Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / 23è journée de L1


max

Messages recommandés

ben sur ce match oui, on a rien fait!!vais pas dire qu'ils ont bien joué pr te faire plaisir, ils ont joué comme des merdes le dis c tt

<{POST_SNAPBACK}>

ok sur ce match ... j'avais mal interpreter desolé ;) mais ya tellement de hyene prés a cracher leur venin que je me mefie ... car meme aprés 10 match sans defaie aux premier ecart il faut viré mombaets come le souligne le footix pinkpower .

Lien vers le commentaire

mias putain ça fait 7 mois qu'ils jouent un jeu u dela de nos esperance , que les resultats suivent et vous au premier ecart ça y est faut tout changer ? mais putain utilisez vos neurones (si jamais vous en avez !!)

ps : ceux qui se sentirons insulté par ce messge seront les principaux visé ;)

Lien vers le commentaire

Ce soir en regardant le match sur multivision, je n'ais pas vu le vrai TFC celui qui est 6 ème , j'ais revu l'equipe de l'année dernière du mois de decembre celle qui n'avit pas de fond de jeu.

Et pourtant malgré le pressing tres haut des corses on aurait pu ramener un point et continuer notre spirale des matchs sans defaites.

Domage , mais on a pas été au rendez-vous corse ce soir là, l'attaque était trop timide, les passes n'arrivaient pas, on a joué trop trop lentement pour inquiéter les corses, on a manqué de rapidité voila tout, mais ça arrive il fallait pas croire que l'on allait jamais plus connaitre la défaite mais bon on aurait pu avec un peu plus de fraicheur revenir avec un point d'ajaccio.

Car faut pas oublier que le match contre nantes au satdium a été eprouvant et tres physique.

Deux matchs en 5 jours on a payé cash les efforts de nantes et samedi face a marseille va falloir se refaire un moral avant tout et ne pas tomber dans la mauvaise spirale.

On compte bien sur sur Moreira pour retrouver sa forme et son dynamisme.

Allez le TFC n'est pas une equipe qui va pas tenir le coup comme le dit la presse qui n'attendais que cette défaite pour le dire.

Le TFC se vengera samedi espéront le.

Forza viola

Un petit clin d'oeil auw West boys de l'epoque 89-90

Lien vers le commentaire

bon je pense qu'il faut mettre fin au debat...pour moi ...et ca fait longtemps que je voulais le dire mais je me suis abstenu dans l'euphorie collective...nos dernieres resultats nous on fait souvent occulter la maniere et la reel qualité de nos prestations...

1 er point

nous jouons avec une equipe amoindris par les blessures de nos joueurs clé et meme si le jeu reste " coorrect" il faut reconnaitre que nos remplacants ont assuré parfaitment l'interim sur le fond...mais vraiment pas sur la forme ...un giresse exellent a beaucoup plus de dechets techniques qu'un dalmat par exmple...pour moi psaume reste quand meme la seule enorme satisfaction chez nos interimaires et je mettrai gigi en deuxieme position dont les eclats sont trop sporadiques pour l'instant...

2eme point

pour moi le resultat de ce soir n'est que l'aboutissement malgré les resultats d'un degradation flagrante dans le jeu encore une fois les victoires nous ont aveuglés et fait fermé les yeux sur un point essentiel...malgré une constance ds les prestations nous n'avons jamais retrouvé le niveau de jeu des 6 premieres journées beaucoup de nos resultat on été plutot flatteur je pense au match de strasbourg ou les poteaux nous sont salvateurs...ou le score n'aurai jamais grossi sans les deux expulsions...je pense a ce point rammené de paris ou l'on a rien montré a part que pauleta est tres maladroit et qu'on a un gardien extra ordinaire, je pense bien evidement a nantes ou la première mi temps aurai du etre le sonnete d'alarme on y'est pas du tout completement a coté de la plaque...et encore une fois madame chance est la , clle qui nous avais fuit a marseille, un coup franc detourné nous remet sur les rails et a la fin du match on ne retiendra que cette equipe a du coeur que cette equipe gagne des matchs que l'an dernier elle aurai perdu

