Aller au contenu

Fermeture du forum des transferts...


Invité isley

Messages recommandés

Je suis énormément déçu et je trouve que c'est un manque de respect total, Mr Franfrou ne pouvait attendre quelques heures avant de fermer le forum des transferts, si jamais mon info est vérifiée, cela montrera le ridicule de certaines personnes mais tu sais meme si ce n'est pas vérifié on s'aperçoit vite que certains aiment faire les petits chefs minables d'un forum de football, le fait de l'avoir créé et développé ne devrait pas te donner l'occasion d'agir en despote...

remarque tu as ta petite cour, donc tout va bien! :ninja:

Lien vers le commentaire

Au fait, dans les faits divers ils sont devenus quoi nos chers amis Isley et tfcweb ??

Vous les avez revus ??

Ils se sont fait lyncher ou pas ??

En tout cas ils nous ont bien fait stresser, avec leurs rumeurs de source sûre .....

Finalement peut être que OS et EM n'ont pas la langue de bois en ce qui concerne les transferts.

Et puis comment pouvoir recuter 3 joueurs alors qu'OS a tout fait pour récupérer Batlles et qu'il n'y est pas arrivé, et vu ce que proposait le Téf on était loin de pouvoir recuter cet hiver.

Après tout, et on le verra bien, la véritable recrue sera effectivement Dalmat.

Et cela en point final du mercato.

Douce nuit et doux rêves à vous ............................. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis énormément déçu et je trouve que c'est un manque de respect total, Mr Franfrou ne pouvait attendre quelques heures avant de fermer le forum des transferts, si jamais mon info est vérifiée, cela montrera le ridicule de certaines personnes mais tu sais meme si ce n'est pas vérifié on s'aperçoit vite que certains aiment faire les petits chefs minables d'un forum de football, le fait de l'avoir créé et développé ne devrait pas te donner l'occasion d'agir en despote...

remarque tu as ta petite cour, donc tout va bien! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parle a qui là!!!

De plus, ce forum n'a strictement rien apporté, je pense que si tu te serais conduit autrement (en donnant les noms comme tu avais eu la presence d'esprit de le faire pour dalmat) on l'aurait peut être fermé plus tard! Maintenant, t'as voulu joué au devinette, c'est marrant 5 minutes à la fin c'est lourd!

Que tu ais eu des infos, je veux bien te croire mais c'est gonflant de rien savoir parce que tu veux faire le barbot et dire "moi je sais pas vous allez essayez encore une fois" en imageant bien sur :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu parle a qui là!!!

De plus, ce forum n'a strictement rien apporté, je pense que si tu te serais conduit autrement (en donnant les noms comme tu avais eu la presence d'esprit de le faire pour dalmat) on l'aurait peut être fermé plus tard! Maintenant, t'as voulu joué au devinette, c'est marrant 5 minutes à la fin c'est lourd!

Que tu ais eu des infos, je veux bien te croire mais c'est gonflant de rien savoir parce que tu veux faire le barbot et dire "moi je sais pas vous allez essayez encore une fois" en imageant bien sur :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas de noms, je n'ai que ce que je vous ai dit, ma source ue tout le monde connait l'a dit à plusieurs desfidèles qui vont quasiment à tous les entrainements, je viens ici pour vous donner l'info, je me fais traiter de pigeon et de boulet, la prochaine fois vous le saurez par la presse comme des petits trous du cul que finallement vous méritez d'ètre, chers modos, votre influence s'arrète à ce forum... Ne fantasmez pas!

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas de noms, je n'ai que ce que je vous ai dit, ma source ue tout le monde connait l'a dit à plusieurs desfidèles qui vont quasiment à tous les entrainements, je viens ici pour vous donner l'info, je me fais traiter de pigeon et de boulet, la prochaine fois vous le saurez par la presse comme des petits trous du cul que finallement vous méritez d'ètre, chers modos, votre influence s'arrète à ce forum... Ne fantasmez pas!

<{POST_SNAPBACK}>

Il es suceptible Isley en plus d'etre Mytho :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas de noms, je n'ai que ce que je vous ai dit, ma source ue tout le monde connait l'a dit à plusieurs desfidèles qui vont quasiment à tous les entrainements, je viens ici pour vous donner l'info, je me fais traiter de pigeon et de boulet, la prochaine fois vous le saurez par la presse comme des petits trous du cul que finallement vous méritez d'ètre, chers modos, votre influence s'arrète à ce forum... Ne fantasmez pas!

