Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / 23è journée de L1


max

Messages recommandés

J'aime:

¤ Mouarf, pas grand chose.

¤ Emana quand même?

¤ La 2ème mi-temps.

¤ Sergio qui part à la chasse aux vautours. :(

J'aime moins

¤ La défaite bien sûr ! (on est plus habitué)

¤ Qu'elle soit contre Ajaccio :(

¤ Notre 1ère mi-temps, mais ce qu'ont montré les joueurs en 2nde période montre que ce n'était que passager. Ouf.

¤ Les vautours.

Lien vers le commentaire

bon ce que je pense de ce match bé on a fais un peu la mème entame que face a Nante on dirait qu'ils voulaient pas jouer. :allezletfc.net:

Sinon il faut quand mème souligner que les corses ont utilisés une superbe tactique qui consistées a que l'on ne puisse pas relancer et ils l'on très bien fais pendant tout le match (j'ai vu que très peu de bonne relance voir qu'une coté droit avec Edondo).

De la peut-ètre EM aurait du changer de tactique de jeu en essayant de sauter le millieu (je vois que cette solution quand une équipe presse autant :( ) Mais qui aurait cru qu'ils allaient tenir tout le match a défendre comme ils ont fait ? Moi le dernier, ceux qui a peut-ètre joué dans le non changement de tactique de EM

Sinon bé j'ai pas trop aimé le manque d'envi de la par de tous les joueurs d'aller de l'avant se soir ils ont pas mouillé le maillot :ramon-drapeau2:

Mais je tient a souligner Emana certe a perdu un nombre incalculable de ballons c'est vrai desfois il a fait le mauvais choix mais c'est peut-ètre le seul joueur avec edondo d'avoir aujourd'huit tenté a jouer de l'avant en essayant quelques percé.

C'est vrai ils ont perdu beaucoup de ballons par rapport a l'autre coté exemle:

-Giresse qui a perdu moin de ballons le probleme c'est que ses ballons perdu on étaient beaucoup plus dangeureux car ils les perdaient plus bas et donc avaient moin le temps de revenir

voila pour moi :( Le match il c'est perdu tactiquement au début du match

Lien vers le commentaire

Voici ce que donnerait un discours pessmiste:

Un match à la con qui marque la fin du bon parcours du TFC en championnant. Faut pas croire que l'on est sauvé parce qu'on a fait une bonne série, perdre contre une équipe aussi nulle qu'Ajaccio mérite un billet direct pr la Ligue 2. Le mal qui couvait depuis quelques match s'est matérialisé ce soir... Revault meme pas foutu d'arreter le seul tir du match ajaccien, Sirieix aussi bon que ma grand mère, Psaume inexistant et qui nous montre qu'on a été con quand on a cru trouver un nouveau buteur, Arribagé qui n'a pas réussi a être aussi mauvais que tous les autres, Mr Mombaerts qui fait jouer Congré à la place de Clement... Pourquoi pas Clerc tant qu'on y est, je vous le demande??? C'est définitivement un formateur... Franchement vu la dynamique pathétique de non matchs sur laquelle on est pas besoin de viser plus haut que la 13eme place, on risquerait d'être fortement déçu. Il faut qu'on prie chaque semaine pour que Caen Istres STrasbourg et co perdent leurs matchs de toute manière on sera jamais un grand club on est voué à l'echec à cause de la concurrence du rugby

Biiiiiiiiiiiiiip

Biiiiiiiiiiiiip

Biiiiiiiiiiiiip

Biiiiiiiiiiiiip

REVEIL! on sort de ce cauchemar

NIARK NIARK NIARK...

Optimisme les gens!

Vive nous :(

:(

PS: j'aimerais que les personnes qui n'ont pas compris le caractère ironique de ce message évitent de me faire la morale... jsuis pas ze King!!

Lien vers le commentaire

Non !!! mais en faite tout n'est pas question de terrain, pas en forme ou je sais pas quoi ...

C'est juste que Ajaccio était relegable .. alors question de bussiness !!!

Toulouse a laisser gagner Ajaccio c'est tout ... le monde du foot c'est comme ca .. question de pognon c'est tout ...

Faut arreter serieux ! zont meme pas était foutu d'aligner 3 passes !! ATTEND ... serieux ou quoi !!!

Un coup franc à 20 metres, au lieu de laisser Emana le tiré, c'est Sirieix .... (depuis quand il tire les coup franc lui ??!!) ya cardy, giresse pour ca et encore ... tout ca juste pour le mettre dans le ciel, à 10 kilometres des cages ..

Emana .. minable ce soir .. et je ne parle pas de Cardy ... !

Aucune Action de but !! a part le tire de Emana qui touche le poteau .. !

Enfin .. bref .. ! tout simplement ...

Lien vers le commentaire

J'aime :

- le nouvel entraîneur lensois...

- me dire qu'on sera pas les seuls à laisser des plumes à Aiacciu

- mon ex et ma future ex...

J'aime pas :

- le manque d'envie

- le résultat

- les clubs corses en ligue 1...

- ce sentiment amer de la défaite qu'on ne connaissait plus (sans oublier d'où on vient)

Lien vers le commentaire

allez pour vous remonter le moral une petite perle de sport24

Les Guingampais se sont imposés 3-1 grâce notamment à un triplé de Farid Talhaoui (51e et 63e) et une réalisation de Robert (84e) contre un but de Cissé (90e).

