Jump to content

Indians

Recommended Posts

Il y a 2 heures, taz a dit :

Ça marche avec Genreau, Sierro…

Elle sort des tréfonds des ages cette chanson ! Une maxi pépite !

Et sa reprise dance autrichienne des années 2000. COL-LEC-TOR :ninaj:

Edited by Vistule
  • Like 1
  • Haha 1

Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus…

Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? 
Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀

Merci !

il y a 48 minutes, Tonio31 a dit :

Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus…

Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? 
Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀

Merci !

Salut

Je demande ça je te tiens au courant 😉

il y a une heure, Tonio31 a dit :

Merci !

Le t-shirt blanc de la victoire en coupe de France j'en ai acheté un via la boutique en ligne la semaine dernière,  je l'ai reçu hier.  Je penses qu'il doit en rester d'autres. Par contre celui que tu site je l'ai jamais vu...

Edited by Dide31
il y a 32 minutes, Dide31 a dit :

Le t-shirt blanc de la victoire en coupe de France j'en ai acheté un via la boutique en ligne la semaine dernière,  je l'ai reçu hier.  Je penses qu'il doit en rester d'autres. Par contre celui que tu site je l'ai jamais vu...

Celui dont je parle est un t-shirt mis en vente uniquement par les NVDRS après la coupe de France ( c’est pas le t-shirt "vainqueurs" officiel de la boutique du tef)😉

il y a 39 minutes, Marcico a dit :

C’est bon il en reste, ils seront mis en vente pour TFC Metz à la table en bas du virage Brice ( mi temps et avant match d’habitude) 

je ne sais pas les tailles qu’il reste par contre ni le nombre 

Ok super, merci beaucoup pour l’info !😉👍 J’irai à la table avant le match. 

Le 14/09/2023 à 10:11, Tonton a dit :

Qu'est ce qui est organisé pour Liverpool ?

Un déplacement spécial avec un ligne direct Blagnac-Liverpool mise en place pour l’occasion. Nos IT93 sont des maîtres en organisation ✊🏻😈

Il reste peut-être quelques places, y’a deux avions, mais rien de sûr. (44 places restantes à cet instant)

Edited by yayatssi