<{POST_SNAPBACK}>

1. Tu restes poli

2. On t'a rien demander, ca sert a rien de parler si on a pas de nous! Je peux vous dire qu'un joueur arrivera dans le mercato qui arrive, désolé j'ai pas le nom :ninja:

3. Honnetement, j'en ai rien a branler d'etre averti 1 jours avant, si c'est la cas tant mieux sinon tant pis. Je ne m'arrete pas à ca

4. :ninja:

Lien vers le commentaire

Peut etre que ISLEY n'as pas encore eu gain de cause et ne l'aura peut etre jamais d'ailleur.

Mais ce que je trouve dommage c'est d'enlever le forum des transferts avant l'heure!!

Qu'est ce qui derange dans le fait de s'exprimer sur le theme des transferts et de pouvoir esperer la venue de futurs joueurs.

Ce n'est d'ailleur pas un peu le but du mercato pour les supporters??

Ceci est tant, que le club recrute ou pas il ne se préoccupe de toute façon pas de l'avis des supporters.

:ninja::ninja::ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Je reconnai publiquement le fait que je me sois avancé peut ètre trop vite et d'avoir donner de faux espoirs à certains,

Je regrette juste que d'autres se soient avancés trop vite pour dire que c'était des "mythos" car de ma part cela n'en était pas mais auhourd'hui je vais éclaircir cela avec ma source...

Allez le TFC!!!

Lien vers le commentaire
Je reconnai publiquement le fait que je me sois avancé peut ètre trop vite et d'avoir donner de faux espoirs à certains,

Je regrette juste que d'autres se soient avancés trop vite pour dire que c'était des "mythos" car de ma part cela n'en était pas mais auhourd'hui je vais éclaircir cela avec ma source...

Allez le TFC!!!

On peut légitimement te repprocher de n'avoir émis aucune réserve quant à la fiabilité de tes dires. Tu as pris, on va dire "malgrès toi", les forumers qui ont mordu à l'hameçon pour des couillons. Tu t'exposes donc désormais à un petit manque de considération de leur part.

Mais avec ta source boiteuse,le cocu de l'histoire c'est bien toi. :grin:

Lien vers le commentaire
On peut légitimement te repprocher de n'avoir émis aucune réserve quant à la fiabilité de tes dires. Tu as pris, on va dire "malgrès toi", les forumers qui ont mordu à l'hameçon pour des couillons. Tu t'exposes donc désormais à un petit manque de considération de leur part.

Mais avec ta source boiteuse,le cocu de l'histoire c'est bien toi.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais bien mais cette meme source m'avait permi de vous annoncer largement à l'avance les signatures de Dalmat et Suarez....

Lien vers le commentaire
Je reconnai publiquement le fait que je me sois avancé peut ètre trop vite et d'avoir donner de faux espoirs à certains,

Je regrette juste que d'autres se soient avancés trop vite pour dire que c'était des "mythos" car de ma part cela n'en était pas mais auhourd'hui je vais éclaircir cela avec ma source...

Allez le TFC!!!

Moi je te félicite car tu as mis de l'animation dans le forum sans dire du mal des voisins. :grin:

Lien vers le commentaire
Je suis énormément déçu et je trouve que c'est un manque de respect total, Mr Franfrou ne pouvait attendre quelques heures avant de fermer le forum des transferts, si jamais mon info est vérifiée, cela montrera le ridicule de certaines personnes mais tu sais meme si ce n'est pas vérifié on s'aperçoit vite que certains aiment faire les petits chefs minables d'un forum de football, le fait de l'avoir créé et développé ne devrait pas te donner l'occasion d'agir en despote...

remarque tu as ta petite cour, donc tout va bien! :lol2:

Si on peut même plus aller se coucher avant minuit... :grin:

A minuit je dormais bien paisiblement et je n'avais aucune envie de me lever pour aller fermer un forum des transferts :grin:

Lien vers le commentaire
Moi je te félicite car tu as mis de l'animation dans le forum sans dire du mal des voisins.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Comme Sergio, je pense que tes interventions ont mis "le feu au poudre" sur le forum des transferts sans aucune vulgarité ni autre chose. Le seul truc "que l'on puisse te reprocher" c'est l'absolu certitude du dire de tes sources. Il est vrai qu'elles ne s'étaient

pas trompé cet été mais pour la prochaine fois ajoute peut être du conditionnel à tes interventions, ça évitera que certains t'en tiennent rigueur.

