Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Thanks Javel.. Il est marrant le pitchoun.

Bah raison de plus pour qu'il aille représenter son pays aux JO, si c'est le meilleur, c'est celui qui a le plus de chances de gagner...

C'est ce que je trouve con, je pense qu'on a pas le droit de décliner une sélection nationale, ca devrait être un honneur d'être sélectionner afin de porter les couleurs de son pays...

Et je ne suis pas de ceux qui crachent sur Manaudou ou Mauresmo, c'est juste que ca me gave que le mec se prenne pour ce qu'il n'est pas mais qu'il sera peut être un jour.

Ok. J'pensais pas que tu parlais de ça :grin: Désolé.

Et marinette pichon est jolie. :confus::ninja:

Lien vers le commentaire
Quelques photos de la quinzaine : tout d'abord le 23 mai, dernier tour des qualifs.

Photos prises sur les annexes (seuls ces courts sont accessibles à ce moment là).

Voilà pour le premier jet. La suite avec les 1/8 de finale, du people et du charme tout à l'heure si vous voulez. :confus:

Tu es doué. Super clichés!

Lien vers le commentaire
Super javel!

Thanks Javel.. Il est marrant le pitchoun.

Tu es doué. Super clichés!

Merci beaucoup. ;)

La suite.... le dimanche 1er juin, jour de 1/8 de finales.

Arrivés dans l'enceinte à 10 heures, on se dirige d'emblée vers les courts annexes, en l'occurrence le n°2 pour voir quelques joueurs s'entrainer avant le début des premiers matches à 11 heures.

Agnieszka Radwańska, qui a battu A. Cornet (14è WTA):

2561953220_ef09eb25bd.jpg

Ensuite, retour vers le court S. Lenglen pour repérer nos places, et assister à la fin de l'échauffement de Llodra :

2561948324_760260494c.jpg

2561950650_81388236dd.jpg

Vers 10h45, on essaie de trainer vers le Chatrier avec l'espoir d'échanger nos places pour 1 match de la journée, moi j'étais prêt à lâcher un match (éventuellement d'un des français) pour pouvoir mitrailler étudier avec davantage de précision le jeu d'Ana. :grin:

Voyant que ça part pas trop bien, j'essaie de négocier juste l'échauffement d'Ana, sans succès non plus. Finalement, en revenant vers le Lenglen, on tente le tout pour le tout et on demande à une des hotesses des tribunes basses si y a pas moyen de faire des photos juste pour l'échauffement, du coin de l'escalier quoi....

Et finalement banco.... :)

2561947176_18c9b3a7f7.jpg

2561122299_3ba0e8a844.jpg

2561946432_fe58035805.jpg

:ninja:

Retour un peu plus tard pour le début des matches sur le Lenglen :

Carla Suarez Navarro, qui m'a agréablement surprise avec un jeu complet et un revers à une main de feu :

Mais quand même la transition est dure avec Ana...

2561129359_18de4c6483.jpg

2561953988_76508bb52e.jpg

Flavia Pennetta son adversaire :

2561951944_d7ff4dfbfe.jpg

Llodra - Gulbis :

2561118939_89efb9c764.jpg

2561948724_7b9a51a6d0.jpg

2561125137_ca28e1fb38.jpg

Petit break sur les annexes, mais bon là y avait que des juniors qui s'échauffaient donc on a pas trainé. :mellow:

2561941938_f9d8b02efb.jpg

2561117279_b0edee7b4f.jpg

2561115955_7fd4753156.jpg

Enfin, Chardy - Almagro :

2561936902_7c97b5b0ea.jpg

2561936466_ab7224b43d.jpg

2561937994_7686926490.jpg

2561114395_861752e712.jpg

Bon pour les derniers matches, disons à partir de 15h, la lumière était pourrie, on se serait cru un soir d'hiver à 18h...donc dommage pour le rendu. Y a eu une coupure pluie aussi.

Quelques "VIP" pour la route en mode paparazzi : (Alex t'en as vu toi ausi le lendemain ? ;))

2561937448_1ebcd5f50d.jpg

2561126631_7a97e23b83.jpg

2561127877_45d0e79600.jpg

Eeeeeeeeet le meilleur pour la fin :grin:

2561123531_e227090e7c.jpg

Le reste ici : Flickr

;)

PS : si ça fait trop lourd pour les 56K, je dois pouvoir splitter le message...

Lien vers le commentaire
ça veut rien dire, le seul classement valable pour les dames, c'est l'APT :)

:ninja:

personne n'a relevé...heureusement :mellow:

Sympa tes photos Javelplus. ;)

Je rappelle aux plus jeunes que la plus expressive des joueuses fut Gabriela Sabatini. La classe argentine. :grin:

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire

Géniales photos Javel. Dommage pour Ana.. :ninja:

Lauclair.. :mellow:

J'ai vu dans le carré VIP, Ilie Nastase, Leconte, Castaldi père, Thierry Roland (j'aurais du le kidnapper), Bîmes le président, Nelson of course, et quelques autres dont j'me souviens plus..

Dans les annexes j'ai vu un double slovaque féminin.. yavait une joueuse de 17 ans; je ne sais pas si elle fera carrière dans le tennis, mais comme mannequin elle l'a. Elle est splendide: une blonde au visage magnifique. Si je devais tromper Ana, ça serait avec elle sans aucun doute.

Merci pour les photos. Je compte y retourner l'an prochain, et acheter un super appareil photo (pas que pour RG bien sûr). J'ai pris des photos avec mon numérique, mais de tout en haut, c'est ridicule. Heureusement que je sais que Llubijic et Monfils étaient sur le terrain, parce que c'est pas sur les photos que je vais les reconnaître..

Lien vers le commentaire
Géniales photos Javel. Dommage pour Ana.. :grin:

Lauclair.. :mellow:

J'ai vu dans le carré VIP, Ilie Nastase, Leconte, Castaldi père, Thierry Roland (j'aurais du le kidnapper), Bîmes le président, Nelson of course, et quelques autres dont j'me souviens plus..

Dans les annexes j'ai vu un double slovaque féminin.. yavait une joueuse de 17 ans; je ne sais pas si elle fera carrière dans le tennis, mais comme mannequin elle l'a. Elle est splendide: une blonde au visage magnifique. Si je devais tromper Ana, ça serait avec elle sans aucun doute.

Merci pour les photos. Je compte y retourner l'an prochain, et acheter un super appareil photo (pas que pour RG bien sûr). J'ai pris des photos avec mon numérique, mais de tout en haut, c'est ridicule. Heureusement que je sais que Llubijic et Monfils étaient sur le terrain, parce que c'est pas sur les photos que je vais les reconnaître..

:)

Les Slovaques c'étaient elles non ?

romalenka01thvd5.jpg

romiandlenka01thvv0.jpg

Romana Tabakova. :ninja:

Si tu veux des conseils pour l'appareil, ça sera avec plaisir à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Ca te dit un tennis un des ces jours Blue ? <_<

Quand tu veux; en ce moment, tous les joueurs me lachent (et non me lèchent :blush: ), donc ouais, pas de problème..

:smoke:

Les Slovaques c'étaient elles non ?

romalenka01thvd5.jpg

romiandlenka01thvv0.jpg

Romana Tabakova. :D

Si tu veux des conseils pour l'appareil, ça sera avec plaisir à l'occasion.

Sur les photos, elle est bien plus banale (même si elle est mignonne) qu'en chair et en os.. J'avais déjà cherché qui c'était et trouvé ces photos, oui. ^_^

Merci, j'pense que j'en aurai besoin, je n'oublie pas ta proposition. ;) J'te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.