Aller au contenu

Pronostic équipe type contre Gambsheim


Flonilla

Messages recommandés

------------------------------------Revault

Congré------------------Arribagé----------------Aubey-----------Clément

----------------------------Dieuze

-----------------------------------------Sirieix

------Emana----------------------------------------------Bedimo Nsame

--------------------------------------Psaume

------------------------------Mombaerts :thumbup::shock::wave:

je plaisantaisAkpa Akpro

Dao

Giresse

Taïder

Braizat

Lien vers le commentaire

mrci pr 1ère réponse, mais il me semble avoir entendu que Mombaerts disait qu'ils l'a joueraient jeune...

Je pense qu'il mettra un peu plus de jeunes du centre (Sola par exemple qui n'a fait aucune apparition) et autres. Même si je pense qu'il y a une loi qui est passé pour la coupe de France qui dit pour les clubs qu'ils n'ont pas le droit de changer totalement l'effectif par rapport aux derniers matchs de championnat...à voir!!!

Moreira est quant à lui légèrement touché, jpense donc qu'il sera préservé pour le championnat qui est à mes yeux plus important.

Pourquoi pas retour de Suarez qu'on a un peu oublié et qui je pense fera une très bonne deuxième partie de saison (en tout cas c'est ce qu'il doit montrer)...

Lien vers le commentaire
mrci pr 1ère réponse, mais il me semble avoir entendu que Mombaerts disait qu'ils l'a joueraient jeune...

Je pense qu'il mettra un peu plus de jeunes du centre (Sola par exemple qui n'a fait aucune apparition) et autres. Même si je pense qu'il y a une loi qui est passé pour la coupe de France qui dit pour les clubs qu'ils n'ont pas le droit de changer totalement l'effectif par rapport aux derniers matchs de championnat...à voir!!!

Moreira est quant à lui légèrement touché, jpense donc qu'il sera préservé pour le championnat qui est à mes yeux plus important.

Pourquoi pas retour de Suarez qu'on a un peu oublié et qui je pense fera une très bonne deuxième partie de saison (en tout cas c'est ce qu'il doit montrer)...

<{POST_SNAPBACK}>

il faut qu'il y ait 8 joueurs ayant joué les 2 derniers matchs de championnat.

Je pense qu'un petit point sur le retour des bléssés ne ferait pas de mal?

Lien vers le commentaire
Invité TFC Champion

Douchez

Ebondo Leduby Dao Congré

Akpa-Akpro Sirieix Sola Bédimo

Suarez Psaume

Remp: Taider Giresse Revault Clément Fofana

Pour moi, c'est ce qui me semble le plus vraisemblable...

:jongle: TFC :jongle:

:ninja::):ninja:

Toulouse

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::ninja:

Lien vers le commentaire
pr moi c'est douchez et pas revault, ca parait logique!

donc douchez

clerc  aubey lievre congre

akpa apro sirieix sola giresse

suarez psaume

<{POST_SNAPBACK}>

EM ne touchera pas les deux defenseurs centraux, histoire de bien retrouver les reperes avant le championnat : donc arribagé aubey quasi sur pour au moins une mi temps.

l'année derniere il avait pas fait tourner les gardiens donc je pense aussi revault.

et tout a fait ok pour voir les jeunes qui trepignent d'envie :ninja:

Lien vers le commentaire
______douchez

clerc  aubey lievre congre

akpa apro sirieix sola giresse

_____suarez psaume

<{POST_SNAPBACK}>

+1

sauf bedimo a la place de giresse...

EM laisse la place aux jeunes...

faut pas oublier que le samedi c'est la coupe et des le mercredi championnat a Toulouse.

Lien vers le commentaire
Invité TFC Champion
il faut qu'il y ait 8 joueurs ayant joué les 2 derniers matchs de championnat.

Je pense qu'un petit point sur le retour des bléssés ne ferait pas de mal?

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut qu'il y ai 8 joueurs, mais pas obligatoirement sur la pelouse, il suffit qu'ils soit sur la feuille de match

...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité TFC Champion

Leduby c'est un très bon espoir...

Mais un très bon espoir qui na pas l'occasion de s'exprimer souvent, c'est Sola...

Ce joueur alor, quel talent, quelle technique, c'est incroyable le talent qu'il a pour son age...

:ninja::ninja::ninja: Hourra pour les jeunes :):drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::jongle:

:grin::jongle::jongle::D:P

Lien vers le commentaire
Leduby c'est un très bon espoir...

Mais un très bon espoir qui na pas l'occasion de s'exprimer souvent, c'est Sola...

Ce joueur alor, quel talent, quelle technique, c'est incroyable le talent qu'il a pour son age...

:ninja:  :ninja:  :ninja:  Hourra pour les jeunes :)  :drapeau-tfc1:  :drapeau-tfc1:  :jongle:

:grin:  :jongle:  :jongle:  :D  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que tu es beaucoup trop dithyrambique à l'égard de Sola. Certes il a du talent c'est sur mais à son age on avait mieux au tef (Romao, hélas parti. dixit mon cousin qui a joué au tef en équipe de jeune avec les Congre, Akpa, Delavier,...). D'ailleurs je ne pense pas que son contrat pro sera renouvellé à la fin de la saison.

Sinon pr l'équipe je vois bien:

Revault

Clerc Aubey Dao Clement

Cardy Sirieix

Braizat Bedimo

Akpa Psaume

Lien vers le commentaire

J'ai une question : Dieuze est suspendu, mais est-ce que c'est pour le match de coupe, ou pour Strasbourg? :grin:

Sinon, mon prono d'équipe:

Douchez

Clerc Dao Aubey Congré

Sirieix Cardy (ou Dieuze si non suspendu)

Akpa Akpro Bedimo

Psaume Suarez

Banc : Revault, Ebondo, Taïder (ou Cardy), Giresse, Sola, Edu

Repos : Arribagé, Clément, Emana, Moreira + Ocoko et Dalmat oeuf corse

Résultat : 3-1 pour le TFC! :blush:

Lien vers le commentaire
Moi je vois bien

Revault

clément-arribagé-aubey-Congré

bedimo n'same-cardy-taider-giresse

suarez-psaume :grin:

et pour le prononstic: 2-0 avec au moins un but de psaume  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Clement et Bedimo a droite??

ça risque d'etre drole! :P

Lien vers le commentaire
J'ai une question : Dieuze est suspendu, mais est-ce que c'est pour le match de coupe, ou pour Strasbourg?  :grin:

Résultat : 3-1 pour le TFC!    :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Dieuze a été suspendu pour avoir pris un carton jaune à caen, il devrait donc etre absent contre strasbourg je pense

Lien vers le commentaire
Moi je pense que Mombaert va aligner une équipe type :

Ebondo, Arribagé, Aubey,Clément

Emana,Dieuze,Taider,Giresse

Psaume,Moreira

Pour remettre en jambes tout le monde

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

Ouais, avec un match de championnat 3 jours après... :P<_<<_<

La, on parle d'un match contre un club de DH!, sa sert à rien de péter les joueurs (parce-que mine de rien ils jouent peut-être en DH, mais ils vont pas se laissé gagner comme ça...)...

EM, a dit que se qui compté le plus : "c'est le championnat", il a aussi dit qu'il mettra une équipe de jeune... :jesors:

C'est pas grave :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.