Aller au contenu

Coucou amis toulousains !


Sabine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis supportrice du FCNA et je vous rends visite en prévision de la prochaine journée.

Tout d'abord, bravo à votre club pour cette belle saison et tout le travail accompli depuis la double relégation. On sent qu'une âme est née et le porte vers le haut.

Chez nous, en ce moment, c'est plutôt l'inverse. :cry:

Bref, en vue du match qui va nous opposer, j'aimerais avoir vos impressions sur votre équipe (vous qui êtes plus informés...) et sur la façon dont vous percevez les canaris.

Merci.

PS: Je suis apeurée en pensant qu'il va falloir mettre un but à Christophe Revault.

Remarque, de notre côté, on a Mika... :grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je suis supportrice du FCNA et je vous rends visite en prévision de la prochaine journée.

Tout d'abord, bravo à votre club pour cette belle saison et tout le travail accompli depuis la double relégation. On sent qu'une âme est née et le porte vers le haut.

Chez nous, en ce moment, c'est plutôt l'inverse. :cry:

Bref, en vue du match qui va nous opposer, j'aimerais avoir vos impressions sur votre équipe (vous qui êtes plus informés...) et sur la façon dont vous percevez les canaris.

Merci.

PS: Je suis apeurée en pensant qu'il va falloir mettre un but à Christophe Revault.

Remarque, de notre côté, on a Mika...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi en tant que supporter de l'OM je trouve cela dommage que le fc nantes soit à la traine cette année à nantes j'ai bien aimé l'époque deschamps loko karembeu et puis vous avez formé un de mes joueursréféré c'est à dire makelele

j'espére trés sincérement que vous allez faire une bonne deuxiéme partie de championnat

ps: c'est toi en photo sur l'avatar ?car je tee trouve trés charmante et puis je voudrais te demander quel age as tu ?

Lien vers le commentaire
ps: c'est toi en photo sur l'avatar ?car je tee trouve trés charmante et puis je voudrais te demander quel age as tu ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai 29 ans et c'est moi sur l'avatar.

J'aimerais pouvoir en dire autant de toi mais il n'y a pas ta photo en avatar. Il y a sûrement une bonne raison... :grin:

Tu ne dois avoir que le fait de manger des biscuits "Prince", en commun avec le mot "charmant". :(

Bisous

PS: Merci quand même d'avoir parler de football :cry:

Lien vers le commentaire
29 ans t'es bien sûre ?  :doh:  :doh:  :grin:

Edit: Nan mais c'est parce qu'il me semblait être en 2005 c'est tout ...  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Oups, pardon, je me suis trompée, j'avais fait vite. Voilà, j'ai corrigé.

Mais je peux savoir ce que tu es allé faire dans mon profil alors que tu n'as pas répondu à ma question ? :(

Lien vers le commentaire

C'est la fête !!! :cry:

Je sens qu'on va rigoler par ici ! :grin:

Bon, pour être un peu plus sérieux, je vais répondre aux questions de notre chère Sabine en bon gentleman que vous n'avez pas sû être. :doh:

Sabine,

Tout d'abord, je te remercie de souligner l'histoire récente du club. C'est une forme de respect et tous les visiteurs n'ont pas cette délicatesse. De plus, on sent une certaine expérience de la Ligue 1, bravo.

Votre situation n'est guère enviable, mais, le parcours d'un club est fait de hauts et de bas, et je ne doutte pas une seule seconde que les canaris redressent la tête.

Définir notre équipe serait long et je pense que beaucoup l'on déjà souvent fait.

Disons juste que le TFC s'assoit sur une grosse solidité défensive. Revault royal, Arribagé le boss et Ebondo et Aubey en France Espoirs. Cette solidité défensive apporte la sérénité nécessaire pour développer du jeu.

Un milieu récupérateur efficace avec Cardy, Dieuze et Taider, joueur très bon techniquement (en France Espoirs).

La puissance d'Achille Emana, "le buffle de Yaoundé", à droite et la vivacité de Giresse à gauche nous garantissent une bonne percussion sur les ailes.

Avec l'émergence d'attaquants, "joueurs", comme Edu et Psaume, associés à un joueur actif comme Moreira, notre attaque peut porter le danger sur les cages adverses très rapidement.

Et sur le banc, c'est pas plus mal...

Nantes, je ne les ai encore jamais vu jouer cette saison. Il semblerait que leur jeu actuel ne reflète pas l'idée positive que j'ai du jeu "à la nantaise". Ce qui est sûr, c'est que le foot français a besoin de Nantes parmi l'élite.

J'espère avoir répondu à tes attentes, ma chère Sabine.

:( Et voilà...

Lien vers le commentaire

Moi y a un truc qui me saoule grave avec Nantes (mais bon les nantais y sont pour rien), c'est ce fameux "jeu à la nantaise".

Dès que les canaris font trois enchainement, tous les journalistes footixent ont une érection mentale en disant "le jeu à la nantaise, magnifique, fabuleux, etc..." :(

Perso moi le vrai jeu à la nantaise je l'ai pas vu depuis 10 ans, c'est à dire depuis le titre de 1995... :diable:

Et puis y a d'autres équipes qui ont un style de jeu aussi. Pourquoi pas le style de jeu à la bastiaise (tacle par derrière, au niveau de la carrotide... :wacko: ). Plus sérieusement, un équipe comme Lille développe un super jeu, sans stars, et personne en parle. Parfois il y un vrai décalage.

Lien vers le commentaire

Salut ami nantaise !!