3 eme point

les joueurs et je pense aux plus jeunes avaient sans conteste l'esprit a samedi et a ce matchde marseille que tout le monde veut gagner devant un stadium plein et compte tenu du scenario du match aller

en conclusion

notre equipe est loin d'avoir usurpée sa place au classement, cette equipe a des qualités morale et de jeux indeniables, cette equipe nous fait plaisir et a le merite malgré labsence des gros titulaires d'avoir maintenu le cap malgré tout...mais notre equipe a ete aveuglé par ses resultats et ne s'est pa remise en question sur son fond et a preferé jouer sur la confiance engrangé au gré des victoires...pourtant erick Mombaerts avais prevenu tout est loin d'etre parfait loin de la...il ya encore beaucoup de dechet, ajaccio est loin d'etre une petite equipe et survoltée par l'enjeu a reussi par l'envie et la maitrise de nos bases a effacer notre facteur chance...notre tete etai de toute facon a samedi...

nous avons fait un non match sanctionné par une defaite logique rien a regretter...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Outre ma décéption :( , compte tenu du niveau de jeu (on les a attendu tout le match sauf les 10 dernieres minutes), malgré les consignes du coach en deuxième mi-temps (dixit Arribagé), il faut rendre hommage à cette équipe d'Ajaccio qui a trés bien joué. ;)

Le Téf avait comme consigne de les attendre au début du match (encore dixit Arribagé) et il les ont attendu tout le match. :furious:

Elle ne nous a pas laissé jouer le moindre ballon, une belle combativité comme le téf en a fait preuve durant la deuxième moitié du championnat l'année dernière.

Courbis avait galvanisé son groupe à fond. ;)

Pas de regrets dans l'ensemble, c'est une défaite logique qui remet en place les esprits enflammés.

...Mais qui ne conteste en rien la qualité du groupe, ni du staff, comme on pourrait le lire ou l'entendre... :furious:

Lien vers le commentaire

En espérant qu'ils pensaient à l'OM....mais j'y crois pas.

Même match de merde et même score de merde que l'an dernier, je pense que les joueurs se chient dessus en Corse. Courbis a dû faire monter la pression (il sait pas faire autre chose) et le tour est joué....

Lien vers le commentaire

il faudra vite réagir car les gros match arrivent vite (om, lyon, auxerre, bordeaux...)

on verra s'ils peuvent réagir contre l'OM

Sur le but, j'ai les boules car il est OU Congré sur le centre de Demont... ;):furious:

le marquage c'est la base... je sens dans son jeu de la non-chalance depuis le match contre Nantes (où il est sorti à la mi temps d'ailleurs...)

Ce n'est pas la première fois qu'il fait un match moyen (st etienne aussi par ex)

Faut bosser à l'entrainement encore plus p'tit jeune! :(

Vivement Clément titulaire! :furious:

Lien vers le commentaire
Ce fut un non-match comme toutes les équipes en ont dans une saison.

A oublier vite.

Pour moi c'est fait.  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

;) On peut pas leur en vouloir d'être passé à côté, depuis le début de la saison ça ne leur est pas arrivé souvent et je pense que les premiers déçus de cette défaite ce sont eux.

Ne faisons pas comme les supp de l'OM ou du PSG qui, dès une défaite, s'enflamment sur les probèmes de tactiques et accablent leurs joueurs de ne pas mouiller le maillot. Des défaites il y en aura probablement d'autres d'ici la fin de la saison comme des victoires d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
J'aime:

- avoir réussi une serie de 10 match sans défaites

J'aime pas

- Le terrain d'ajaccio

- Notre match bidon

- Arreter cette belle serie contre une equipe largement à notre portée

- Chubee qui me pete les couilles

- Les blaireaux qui se voyait déjà gagner ce match et qui penser à marseille

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, je pense d'ailleurs que, inconsciemment, les joueurs, tout en étant de vrais pros, avaient déjà la tête au match de samedi contre Marseille, un peu comme la majorité des forumers.

je suis sûr que si ce match avait été samedi, ou suivi d'un match style TFC-Caen, on l'aurait joué autrement. Enfin, ce n'est que mon opinion... ;)

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord, un match à oublier. On est passé à côté collectivement d'une part, et d'autres part, certaines individualités n'y étaient pas hier soir.

Je pense notamment à EMANA, qui a part son poteau, m'a fait enrager tout le match, à attendre les ballons et à en perdre un nombre incalculable.

Je pense aussi à EDUARDO, un non-match de sa part.

Enfin, je citerai CONGRE qui a été totalement débordé, y compris sur le but bien sur....

Y'a pas de quoi s'enflammer, les joueurs ont tous le droit de louper leur match.

On va rebondir devant l'OM samedi et basta !

Lien vers le commentaire

Apres avoir regardé le match hier, j'ai trouvé l'equipe sans motivation on dirait qu'il joué parce qu'il était obligés. Aucune envie que dalle!!!

