claude1960 Posted September 7 Share Posted September 7 Le 06/09/2023 à 09:14, Casimir a dit : Ou dans 10… dans 20 ans je ne serai plus de ce monde mais de LA-HAUT j'espère que je pourrais suivre mon TFC ! 3 1 1 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 12 minutes, claude1960 a dit : dans 20 ans je ne serai plus de ce monde mais de LA-HAUT j'espère que je pourrais suivre mon TFC ! tu veux dire que le TFC mourra avant toi et que tu vas le suivre là haut? Quote Link to comment
taz Posted September 7 Share Posted September 7 Ça marche avec Genreau, Sierro… 2 1 Quote Link to comment
claude1960 Posted September 7 Share Posted September 7 Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit : tu veux dire que le TFC mourra avant toi et que tu vas le suivre là haut? Je me suis peut-être mal exprimé : NON le TFC ne mourra pas donc je pourrai toujours le suivre d'une façon ou d'une autre 1 1 Quote Link to comment
Vistule Posted September 7 Share Posted September 7 (edited) Il y a 2 heures, taz a dit : Ça marche avec Genreau, Sierro… Elle sort des tréfonds des ages cette chanson ! Une maxi pépite ! Et sa reprise dance autrichienne des années 2000. COL-LEC-TOR Edited September 7 by Vistule 1 1 Quote Link to comment
Tonton Posted September 14 Share Posted September 14 Qu'est ce qui est organisé pour Liverpool ? Quote Link to comment
Flolynyk Posted September 14 Share Posted September 14 Un déplacement je crois 1 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted September 14 Share Posted September 14 il y a une heure, Tonton a dit : Qu'est ce qui est organisé pour Liverpool ? Je donne ma langue au chat. 1 Quote Link to comment
Tonio31 Posted Tuesday at 06:42 PM Share Posted Tuesday at 06:42 PM Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus… Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀 Merci ! Quote Link to comment
Marcico Posted Tuesday at 07:32 PM Share Posted Tuesday at 07:32 PM il y a 48 minutes, Tonio31 a dit : Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus… Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀 Merci ! Salut Je demande ça je te tiens au courant 😉 Quote Link to comment
Tonio31 Posted Tuesday at 07:41 PM Share Posted Tuesday at 07:41 PM il y a 8 minutes, Marcico a dit : Salut Je demande ça je te tiens au courant 😉 Cool, merci !👍 Quote Link to comment
Dide31 Posted Tuesday at 07:56 PM Share Posted Tuesday at 07:56 PM (edited) il y a une heure, Tonio31 a dit : Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus… Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀 Merci ! Le t-shirt blanc de la victoire en coupe de France j'en ai acheté un via la boutique en ligne la semaine dernière, je l'ai reçu hier. Je penses qu'il doit en rester d'autres. Par contre celui que tu site je l'ai jamais vu... Edited Tuesday at 07:57 PM by Dide31 Quote Link to comment
Tonio31 Posted Tuesday at 08:32 PM Share Posted Tuesday at 08:32 PM il y a 32 minutes, Dide31 a dit : Le t-shirt blanc de la victoire en coupe de France j'en ai acheté un via la boutique en ligne la semaine dernière, je l'ai reçu hier. Je penses qu'il doit en rester d'autres. Par contre celui que tu site je l'ai jamais vu... Celui dont je parle est un t-shirt mis en vente uniquement par les NVDRS après la coupe de France ( c’est pas le t-shirt "vainqueurs" officiel de la boutique du tef)😉 Quote Link to comment
Dide31 Posted Tuesday at 08:40 PM Share Posted Tuesday at 08:40 PM il y a 7 minutes, Tonio31 a dit : Celui dont je parle est un t-shirt mis en vente uniquement par les NVDRS après la coupe de France ( c’est pas le t-shirt "vainqueurs" officiel de la boutique du tef)😉 Ok d'accord 1 Quote Link to comment
Marcico Posted Wednesday at 07:22 AM Share Posted Wednesday at 07:22 AM Il y a 11 heures, Tonio31 a dit : Cool, merci !👍 C’est bon il en reste, ils seront mis en vente pour TFC Metz à la table en bas du virage Brice ( mi temps et avant match d’habitude) je ne sais pas les tailles qu’il reste par contre ni le nombre Quote Link to comment
Tonio31 Posted Wednesday at 08:03 AM Share Posted Wednesday at 08:03 AM il y a 39 minutes, Marcico a dit : C’est bon il en reste, ils seront mis en vente pour TFC Metz à la table en bas du virage Brice ( mi temps et avant match d’habitude) je ne sais pas les tailles qu’il reste par contre ni le nombre Ok super, merci beaucoup pour l’info !😉👍 J’irai à la table avant le match. Quote Link to comment
yayatssi Posted Wednesday at 05:23 PM Share Posted Wednesday at 05:23 PM (edited) Le 14/09/2023 à 10:11, Tonton a dit : Qu'est ce qui est organisé pour Liverpool ? Un déplacement spécial avec un ligne direct Blagnac-Liverpool mise en place pour l’occasion. Nos IT93 sont des maîtres en organisation ✊🏻😈 Il reste peut-être quelques places, y’a deux avions, mais rien de sûr. (44 places restantes à cet instant) Edited Wednesday at 05:48 PM by yayatssi Quote Link to comment
Tonton Posted Wednesday at 05:40 PM Share Posted Wednesday at 05:40 PM il y a 16 minutes, yayatssi a dit : Un déplacement spécial avec un ligne direct Blagnac-Liverpool mise en place pour l’occasion. Nos IT93 sont des maîtres en organisation ✊🏻😈 Il reste peut-être quelques places, y’a deux avions, mais rien de sûr. Où peut on trouver les informations ? Quote Link to comment
yayatssi Posted Wednesday at 05:45 PM Share Posted Wednesday at 05:45 PM il y a 3 minutes, Tonton a dit : Où peut on trouver les informations ? Directement en écrivant aux Indians contact@indianstolosa.com C’est réservé aux membres, mais rien n’empêche de se carter encore aujourd’hui. 1 Quote Link to comment
Recommended Posts