Je vous souhaite bonne chance pour la suite de championnat car ca serai vraiment super triste si une équipe de nantes se retrouvé en d2.

Mais je suis sur que ca n'arrivera pas.

sinon vu de l'exterieur, on a l'impression que tout le monde souhaite retrouvé un beau jeu à nantes et cela devrai passer par la demission du président ( ce que les joueurs et supporters veulent) qui n'a pas l'air de vouloir du bien au club !!

Pour le match de samedi, je vois très bien une victoire de toulouse qui est depuis quelques mois assez solide ( en défense on gère, merci revault contre paris).

De plus, on espere le retour de dan en attaque qui associé a psaume devrai faire assez mal a votre defense!!

Allez bonne chance quand meme !!

J'espere que Landreau ne fera pas un très gros match (histoire de marquer un but ou deux )

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je suis supportrice du FCNA et je vous rends visite en prévision de la prochaine journée.

Tout d'abord, bravo à votre club pour cette belle saison et tout le travail accompli depuis la double relégation. On sent qu'une âme est née et le porte vers le haut.

Chez nous, en ce moment, c'est plutôt l'inverse. :(

Bref, en vue du match qui va nous opposer, j'aimerais avoir vos impressions sur votre équipe (vous qui êtes plus informés...) et sur la façon dont vous percevez les canaris.

Merci.

PS: Je suis apeurée en pensant qu'il va falloir mettre un but à Christophe Revault.

Remarque, de notre côté, on a Mika...  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh joie, oh bonheur, oh exaltation suprême,

Je ne suis plus seul sur ce forum ( à supporter Nantes pour les esprits mal placés ). Même si ta présence sur le forum se révèle n'être qu'éphémère ton passage restera gravé dans mon coeur à jamais.

Bon ça c'est fait. :diable:

Pour répondre aux différents points que tu évoques:

1°) Même si je ne suis pas le mieux placé pour en parler, il est vrai que le parcours du tfc mérite respect et encouragements pour les joueurs mais aussi pour tout l'encadrement.

2°) Concernant la situation à Nantes, je dirai que la route est droite mais la pente est rude.

3°) Toulouse a une bonne équipe mais pas du niveau d'un Nantes des grands jours. Seul problème quand Nantes sera-t-il dans un grand jour?

Moi je vote samedi prochain!

4°) Je perçois les canaris comme l'un des plus grands clubs français qui mérite vraiment de rester en L1 et je suis attristé par tout le gachis qui s'abat actuellement sur le club ( suivez mon regard ). Après un recrutement que je m'abstiendrai de commenter pour ne pas être désagréable, le FCNA poursuit son insertion dans le grand bain du "j'ai des mauvais résultats donc je vire l'entraineur". Heureusement qu'il reste encore des tauliers garants de l'esprit canari qui montent au créneau. Allez Miiiiiika!

5°) Même Christophe Revault ne pourra rien faire devant les frappes de Da Rocha.

Pronostic: Toulouse 1 Nantes 2

Si tu te souviens des deux anciens nantais que sont Dominique Casagrande et Eric Carrière, j'ai l'honneur de te signaler qu'ils sont passés par l'AS Muret ( ma ville ) avant de rejoindre le FCNA. Bud avait ses entrées et s'occupait de recruter autrement plus sérieusement qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

La position de nantes actuellement me peine un peu...

On parle souvent d'un beau jeu a la Nantaise, jeu rapide et collectif qui plait! Cependant il semblerait que ce jeu soit mis aux oubliettes, j'en connais pas les raisons (transferts ratés???).

Sans etre chauvin, je pense que ça va etre dur pour vous samedi... On est en pleine forme, on est a la maison, seuls Auxerre et le duo Veyssieres-OL) ont réussis a s'imposer chez nous...

Bref, meme si vous semblez avoir repris du poil de la bete en battant rennes, ce match de samedi va etre decisif pour votre futur...

bonne chance tout de meme pour le suite de la saison.

PS à sabine: moi aussi c'est moi sur mon avatar, a l'époque je cassais du stephanois au stadium :diable:

Lien vers le commentaire

Et bien je crois qu'en ce qui concerne Toulouse, tout à été dit, mais je voudrais quand même accentué le fait que si daniel revient (je crois que c'est le cas) celà va faire très mal.

On à la baraca aussi donc je ne vois pas se qui pourrait nous arriver de pas cool ;)

En ce qui concerne Nantes, ils sont dans la grosse galère cette saison et je pense que le dernier mercato d'été y est pour beaucoup. Mais vous semblez en bonne voie, et sincèrement je ne les voit aps descendre: istres est bien partie pour retourner en L2, les deux clubs corse, caen et même strasbourg devraient ce battres pour la zone rouge. M'enfin, j'espère que vous irez mieux, mais après avoir perdu au stadium :(:diable::wacko:

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Johan, je n'ai pas encore d'informations sur l'effectif qui sera aligné.

Je suis dans le nord, la ville natale de Daniel Moreira ! Et je ne peus avoir des infos que par la presse ou le net.

Mic le toutou ?! ça c'est rigolo ! Je croyais que quelqu'un tapait un délire sur le dj électro, et quand je suis allé visiter ta page, j'ai hallucinée ! (Je t'ai vue mixer au "in deep" cet été à bruxelles, et on a beaucoup aimé. Tu repasses quand dans le secteur ? Une éternelle clubbeuse...)

Et merci à vous tous pour vos réponses et votre disponibilité. (j'avais un peu peur de me faire linchée, vous êtes très cool)

J'essaierai d'en savoir plus sur notre compo pour vous en faire part dans la semaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.