Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

P'tain va falloir sérieusement inverser la tendance là... :huh:

C'est sur; elle en est capable, j'pense qu'elle vient de relancer la machine avec ce jeu pris. Ya qu'un break de retard.

Why there are des places libres ++ sur le Chatrier? Lundi, quand j'y étais, t'avais une place sur trois de libre. Et moi on m'a refusé les places que j'avais demandé (dimanche + lundi en bas du chatrier, juste à côté du terrain, et j'me suis retrouvé tout en haut alors qu'en bas, c'était plus que libre..).. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est sur; elle en est capable, j'pense qu'elle vient de relancer la machine avec ce jeu pris. Ya qu'un break de retard.

Why there are des places libres ++ sur le Chatrier? Lundi, quand j'y étais, t'avais une place sur trois de libre. Et moi on m'a refusé les places que j'avais demandé (dimanche + lundi en bas du chatrier, juste à côté du terrain, et j'me suis retrouvé tout en haut alors qu'en bas, c'était plus que libre..).. :ninja:

Bah y a pas mal de gros pourris d'invités...ils viennent 1h puis se cassent...

Lien vers le commentaire
Bah y a pas mal de gros pourris d'invités...ils viennent 1h puis se cassent...

Le carré VIP était impressionant. Père Castaldi, Thierry roland, francis lalanne, Ilie Nastase, Bimes, Bam, Boum, Henri Leconte.. 'sont tous restés une heure pour voir un bout du match de Gaël et se sont barrés (sauf Bimes qui est resté tout le match) :ninja:

C'est vraiment relou.

C'étiat sympa quand tout le public a scandé "Nelson, nelson!" d'une même voix :huh:

Sinon, cool. J'materais la finale dames avec ana.

Et d'main, c'est nada djok en 1er.

Polo va être blasé, ya aucune bonnasse en finale. :ninja:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs par abus de langage on peut dire que ton avatar à une poitrine très callipyge aussi.

oui, mais n'abuse pas de ma poitrine s'il te plait. Ici on cause petites balles :ninja:

Et je prédis une victoire d'Ana en finale. Je la bade ©

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.