Aller au contenu

[FINALE] Gambardela


FF

Messages recommandés

puisque j'y suis, voila d'autres résultats :

LYON 3-0 MONACO :confus:

HYERES 0-0 (tab 11 - 10) BORDEAUX :diable:

LENS 1-1 (tab 4 - 3) STRASBOURG

VANNES OC 5-4 LAVALapres Prolongations

Manquent encore les scores de

MARSEILLE - BASTIA

METZ - TROYES AC

LE MANS - CRETEIL LUSIT

SEDAN - BEAUVAIS

Lien vers le commentaire
Ce week-end, nos 18 ans nationaux s'imposaient en Coupe Gambardella, face à St-Etienne.

Composition : Elissalde (photo), Joseph, Leduby, Matejic, Cherfa (Messaoudi, 40ème), Ayasse, Lacroix, Bakar, Constant (Vaz, 85ème), Pentecôte, Robic.

Carton jaune : Joseph.

r1110895989.jpg

Résumé du coach, Jean-Marc PHILIPPON : "Un match de bonne qualité où nous avons souffert d'un peu trop d'attentisme et de passivité pendant les 25 premières minutes, mais au cours desquelles nous nous sommes créés les meilleures occasions de buts. Nous avons refusé de reculer en 2nde période, ce qui s'est traduit par une récupération beaucoup plus haute du ballon, et de ce fait nous avons eu la mainmise sur l'entre-jeu. Toutefois, nous n'avons pas réussi à faire plier l'arrière-garde stéphanoise et n'avons dû notre salut qu'à l'excellente performance de notre gardien Elissalde (photo), lors de la séance de tirs au buts (3 pénaltys stoppés sur 3).

Une grosse satisfaction pour l'entraîneur car mes joueurs ont montré non seulement de la qualité et du tempérament, mais aussi de la lucidité dans les moments délicats.

Il reste encore des progrès importants à réaliser dans le "collectif" offensif pour nourrir d'autres ambitions dans cette compétition."

Classement et prochain match : les 18 ans se qualifient donc pour les 1/8èmes de finale de Gambardella, dont les tirages au sort auront lieu jeudi midi. En championnat, ils sont toujours 10èmes et recevront Bordeaux mercredi 16 mars, à 15h, sur l'Annexe 5 du Stadium.

Lien vers le commentaire
Ils sont pas super bien placés en championnat (10ème) !

quelqu'un en connait les raisons  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Extrait de l'entretien avec Jean-Marc Philippon (responsable du centre de formation et entraîneur des 18 ans nationaux) dans La Dépêche du Midi du mardi 15 mars 2005 :

Comment expliquer les difficultés en championnat et ce bon parcours en coupe ?

Le groupe n'est pas le même. En championnat, on fait de la formation, on fait donc tourner l'effectif, et plusieurs joueurs jouent en CFA. La Gambardella change les choses : il s'agit de matchs couperets, donc les meilleurs sont alignés.

Lien vers le commentaire
Extrait de l'entretien avec Jean-Marc Philippon (responsable du centre de formation et entraîneur des 18 ans nationaux) dans La Dépêche du Midi du mardi 15 mars 2005 :

Comment expliquer les difficultés en championnat et ce bon parcours en coupe ?

Le groupe n'est pas le même. En championnat, on fait de la formation, on fait donc tourner l'effectif, et plusieurs joueurs jouent en CFA. La Gambardella change les choses : il s'agit de matchs couperets, donc les meilleurs sont alignés

ok, un peu bizarre comme fonctionnement car on pourrait penser que ce serait le contraire qui serait choisi

mais bon, on va pas critiquer le premier coach du TFC qui ira au Stade de France :thumb::P

Lien vers le commentaire

Albi - Sochaux, Remix de la coupe de France.. Ca va donner mais ça va être tres difficile pour les albigeois..

A noter la présence de 2 internationnaux chez les sochaliens : Melvut Erding (milieu) et Maxime Josse (défenseurs) et peut etre Jeremy Menez s'il n'est pas avec l'équipe 1.

Les matches de huitième de finale se joueuront le mercredi 6 avril.

Lien vers le commentaire
Petite question:

Le match se jouera t'il à domicile ou à l'exterieur, j'arrive pas avoir l'info et sur le site de la FFF c pas encore ecrit!

Yo

Vu l'ordre du tirage ça devrait être à Hyères :confus:

    * Hyères (Ligue) - Toulouse (National)

    * Montpellier (National) - Troyes (National)

    * Albi (Ligue) - Sochaux (National)

    * Marseille (National) ou Bastia (National) - Lyon (National)

    * Caen (National) - Guingamp (National)

    * Sedan (National) - Lens (National)

    * Vannes (Ligue) - Le Mans (National)

    * Rennes Bréquigny (Ligue) - Amiens (National)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

y'a eu 2-0 mais je sais pas pour qui... ma copine zappait et elle a changé juste après que j'ai eu le temps d'entendre ca :ninja:

EDIT : j'ai entendu parler de SOCHAUX juste avant, donc vu qu'on joauit conte Hyeres, c'est bien possible qu'on ait gagné et qu'on tombe contre Sochaux au prochain tour

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.