Aller au contenu

Article F.F.: Achille EMANA


Dudu31

Messages recommandés

:megaphone:

Une page entière sur Achille sur Fr. Foot

Je suis au travail, je n'ai pas le temps de vous saisir l'article

- Il voit un destin européen pour le TFC

- Il veut atteindre le niveau des "Zidane ou Ronaldo"

- Le club lui a promis un bon de sortie (dès ce mercato)

- il conclu par "je suis ambitieux, je vise donc un club européen (français) qui joue le haut du tableau"

ACHILLE, et si ce club s'appelle le TFC

:grin:

Lien vers le commentaire
La clause est 7 milions il me semble,je trouve que c'est un peu elevé,qu'en pensez vous?Liverpool a deboursé 9 milions pour Morientes.

<{POST_SNAPBACK}>

C vrai qu'il est d'un niveau au-dessus mais il ne joué pas donc en ayant joué cela aurait pu etre plus elevé par contre Achile est plus jeune et une grosse marge de progression encore importante d'ou les 7Meuros

Lien vers le commentaire
- Il veut atteindre le niveau des "Zidane ou Ronaldo"

<{POST_SNAPBACK}>

Certes il a un bon potentiel mais bon voila quoi, quand j'ai lu sa sur FF sa ma fait doucement rigoler.

Il a aucune intelligence de jeu. Il lui faut un cerveau et il peut devenir un grand. :doh:

Lien vers le commentaire
Il va se barrer en fin de saison.

C'est pour ça que Sadran lui a mis une clause libératoire de plusieurs millions  d'euros. (7 ou 8?)

Si un club veut acheter ACHILLE, il va devoir passer à la caisse.

<{POST_SNAPBACK}>

quand j'ai dit ca on m'a rit au nez....on verra en juin

Certes il a un bon potentiel mais bon voila quoi, quand j'ai lu sa sur FF sa ma fait doucement rigoler.

Il a aucune intelligence de jeu. Il lui faut un cerveau et il peut devenir un grand.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

certes, mais a mon avis apres un passage ds un gd club européen il peut faire tres mal..

Lien vers le commentaire

Franchement vous lisez ce que vous ecrivez. :) .

Achille est un très bon joueur et avant d'ecrire quoi que ce soit je me suis renseigné, donc j'ai lu l'article. :(

Achille a juste dit qu'il essaye de progresser dans tous les niveaux techniques qui font la force des Ronaldinho, Zidane et autres. Il essaye de progresser pour atteindre son objectif à savoir jouer dans un grand club d'Europe (quel mal y a t-il à ça, pour un footballeur)

Vous voulez comprendre ce que vous voulez comprendre et dès qu'il y a un os à ronger les rapaces sautent dessus (cf: Saviola et la réponse de Chubee ne vaut pas mieux: "certes,...") :crylol:

Lien vers le commentaire
Franchement vous lisez ce que vous ecrivez. ;) .

Achille est un très bon joueur et avant d'ecrire quoi que ce soit je me suis renseigné, donc j'ai lu l'article. :ninja:

Achille a juste dit qu'il essaye de progresser dans tous les niveaux techniques qui font la force des Ronaldinho, Zidane et autres. Il essaye de progresser pour atteindre son objectif à savoir jouer dans un grand club d'Europe (quel mal y a t-il à ça, pour un footballeur)

Vous voulez comprendre ce que vous voulez comprendre et dès qu'il y a un os à ronger les rapaces sautent dessus (cf: Saviola et la réponse de Chubee ne vaut pas mieux: "certes,...") :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

on a pas du lire la meme chose :

"on ne se souvient pas des mauvais"

mais c'est pas un os à ronger pour moi, au contraire, je trouve ca bien d'avoir de l'ambition.

Lien vers le commentaire
Certes il a un bon potentiel mais bon voila quoi, quand j'ai lu sa sur FF sa ma fait doucement rigoler.

Il a aucune intelligence de jeu. Il lui faut un cerveau et il peut devenir un grand.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Justement il dit qu'il aimerait avoir la finesse de ZZ, la qualité des centres de Beckham... je ne vois pas où est le manque d'intelligence! Chez toi sans doute! :ninja:

Achille est très ambitieux et c'est ce qui fait sa force! Il est comme ça et ça ne me choque pas. Il parle quand même de l'importance d'EM, du centre de formation... On caricature trop souvent les africains pour leur manque d'ambition et l'envie de se la couler douce, Emana c'est pas ça!

Mais si il doit partir autant qu'il aille direct à l'étranger.

Lien vers le commentaire
:vertag:

Justement il dit qu'il aimerait avoir la finesse de ZZ, la qualité des centres de Beckham... je ne vois pas où est le manque d'intelligence! Chez toi sans doute!  :confus:

Achille est très ambitieux et c'est ce qui fait sa force!  Il est comme ça et ça ne me choque pas. Il parle quand même de l'importance d'EM, du centre de formation... On caricature trop souvent les africains pour leur manque d'ambition et l'envie de se la couler douce, Emana c'est pas ça!

Mais si il doit partir autant qu'il aille direct à l'étranger.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

mais il précise bien que sa prochaine étape serait un grand club français :huh: aie aie aie

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.