Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Ca aurait été plus marrant sans le "le" :(

Non pas du tout car le "le" renforce la peur chez tes adversaires et fait de toi le rival à éviter dans les plus grandes compétitions départementales. :rolleyes:

Tu dois etre bien meilleur que moi en tout cas.

Effectivement tu aurais de grandes chances d'être dégouté du tennis en te mesurant au crotale du court central. ^_^

Lien vers le commentaire

Non.

Oui.

Mais apparemment, je suis devenu le nouveau VIX, personne ne me lit et ne comprend ce que je dis :grin:

Tiens, ça re-marche : merci aux modos s'ils y sont pour qq chose (sinon merci quand même, ça mange pas de pain et c'est mérité).

Je disais donc : il m'arrive de comprendre à l'envers alors, soyons prudent. Mais il me semble bien que tu as écrit ça :

Alors que Murray, pourtant n°4 mondial depuis des années (donc celui qui devrait être le plus dangereux pour eux) n'en a jamais battu un.

Ekelund et Santa débarquent ensuite avec des chiffres qui contredisent ce diagnostic (y compris en GC, apparemment).

Je m'autorise donc à écrire que les chiffres qu'ils donnent sont assez loin de ce que tu disais.

Tu réponds "non".

Tu es autorisé à développer :huh: .

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est juste que (quelle belle tournure) Murray a battu une seule fois un des Top 3 en GC + 1 abandon, donc le Murray a encore à progresser en GC, pour réussir à battre les cadors dans des matches de très haut niveau :)

Non mais là dessus, il n'y a pas débat. Pour moi, il doit notamment (encore) bosser son physique.

En revanche, sur le plan purement factuel, "une" victoire est une de trop au regard de ce qu'a avancé Planifus, lequel ensuite persiste, signe et explique qu'on ne comprend pas ce qu'il a voulu dire.

Ou alors je bugge mais j'escompte qu'on m'explique pourquoi.

Lien vers le commentaire

Non mais là dessus, il n'y a pas débat. Pour moi, il doit notamment (encore) bosser son physique.

En revanche, sur le plan purement factuel, "une" victoire est une de trop au regard de ce qu'a avancé Planifus, lequel ensuite persiste, signe et explique qu'on ne comprend pas ce qu'il a voulu dire.

Ou alors je bugge mais j'escompte qu'on m'explique pourquoi.

J'me suis planté d'une victoire.

En effet, il a battu une fois un top3 en GC (l'exception qui confirme la règle).

Donc oué, je trouve ça naze pour un 4e mondial, il devrait être la menace n°1 et en fait il se fait massacrer à chaque fois.

Je persiste donc en disant que les chiffres données (les victoire de Murray contre les top3 dans les tournois inutiles osef) ne montrent pas que j'étais "assez loin" de la vérité.

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

J'me suis planté d'une victoire.

En effet, il a battu une fois un top3 en GC (l'exception qui confirme la règle).

Donc oué, je trouve ça naze pour un 4e mondial, il devrait être la menace n°1 et en fait il se fait massacrer à chaque fois.

Je persiste donc en disant que les chiffres données (les victoire de Murray contre les top3 dans les tournois inutiles osef) ne montrent pas que j'étais "assez loin" de la vérité.

Tu as explicitement limité ton décompte aux GC ? Possible, j'ai la flemme de relire. Parce qu'en dehors des GC, Murray a souvent gagné quand même.

Je trouve bizarre de dire que pour un quatrième mondial, il devrait être plus menaçant... Je n'ai pas fait le décompte des n°4 mondiaux depuis 8 ans mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'aucun n'a été très menaçant pour les trois ogres (41 victoires en GC sur 44 :blink: ).

Donc, à un moment, si tu as trois monstres intouchables, le quatrième ne peut guère prétendre à autre chose que d'être le meilleur des joueurs "à dimension humaine". Et c'est le cas depuis quasiment une décennie, voilà tout... <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.