Rien a voir avec TFC-Ajaccio mais je pensais que peut etre un toulousain avait marqué ce soir

Lien vers le commentaire

Les gars, arretez d'halluciner à traiter le téf de breles, ce soir ajaccio a été tout simplement meilleur que nous ils nous ont dominé sur l'envie c' est certain maintenant vos réactions sont dures mais je préfere ca que l'indifference et il faut bien admettre qu on a pas été terrible. NOus sommes une équipe jeune qui a obtenu de maniere certaine son maintien maintenant c est cerise pour le reste on doit progresser sur ces matchs pieges car jouer les gros n est pas le plus dur vous verrez contre l om on va retrouver les pitchouns feroces comme des pitbulls.

Lien vers le commentaire

Si on a pas été bon, c'est surtout parce qu'Ajaccio a très bien joué et très déterminé ils nous ont étouffé.

C'est une très bonne équipe de ce championnat à domicile, quand ils sont en forme ils peuvent battre n'importe-qui, même Lyon aurait dû perdre leur match tellement l'ACA les avait mangés.

Défaite logique qui vient conclure une très belle série du TFC qui devait logiquement s'arrêter car on a pas les joueurs actuellement pour faire la lutte avec les 4 meilleures équipes de L1, et ce n'est pas l'objectif du club.

Quand à dire dès qu'il y a une contre-performance qu'untel a été nul, ou que Mombaerts a été nul en coaching, ou qu'il faut recruter, très peu pour moi, je laisse ça aux CONS, ils se reconnaîtront. (et je suis poli)

Lien vers le commentaire

j'aime :

moreira rétabli

la pizza de ce soir

la boomerang avec la pizza ...

taïder va être tout frais pour l'om !

j'aime pas

perdre

pas de chatte cette fois !!!

prendre le même but que contre nantes (de l'autre coté)

dieuze ne prend pas le jeu à son compte

cardy (il serait pas en partance pour ajaccio ?)

emana ! joue simple achille

aucun bon ballon pour nos attaquants

thibault muscle ton jeu !

Congré trop court pour la l1

clément pas génial cette fois

aucun fond de jeu ce soir

conclusion : QUEL MATCH DE MERDE !!!

Lien vers le commentaire
Si on a pas été bon, c'est surtout parce qu'Ajaccio a très bien joué et très déterminé ils nous ont étouffé.

C'est une très bonne équipe de ce championnat à domicile, quand ils sont en forme ils peuvent battre n'importe-qui, même Lyon aurait dû perdre leur match tellement l'ACA les avait mangés.

Défaite logique qui vient conclure une très belle série du TFC qui devait logiquement s'arrêter car on a pas les joueurs actuellement pour faire la lutte avec les 4 meilleures équipes de L1, et ce n'est pas l'objectif du club.

Quand à dire dès qu'il y a une contre-performance qu'untel a été nul, ou que Mombaerts a été nul en coaching, ou qu'il faut recruter, très peu pour moi, je laisse ça aux CONS, ils se reconnaîtront. (et je suis poli)

<{POST_SNAPBACK}>

connards,vautours,enflure me semble plus aproprié

Lien vers le commentaire

J'aime

Voir le match chez Lamad sur grand ecran et bouffer chinois.

J'aime pas:

Le placement de Congré sur le but,il est trop dans l'axe

Le tacle sur Congré,un vrai attentat à la Corse

Le stade en lui meme,un club de l'elite ne merite pas d'avoir un terrain comme ça et des tribunes aussi pourri,un club,qui si ça arrive merite sa relegation et ne manquera pas au paysage de la L1

Tous ces ballons perdu par Cardy

Le coatching,pourquoi sortir Dieuze et pas Cardy,qui n'es pas dans le coup.

Lien vers le commentaire

Il y a quelques trucs que j'ai pas lu sur vos posts: Les joueurs sont ils fatigués ??? :(

Bon, depuis quelques matchs on ne fait pas le jeu, contre Starsbourg ( si ils ont de la réussite on perds le match, Niang....), à Paris ( miracle du 0-0), contre Nantes (miracle d'Emana et un contre...et Nantes qui gere mal). Nos jeunes joueurs commencent à avoir la pression avec leur bon classement, les "stars" qui vont rentrer de blessures, les matchs à répétition...et on court après le ballon depuis longtemps, même si on gagne les matchs..

Ce soir on est passé à côté, pas d'envie, la tête aux gros matchs qui arrivent ( car il y a pas que l'OM, d'ailleurs c'est le match que je crains le moins ! ), la fatigue... C'est vrai qu'on peut un peu en vouloir au staff d'être allé en Corse sans aligner une équipe offensive, une équipe pour gagner et prendre des points comme un club qui joue l'Europe; ça aurai pas été pire; vous allez me dire on joue le maintient. Ben non, quand on est 6ème à plus de mi-parcours, on joue pour gagner les matchs et non pour ne pas les perdre.

J'espere qu'on aura compris les erreurs de ce soir, que ce match va nous ramener sur terre et qu'on va enfin se deplacer pour gagner, que les equipes qui vont nous recevoir vont nous craindre un peu plus, parceque j'ai pas vu un seul instant de doute dans les yeux des joueurs corses ce soir, alors que chez nous.... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.