Bien sur qu'ils nous on pressés haut et que le terrain est ravagé mais le terrain c'est le meme pour tout le monde, et pourquoi nous nous les avons pas génés plus avec un pressing au lieu de les laisser jouer et de courrir apres le ballon. quand on voit aucune occasion en une mi temps c'est decourageant un peu ...surtout qu'on peut pas dire que ajaccio soit super techniquement eet superieur a nous

Enfin apres la mi temps un leger réveil mais rien de tres excitant et encourageant

Un match a oublier au plus vite et faut se concentrer sur le prochain et ramener les points du stadium pour passer devant marseille :furious:

un derniere critique et je sors apres, je trouve que le coté gauche de congres et souvent exploité par les autres equipes, est des fautes de ce jeune ou le niveau des milieu droit superieur ???

;) Alllez le TFC !!! bientot le maintien et apres inch allah ...

Lien vers le commentaire
pas d'envie, pas d'agressivité, aucun duel gagné, un terrain style champ de labour ou taupinière.

Cardy particulièrement horrible mais il est difficile de faire ressortir un joueur tellement c'était nul

totalement d'accord !!

Moi ce qui m'inquiete juste au vu du match, c'est qu'ils ont perdu casi ts lé duels !!! on met pas le pied, on était à 2 à l'heure , impossible d'accelerer, la relance était catastrophique !

Cardy est totalement en dedans pour l'instant, la concurrence lui fou la pression ou quoi ?? meconaisable !!

bref vivement samedi pr voir un autre visage...j'espere !

Lien vers le commentaire
aucune reaction de la part de Mombaerts lorsque Ajaccion a ete reduit a 10.

erreur !!

jte signale que moraira devait jouer à peine 10 minutes....or jaurai préféré il joue pas trop quand meme c t risqué je pense !!!

Et autre chose qui m'a fait pitié c'est le coup franc obtenu sur giresse : faire une passe de plus de 10 metre pour sirieix sur un terrain tout aussi pitoyable que le tèf ce soir, c'est vraiment du grand n'importe quoi

c clair c t vraiment debile !!! j'ai haluciné ! quand on voit les rebonds pareils, on tente pas des tirs kom çà !!! alala quoi kils essayaient c t KATA tte facon

Lien vers le commentaire
Ajaccio a quand même une équipe de bon niveau et très peu d'équipes iront gagner à François Coty!

N'oublions pas que nous avons remonté 1 but de retard, il y a seulement 4 jours et que nos joueurs y ont laissé pas mal d'énergie. 

t à fé ok, c l'une des moins bonnes attaques, dès qu'ils marquent, ils se regroupent vite derrière, et peu performants en contre, mais defensivement, ils sont très accrocheurs !!! peu de buts marqués là bas à part Lille qui en a foutu 3 ou 2 je crois !!!

Là ou je suis dessus, c pas d'avoir manqué d'audace offensive...mais c plus le jeu "aggressif" casi inexistant qui m'a decu !!!

si tu va en corse et que tu reponde pas à leur duel physique c pa la peine !! on leur a offert le match....

Lien vers le commentaire

Soyons indulgents et n'oublions pas d'ou l'on vient!!

On vient de perdre 1 match sur 11 c'est quand même pas la fin du monde même si je reconnait qu'il y a eu un non match de la part de nos joueurs.

Par contre, je suis pas inquiet pour Samedi car j'ai entendu Revault ce matin sur Sud Radio et j'espère que tous ses copains ont pris des boules quiess(?) pour le prochain entrainement car je pense que ça va chauffer!! ;)

Lien vers le commentaire
Soyons indulgents et n'oublions pas d'ou l'on vient!!

On vient de perdre 1 match sur 11 c'est quand même pas la fin du monde même si je reconnait qu'il y a eu un non match de la part de nos joueurs.

Par contre, je suis pas inquiet pour Samedi car j'ai entendu Revault ce matin sur Sud Radio et j'espère que tous ses copains ont pris des boules quiess(?) pour le prochain entrainement car je pense que ça va chauffer!! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

hello a tous,

bon bé un peu decu comme tout le monde

mais je pense que cette deffaite arrive a point nommé pour remotivé

les troupes avant cette grosse serie je suis sure que les joueurs auront a coeur de se racheter dès samedi a domicile

j'y crois dur comme fer

Lien vers le commentaire
.

Par contre, je suis pas inquiet pour Samedi car j'ai entendu Revault ce matin sur Sud Radio et j'espère que tous ses copains ont pris des boules quiess(?) pour le prochain entrainement car je pense que ça va chauffer!! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

il disait quoi Revault?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.