Luca31_TLSE Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai il y a une heure, JR31 a dit : Communion très légère entre les Indians et les joueurs à la fin du match . Le "on est là...." N'a pas eu l'effet escompté 🤷🏻♂️ C'est qui Léon ? 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai (modifié) il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Ouaip, Kapo complètement à côté de la plaque, et c'était comme cela tout le match... chant trop longs, inappropriés , il a perdu une bonne partie du virage . Moment sympa dans le virage quand le papa de Branco VDB est venu sur le perchoir .... Un gars attachant . Minute nostalgique quand le virage a scandé le prénom de son fils. ☺️. Après, on se répète (et dans le virage aussi ), Alexandre nous manque (même ses engueulades quand on ne se levait pas tous , nous manque aussi 😂), et surtout il allait chercher les joueurs sur le terrain , il arrivait à faire le liant entre les joueurs et les supporters. Là, les kapos regardent passer les joueurs , lancent un chant qui n'est pas suivi , bref , c'est le métier qui rentre , ça ira mieux l'année prochaine .... Modifié 10 mai par JR31 Citer
Tonio31 Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Ouaip, Kapo complètement à côté de la plaque, et c'était comme cela tout le match... chant trop longs, inappropriés , il a perdu une bonne partie du virage . Oui, on soulève le problème depuis quelques temps maintenant mais y’a clairement un truc qui ne fonctionne pas de ce côté là…Peut être du changement au prochain mercato ?… Citer
Marcico Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai Il y a 7 heures, Tonio31 a dit : Oui, on soulève le problème depuis quelques temps maintenant mais y’a clairement un truc qui ne fonctionne pas de ce côté là…Peut être du changement au prochain mercato ?… On rapatrie Branco en prêt en l’instaurant au coeur du jeu à côté de Casseres + retour d’Alexandre (en doublette avec le père de Branco) pour incendier le virage et on devrait allègrement chopper le bon wagon pour la LDC 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai Il y a 11 heures, JR31 a dit : Communion très légère entre les Indians et les joueurs à la fin du match . Le "on est là...." N'a pas eu l'effet escompté 🤷🏻♂️ Oui, les joueurs attendaient que le capo lance quelque chose, un clapping par exemple, pour communier un minimum avec le public et les capos ne les ont jamais regardés. C'était probablement voulu, ce qui montre bien la coupure actuelle entre capos et joueurs Citer
Asha31 Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai il y a 22 minutes, Rémi Loret a dit : Oui, les joueurs attendaient que le capo lance quelque chose, un clapping par exemple, pour communier un minimum avec le public et les capos ne les ont jamais regardés. C'était probablement voulu, ce qui montre bien la coupure actuelle entre capos et joueurs Oui, enfin on peut aussi parler de la coupure avec le reste du virage à part le "noyau dur". T'es sur le dernier match à domicile, lance des chants connus , facile à reprendre et maîtrisés par tous. Là il s'est lancé dans un nouveau chant (je crois), avec un long couplet difficile à discerner, qui a mis en difficulté et découragé beaucoup de monde. Plus généralement, une fois qu'il "tient" un chant, il te le fait durer 10 minutes, c'est long et usant et on lâche. Bref, ça manque de pertinence, de partage, ça donne aussi beaucoup l'impression qu'ils hurlent dans le micro ce qui leur vient sans penser à embarquer tout le monde, je suis assez déçu. 3 Citer
neals31 Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai On ne s'improvise pas capo. Il faut être un meneur d'homme dans l'âme, avoir de la légitimité, et être en capacité de fédérer. C'est un chef d'orchestre qui comprend sa tribune. Peut-être n'ont-il plus, actuellement, cette personne qui s'impose naturellement dans leur groupe. Citer
JR31 Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai On sait pourquoi Alexandre R a lâché le perchoir en fait ? 👀 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Salut, vous avez reçu un mail des Indians pour le réabonnement ? il me semble que l'an dernier, on en avait reçu un... Citer
Marcico Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) Oui reçu ce soir mais il faut payer la cotisation pour recevoir voir procédure réabonnement sur Telegram Modifié 22 mai par Marcico Citer
Rémi Loret Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 40 minutes, Marcico a dit : Oui reçu ce soir mais il faut payer la cotisation pour recevoir voir procédure réabonnement sur Telegram Pas reçu de mail... Je vais regarder Telegram... j'y vas pas trop en fait Citer
Marcico Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit : Pas reçu de mail... Je vais regarder Telegram... j'y vas pas trop en fait Pareil je n’y vais pas souvent j’avais pas vu passer l’info … mais en gros campagne de réabonnement ici et tout s’enchaîne ensuite : https://www.helloasso.com/associations/indians-tolosa/adhesions/adhesion-indians-tolosa-2025-2026 1 Citer
bln2bcn Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai C’est assez rapide. j’ai payé ma cotisation il y a 2 jours et j’ai reçu un mail hier soir de la part des Indians pour valider mon réabonnement. J’ai pu me réabonner ce matin (même place) sans souci. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Je ne sais pas si je dois le mettre là où dans le forum rachats du club mais communiqué en français et anglais des groupes de supporters 4 Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Je ne sais pas si je dois le mettre là où dans le forum rachats du club mais communiqué en français et anglais des groupes de supporters Qu'es qu'ils en n'on à foutre redbird. 1 Citer
