ça peut le tuer sur le coup.

Il y en avait tellement que je doute que ça ne soit pas à l’initiative du groupe mais à voir.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

@Marcico bien sûr que c’est extrêmement dangereux, il suffit d’une erreur de manipulation pour que la fusée parte dans le public et fasse de gros dégâts, ça arrive même à des professionnels…

C’était vraiment pas dangereux j’étais juste en dessous de la rampe de lancement avec mon fils à côté, c’était vraiment de la fusée « enfantine » de carnaval, et ça ne m’étonnerait pas du tout que ce mini feu ait été validé et autorisé par le club. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marcico a dit :

C’était vraiment pas dangereux j’étais juste en dessous de la rampe de lancement avec mon fils à côté, c’était vraiment de la fusée « enfantine » de carnaval, et ça ne m’étonnerait pas du tout que ce mini feu ait été validé et autorisé par le club. 

Vu les bruits et l’impression visuelle à la TV permet moi d’en douter très fortement.

J’ai lancé pas mal de fusées de supermarché quand j’étais gosse et ça ressemble pas à ça.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marcico a dit :

C’était vraiment pas dangereux j’étais juste en dessous de la rampe de lancement avec mon fils à côté, c’était vraiment de la fusée « enfantine » de carnaval, et ça ne m’étonnerait pas du tout que ce mini feu ait été validé et autorisé par le club. 

Non je ne vois pas le club accepter ça. D'autant plus que le toit du stadium est une espèce de toile...

Lien vers le commentaire

Plus que mitigé sur ces tirs de feu d'artifice. 

Jusque là c'était tout simplement magnifique tous les tifos et autres animations mais là c'était sans doute de trop. 

Un gars cagoulé est venu en tirer pas loin de moi et j'ai bien cru qu'il allait se faire défoncer par un de mes voisins. 

Au delà des sanctions probables on peut pas dire que c'était sans risque d'accident. 

Sinon encore bravo à eux pour le reste malgré le manque de soutien du club et des joueurs comme l'a dit Paul à la fin. 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Nens a dit :

Vu les bruits et l’impression visuelle à la TV permet moi d’en douter très fortement.

J’ai lancé pas mal de fusées de supermarché quand j’étais gosse et ça ressemble pas à ça.

Tant mieux si ça a eu un bon rendu télévisuel 👍 mais je te garantie que c’était de la fusée de pacotille qui s’éteignait au bout de 10m de vol et tiré en cloche vers le ciel. 

En tant que « bon père de famille » (même si je n’aime pas du tout cette expression) je ne me suis jamais senti en danger, ni moi, ni mon fils, ni mes voisins de stade et pourtant on était aux premières loges. Bref polémique inutile, les indiens ont tout fait parfaitement aujourd’hui c’était vraiment énorme arrêtez les conneries sérieux. 
Longue vie aux ITs, aux ultras et aux tribunes animées. 
Je peux vous dire que les ambiances aseptisées à la Anfield ça fait vraiment pas rêver 😴 

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcico a dit :

Tant mieux si ça a eu un bon rendu télévisuel 👍 mais je te garantie que c’était de la fusée de pacotille qui s’éteignait au bout de 10m de vol et tiré en cloche vers le ciel. 

En tant que « bon père de famille » (même si je n’aime pas du tout cette expression) je ne me suis jamais senti en danger, ni moi, ni mon fils, ni mes voisins de stade et pourtant on était aux premières loges. Bref polémique inutile, les indiens ont tout fait parfaitement aujourd’hui c’était vraiment énorme arrêtez les conneries sérieux. 
Longue vie aux ITs, aux ultras et aux tribunes animées. 
Je peux vous dire que les ambiances aseptisées à la Anfield ça fait vraiment pas rêver 😴 

Je les aime nos IT et le travail de prépa qu ils ont réalisé etaient magnifiques !! Vraiment !! Mais pour moi également les feux d artifice etaient de trop, bon ceci dit tout c est bien passé donc n en parlons plus,........en revanche a la ligue.......🤤

Modifié par Violet82
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.