Aller au contenu

Place au Stadium...


Phildalbi

Messages recommandés

T'en es sur? :blush: bon j'fais confiance au nombre... :thumb: j'vais m'abonner en quart de virage porte 2 alors B) pour aller gratter sur les plates bandes d'honneur B)

Certain pendant 2 saisons j'ai squatté là-bas, j'avais des places gratos en tant qu'arbitre :thumb: Franchement je préfère le Virage, t'as pas mal d'aigris dans ce coin :ola:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre,mais ou sont placé BIOHAZARD,BADHONEY,13OBSCUR ou encore CHRONOS,ce genre de mecs qui se dise supporter à fond,je reste persuadé qu'il ne vois que 2 match dans la saison Marseille et PSG.

:thumb::thumb:

Moi je suis juste derrière les Indians, porte 7 je crois après les rangées et place m'en souviens plus :blush:

Lien vers le commentaire

je suis sur le toit du stadium :grin:

Lien vers le commentaire
Porte 15.

Franfrou, tu peux acheter les lunettes de soleil... :grin:

Lien vers le commentaire

dragon-du-luxe est un pigeon et il niche sur le toit du stadium .

-

au stadium j'ai été à peu près partout: au balcon : tfc-psg saison 1998, en tribune sud tfc-niort saison 2003 ,

au virage est tfc-reims saison 2003 , au virage ouest forcément : du tfc-martigues saison 1982 au tfc-monaco saison 2006 , et même dans le parcage visiteur : tfc-metz des saisons 1999 et 2006 .

Lien vers le commentaire
dragon-du-luxe est un pigeon et il niche sur le toit du stadium .

-

au stadium j'ai été à peu près partout: au balcon : tfc-psg saison 1998, en tribune sud tfc-niort saison 2003 ,

au virage est tfc-reims saison 2003 , au virage ouest forcément : du tfc-martigues saison 1982 au tfc-monaco saison 2006 , et même dans le parcage visiteur : tfc-metz des saisons 1999 et 2006 .

Et c'est quoi le mieux ? ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.