Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / 23è journée de L1


max

Messages recommandés

Toulouse a ete pitoyable ce soir, un niveau CFA et encore...

Je vois pas autre chose qu'un accord avec Ajaccio pour perdre ce match tellement que toulouse a ete plus bas que tout. Aucun changement tactique lorsque on a pris le premier but, toujours aucune reaction de la part de Mombaerts lorsque Ajaccion a ete reduit a 10. Et autre chose qui m'a fait pitié c'est le coup franc obtenu sur giresse : faire une passe de plus de 10 metre pour sirieix sur un terrain tout aussi pitoyable que le tèf ce soir, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Je resterai tout de meme sur une note positive en rejoignant les commentateurs sur leur propos en disant que pour Toulouse ce soir ca ete un soir sans.

Croisons les doigts contre mareille, si on rejoue comme ce soir, on s'en prendra 8, au moins...

Lien vers le commentaire
Que dire! Tout simplement dommage. Dommage de ne pas avoir commencer le match à la première minute, dommage d'etre tombé sur un terrain aussi bidon, et surtout dommage d'arreter cette belle serie contre ajaccio qui n'a eu qu'une seule occasion (la roue tourne).

Bref, c'est dommage, il étaient largement à notre portée, la tête des toulousains étaient sans doute déjà au match de samedi :(  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ok C dommage, le classement il n'a plus du tout la meme gueule pour nous

pour ce qui est du terrain C le meme pour les deux equipes

Lien vers le commentaire
Toulouse a ete pitoyable ce soir, un niveau CFA et encore...

Je vois pas autre chose qu'un accord avec Ajaccio pour perdre ce match tellement que toulouse a ete plus bas que tout. Aucun changement tactique lorsque on a pris le premier but, toujours aucune reaction de la part de Mombaerts lorsque Ajaccion a ete reduit a 10. Et autre chose qui m'a fait pitié c'est le coup franc obtenu sur giresse : faire une passe de plus de 10 metre pour sirieix sur un terrain tout aussi pitoyable que le tèf ce soir, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Je resterai tout de meme sur une note positive en rejoignant les commentateurs sur leur propos en disant que pour Toulouse ce soir ca ete un soir sans.

Croisons les doigts contre mareille, si on rejoue comme ce soir, on s'en prendra 8, au moins...

<{POST_SNAPBACK}>

pink power est un DC de qui king ou mister 152 de qio? le choix est dure

Lien vers le commentaire
mmm...je suis pas si sur qu'ajaccio était tellement a notre portée ils en ont gagné des gros a domicile ou au moins jouaient très bien

j'aime pas:le terrain,la sale blague de guga sur l'égalisation(vous inquietez pas il le refera plus... :( )...

<{POST_SNAPBACK}>

+151894

quand on voit le match que ces manchots ont fait contre lyon, c'est clair qu'on a pas à dire qu'ils étaient à notre portée. En +, on a perdu, donc non cette équipe était pas à notre portée, elle était supérieure.

Lien vers le commentaire

Le plus horrible match que j'ai vu depuis bien longtemps.

Nos joueurs qui avaient pas envie de jouer et en face des poètes du tacle et du jeu long (excepté Demont et Ouaddah).

Le terrain est indigne d'un match de ligue 1

Cardy vraiment pas top top

Aucune accélération toulousaine, Achille avec des stats du genre 60 ballons touchés 45 de perdus.

Ils seront donc frais,agressifs,explosifs,dynamiques, diaboliques pour samedi.

PS:Moreira est rentré(35 minutes) mais c'était pas caviar-time pour lui:long ballon en l'air qu'il déviait pour pas grand monde. Je sais pas s'il a retrouvé de bonnes sensations sur ce match.

Lien vers le commentaire
Ok C dommage, le classement il n'a plus du tout la meme gueule pour nous

pour ce qui est du terrain C le meme pour les deux equipes

<{POST_SNAPBACK}>

Biensur le terrain c'est le même pour tout le monde mais une equipe plus technique qu'une autre est désavantagé en quelques sorte. maintenant, c'est clair que l'envie n'était pas là, c'est psa grave. On est 6ieme aprés 22 journée, il nous manque 4 à 5 point pour assurer notre maintien, c'est ca le plus important :(

Lien vers le commentaire

Bon ben match faible vraiment très faible.

On a eu aucune occasion franche, à part une mine de Achille sur le poteau...

J'ai pas senti l'envie d'aller de l'avant de la part des Toulousains, dès qu'ils avaient le ballon ils savaient pas quoi en faire et le donnait souvent à l'adversaire, la tête ailleurs ce soir les Toulousains,aucun joueur n'a été bon ce soir, aucun à l'exception peut être de Giresse très combatif, Dieuze correct aussi, dailleurs j'ai pas compris sa sortie pour faire rentrer Sirieix, alors que Cardy a été très mediocre malheureusement...

En face il y avait des Corses qui veulent se sauver en Ligue1 et qui avaient une volonté enorme, à l'image de Ouadah et Demont qui ont été bons (ou est ce à cause de la mediocrité des toulousains? :( ) et plein de volonté, sur le but je ne comprend pas que Congré lache son couloir pour aller au centre, ça fait 2 matches qu'il est pas à l'aise, d'un coté il est jeune mais bon Mombaerts à mon humble avis aurait du la sortir à la mi temps...

