Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

15h je crois.

Ouais, donc 15-16h quoi...

Il insiste le bougre :confus:

13h début; match en 4 sets => Surement vers 16h30 monfils federer..

Djoko/Nadal à 13h, et Monfils joue en suivant...donc ça peut être largement plus tard que 15h si le match est bien accroché...(cf Hambourg).

Ca va être un match super accroché; j'avais regardé la finale à montecarlo (ou demie, j'sais plus), franchement djoko a énormément progressé sur terre, il est devenu impressionant. Et il avait poussé nadal en 3 sets (2 gagnants donc le max); rien n'avait été simple..

Ca promet :ninja:

Aprèm devant la téloche for me

Lien vers le commentaire
aprem au taf devant le live de lequipe.fr pour moi :confus:

T'inquiète tu loupes pas grand chose.. juste deux matchs mythiques avec un Français :ninja:

Profitez bien de la qualité du premier match, parce que gael-federer sera surement un niveau (voire deux) au dessous hein.. Mattez moi bien ce nadal djokovic, ça va être impressionant. :) les deux meilleurs sur terre battue

Lien vers le commentaire
T'inquiète tu loupes pas grand chose.. juste deux matchs mythiques avec un Français :confus:

Profitez bien de la qualité du premier match, parce que gael-federer sera surement un niveau (voire deux) au dessous hein.. Mattez moi bien ce nadal djokovic, ça va être impressionant. :ninja: les deux meilleurs sur terre battue

Nadal Djokovic... Ouais, faut aimer le style de jeu de Nadal tout en puissance et en défense. Perso, je connais pas beaucoup de monde qui aime ca. Mais si djokovic résiste bien, ca peut le faire quoi... :)

Lien vers le commentaire
Nadal Djokovic... Ouais, faut aimer le style de jeu de Nadal tout en puissance et en défense. Perso, je connais pas beaucoup de monde qui aime ca. Mais si djokovic résiste bien, ca peut le faire quoi... :confus:

Nadal contre X, effectivement pas grand monde aime. Moi j'aime beaucoup le regarder même dans des petits matchs, car c'est impressionant de le voir courir partout, le voir balayer le terrain et décocher des frappes fin de course. Je trouve ça spectaculaire, bizarrement.

Mais nadal contre djokovic, tout le monde aimera, j'te le garantis. :ninja:

Lien vers le commentaire
Nadal contre X, effectivement pas grand monde aime. Moi j'aime beaucoup le regarder même dans des petits matchs, car c'est impressionant de le voir courir partout, le voir balayer le terrain et décocher des frappes fin de course. Je trouve ça spectaculaire, bizarrement.

Mais nadal contre djokovic, tout le monde aimera, j'te le garantis. :confus:

disons que même s'il lui faut une certaine technique pour faire ce qu'il fait, c'est quand même bien moins impressionnant que Federer ou même d'autres joueurs.

Bon après ce gars dans 2 ans, à jouer comme il fait, il aura les articulations flinguées, c'est arrivé à tous les espagnols avant lui. Le seul qui ait partiellement échappé à ca, c'est Ferrero qui a changé sa façon de jouer et qui du coup n'est plus du tout aussi bon sur terre battue (mais à fortement progressé par ailleurs).

Lien vers le commentaire
disons que même s'il lui faut une certaine technique pour faire ce qu'il fait, c'est quand même bien moins impressionnant que Federer ou même d'autres joueurs.

Bon après ce gars dans 2 ans, à jouer comme il fait, il aura les articulations flinguées, c'est arrivé à tous les espagnols avant lui. Le seul qui ait partiellement échappé à ca, c'est Ferrero qui a changé sa façon de jouer et qui du coup n'est plus du tout aussi bon sur terre battue (mais à fortement progressé par ailleurs).

C'est pas la même catégorie: nadal est impressionnant pour sa capacité à courir partout comme un lapin, à tout renvoyer; moi je me régale devant ça. J'sais que je suis minoritaire à ce niveau, mais bon. Federer est impressionnant pour sa capacité à jouer tous les coups, à varier cinq cent fois par match.. C'est beaucoup plus technique, c'est sûr.

Et c'est très possible qu'il ait les artic' flinguées dans pas longtemps, mais ça n'empêche pas pour autant d'être impressionné quand il joue :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.