en_congés Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai à l’instant, fifidu31170 a dit : Qu'es qu'ils en n'on à foutre redbird. Hey, tu veux pas profiter de la vie 5mn, et arrêter d'être en boucle sur RB ? Personne ne sait s'ils bossent très activement sans pour autant se précipiter a faire n'importe quoi. Ok, ils pourraient lâcher plus de thunes, ok ils auraient pu éviter qu'on en arrivé là avec DJC, mais si tu as la sensation que ce sont les grands méchants qui veulent couler le club, arrête de te faire du mal, ça ne changera rien. Déconnecte toi juste 2/3 jours, parle aux vrais gens autour de toi. Ou mieux, fais une offre de rachat du club ! Mais je ne te comprends pas, a sans arrêt voir le mal et te faire peur non stop. La relégation quasi impossible mais tellement proche pour toi, un destin a la Bordeaux suite au départ de DJC, RB qui n'en a plus rien à battre et qui pourrait laisser couler le club... T'as fais quoi dans une vie antérieure pour te souhaiter autant de mal a toi même ? Détends toi, il fait beau, il fait chaud, c'est le moment d'être en terrasse, profiter de ses potes, draguer (en toute bienveillance), bronzer, préparer l'été, se soucier du bien être de sa famille. C'est la trêve sportive, profite pour faire un break supportenarial 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai il y a 21 minutes, en_congés a dit : Hey, tu veux pas profiter de la vie 5mn, et arrêter d'être en boucle sur RB ? Personne ne sait s'ils bossent très activement sans pour autant se précipiter a faire n'importe quoi. Ok, ils pourraient lâcher plus de thunes, ok ils auraient pu éviter qu'on en arrivé là avec DJC, mais si tu as la sensation que ce sont les grands méchants qui veulent couler le club, arrête de te faire du mal, ça ne changera rien. Déconnecte toi juste 2/3 jours, parle aux vrais gens autour de toi. Ou mieux, fais une offre de rachat du club ! Mais je ne te comprends pas, a sans arrêt voir le mal et te faire peur non stop. La relégation quasi impossible mais tellement proche pour toi, un destin a la Bordeaux suite au départ de DJC, RB qui n'en a plus rien à battre et qui pourrait laisser couler le club... T'as fais quoi dans une vie antérieure pour te souhaiter autant de mal a toi même ? Détends toi, il fait beau, il fait chaud, c'est le moment d'être en terrasse, profiter de ses potes, draguer (en toute bienveillance), bronzer, préparer l'été, se soucier du bien être de sa famille. C'est la trêve sportive, profite pour faire un break supportenarial Je vois que tu es encore là à commenter ta pas une vie toi aussi ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai @Fifidu a raison, la vie c'est que de la souffrance et c'est nul. Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai "nous exigeons de la transparence" Sinon quoi ? 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai il y a 6 minutes, ResetBulshit a dit : @Fifidu a raison, la vie c'est que de la souffrance et c'est nul. Malheureusement pour certaines personnes oui 1 Citer
Dide31 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai il y a 11 minutes, VioletSmurf a dit : "nous exigeons de la transparence" Sinon quoi ? Rambo va tout péter Citer
violacei11 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit : "nous exigeons de la transparence" Sinon quoi ? Quoi sinon quoi ? Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai à l’instant, violacei11 a dit : Quoi sinon quoi ? Juste cette manière d'exiger des groupes de supporters de tout club alors qu'ils n'ont aucun moyen de faire contre pression. D'autant plus en pleine trêve. Citer
violacei11 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai (modifié) il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Juste cette manière d'exiger des groupes de supporters de tout club alors qu'ils n'ont aucun moyen de faire contre pression. D'autant plus en pleine trêve. C'est juste une formulation, rien de plus. Ils vont pas prendre un billet d'avion pour aller casser les bureaux new-yorkais de Redbird. Tu ne retiens que ça, alors que le communiqué est très bien fait et clair. On veut de la communication et de la transparence Modifié 30 mai par violacei11 Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai il y a 2 minutes, violacei11 a dit : C'est juste une formulation, rien de plus. Ils vont pas prendre un billet d'avion pour casser les bureaux new-yorkais de Redbird. Toi tu n'as retenu que ça, alors que le communiqué est très bien fait et clair. On veut de la communication et de la transparence Si tu veux parler du fond... Qui prend les décisions ? On attend le ou les remplaçants de Comoli ? Le club est-il à vendre ? Ca ne marche pas comme ça. Il n'y a pas de panneau à vendre devant le stade pour un club de foot. Ceux qui ont fait le communiqué savent qu'il n'y aura pas de réponse mais ça rend heureux les membres de groupes de le voir écrit. Les moyens, il a été dit que le club doit fonctionner en autosuffisance dès le début. Comolli est parti pour cette raison d'après les communiqués et ça n'a que très peu de chance de changer. Une fois encore ceux qui ont écrit le communiqué le savent mais ça rend heureux les supporters de le voir écrit. Seul le nouveau président pourrait changer ça en mettant une condition éventuellement. Stratégie sportive, elle a été donné non ? Le mercato a même été préparé avec une première recrue. Le centre d'entrainement confère les moyens. Pour moi, juste un communiqué pour maintenir une "pression" au sein des groupes de supporters qui sont satisfaits mais ceux qui ont écrit le communiqué savent qu'ils pissent dans un violon. Sinon la première partie sur Comoli est belle ! 2 Citer
Messages recommandés