Enfin il est normal que le TFC perde des matches on est pas l'OL, mais bon de voir le match de ce soir est assez désolant, la defaite est complétement mérité puisque le TFC n'a pas joué...Dailleurs Mombaerts a dit très justement aux joueurs à la mi temps: "Faudrait commencer le match maintenant les gars..." et on sentait de la lassitude dans les propos de Domi...

Enfin considérons cela comme un accident de parcours, perso jme demande si cette venue de l'OM n'a pas atteint les joueurs du Tef en + de rendre en trance beaucoup de monde en ce moment...

On est 6e à 3 points de l'Om c'est pas la cata non plus, mais le match de ce soir est très décevant, voilà.

Lien vers le commentaire
Toulouse a ete pitoyable ce soir, un niveau CFA et encore...

Je vois pas autre chose qu'un accord avec Ajaccio pour perdre ce match tellement que toulouse a ete plus bas que tout. Aucun changement tactique lorsque on a pris le premier but, toujours aucune reaction de la part de Mombaerts lorsque Ajaccion a ete reduit a 10. Et autre chose qui m'a fait pitié c'est le coup franc obtenu sur giresse : faire une passe de plus de 10 metre pour sirieix sur un terrain tout aussi pitoyable que le tèf ce soir, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Je resterai tout de meme sur une note positive en rejoignant les commentateurs sur leur propos en disant que pour Toulouse ce soir ca ete un soir sans.

Croisons les doigts contre mareille, si on rejoue comme ce soir, on s'en prendra 8, au moins...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es quand même de mauvaise foie...

Allé jouer à Ajaccio, c'est super dur! terrain, condition, les joueurs qui mettent des bouchons, ils sont chez eux, et on voulu se faire respecter... et ben ils ont réussi, même si c'est en dépit du tef...

Et puis je rappelle qu'il nya pas beaucoup qui se sont imposés la bas.

j'espere juste que ca n'affectera pas le mental des joueurs...

Lien vers le commentaire
Biensur le terrain c'est le même pour tout le monde mais une equipe plus technique qu'une autre est désavantagé en quelques sorte. maintenant, c'est clair que l'envie n'était pas là, c'est psa grave. On est 6ieme aprés 22 journée, il nous manque 4 à 5 point pour assurer notre maintien, c'est ca le plus important :(

<{POST_SNAPBACK}>

enfin un post positif

meme si les ecarts sont plus maigre ns sommes toujours dans les objectifs fixés

Lien vers le commentaire

Perso je n'ai pas vu le match mais bon étant donné tout ces commentaires,

on y est tombé tout droit dans le gors piège que constituait ce match.

Match de semaine en corse, sur un terrain à la con, devant peu de public, un match comme ils les ont vécu en national, y'a 3 ans...avec en + derrière la reception de Marseille devant 37 254 spectateurs avec ces toujours habituels connards de toulousains vendus aux charmes olympiens :(

On a beau dire, je pense que ce match les jeunes joueurs l'ont eu dans la tête trop tôt comme certains forumers

Bref :(

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on doit pas trop vite hurler contre la tres mauvaise prestation de ce soir... faut se souvenir de l'euphorie qui nous a gagné après les victoires contre Strasbourg et Nantes... et esperer que ce n'est qu'un passage à vide. Pas la peine de dramatiser, imaginez un instant que notre objectif fut ce soir le maintien... cette défaite aura soudain meilleur gout du fait de la petitesse de sa gravité. Le match de Marseille arrive à temps: les joueurs n'auront pas le temps de cogiter sur cette défaite. Il ne manque que cinq points pour le maintien, soyons donc détendus. Je suis convaincu qu'il est extremement difficile de jouer contre des équipes en course pour le maintien (souvenez vous de nous l'an dernier, on en a fait baver à pas mal d'équipes), d'autant plus que l'etat du terrain n'était pas des meilleurs. Enfin, il faut se rappeler que les joueurs sont jeunes. La possibilité selon laquelle leur esprits seraient accaparés par le match de samedi est ainsi, à défaut d'être excusable, compréhensible.

Lien vers le commentaire

C'est clair faut rester positif, on a 35 pts et on est toujours 6ième à 14pts du premier reléguable et à 5pts du maintien. Bref rien de dramatique.

Notre équipe est tombé dans le piège ajaccien, peu d'équipes sont allés gagner là bas, que des matchs nuls mais vu le nbre d'occas ajaccien c'est pas trop étonnant.

Ce soir on a pas eu la barraca habituelle, le prochian match est dans 3 jours, les joueurs auront pas le temps de se poser des questions.

ALLEZ LE TEF!

Lien vers le commentaire

J'AIME :(

- Revault.

- Le retour de Moreira

- La 5ème place

- Le réalisme d'Arribagé devant notre médiocrité

- Les commentaires justes d'Hidalgo

J'AIME PAS :(

- Le non match

- La blesure de Congré

- Le manque d'envie (passage à vide occasionnel j'espère)

- Courbis le braillard qui attirait le réalisateur... :allezletfc.net:

- Une journée de merde qui se termine par un match de merde avec un résultat de merde

- Avoir à me lever demain matin pour aller bosser à ma maison avant d'aller au boulot...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.