Après n'était ce pas le but du forum de parler tout ce qui touche de près ou de loin notre club et donc de citer des sources + ou - sûres au moment des tansferts. Moi je crois que si, après ça se discute.

Ah au fait c'était qui le joueur mystère aux cheveux longs :grin:

Lien vers le commentaire
Je suis énormément déçu et je trouve que c'est un manque de respect total, Mr Franfrou ne pouvait attendre quelques heures avant de fermer le forum des transferts, si jamais mon info est vérifiée, cela montrera le ridicule de certaines personnes mais tu sais meme si ce n'est pas vérifié on s'aperçoit vite que certains aiment faire les petits chefs minables d'un forum de football, le fait de l'avoir créé et développé ne devrait pas te donner l'occasion d'agir en despote...

remarque tu as ta petite cour, donc tout va bien! :lol2:

Moi je te félicite car tu as mis de l'animation dans le forum sans dire du mal des voisins.  :grin:

Oups. Je me reprends. Dommage, le léger débordement vers la fin. Sinon c'était presque parfait. :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai la conclusion de cette affaire: ma source m'a dit que "ces trois joueurs étaient destinés à la CFA" donc au centre de formation, je viens de l'avoir au téléphone, il m'a expliqué que comme Rachidi lui avait présenté il pensait que le lensois et l'homme "mystère" étaient pour l'équipe 1, cela tient à moitié la route mais je vais faire mine de le croire, le truc c'est qu'il ne l'a pas dit qu'à moi et donc sa crédibité en prend un sacré coup: c'est vraiment une histoire tirée par les cheveux... vous me suivez ??? :grin:

PS: la prochaine fois quand j'aurai une information j'attendrai d'avoir plusieurs sources...

Lien vers le commentaire
Si on peut même plus aller se coucher avant minuit...  :grin:

A minuit je dormais bien paisiblement et je n'avais aucune envie de me lever pour aller fermer un forum des transferts :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un peu de la mauvaise fois, car c'est pas tous les jours que le mercato se termine (à minuit) et à défaut tu pouvai attendre aujourd'hui pour le fermer, tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Je suis énormément déçu et je trouve que c'est un manque de respect total, Mr Franfrou ne pouvait attendre quelques heures avant de fermer le forum des transferts, si jamais mon info est vérifiée, cela montrera le ridicule de certaines personnes mais tu sais meme si ce n'est pas vérifié on s'aperçoit vite que certains aiment faire les petits chefs minables d'un forum de football, le fait de l'avoir créé et développé ne devrait pas te donner l'occasion d'agir en despote...

remarque tu as ta petite cour, donc tout va bien! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toi qui parle de ridicule !

tu plaisantes j'espère !

Tu oses traîter les gens de "petits chefs" de "minables", de "despotes"...

Je pense que c'est toi le minable, on l'attend encore ton transfert.

Quand on voit tout le CINEMA que tu nous as fait dimanche, tu oses revenir ici :grin:

Lien vers le commentaire
Clair ! C'est une honte ! Un scandale !

Dictateur !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous faites exprès? Le problème était qu'il pouvait le fermer aujourd'hui et donc il pouvait dormir hier soir... Entre mauvaise foi et simplisme... :grin:

Lien vers le commentaire
C'est toi qui parle de ridicule !

tu plaisantes j'espère !

Tu oses traîter les gens de "petits chefs" de "minables", de "despotes"...

Je pense que c'est toi le minable, on l'attend encore ton transfert.

Quand on voit tout le CINEMA que tu nous as fait dimanche, tu oses revenir ici :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Allume ta torche, tu y verras plus clair, arrète de vivre dans la négation des autres, construis ta propre idendité, tu me critiquai avant meme de savoir si les transferts se feraient ou pas...

Lien vers le commentaire
C'est toi qui parle de ridicule !

tu plaisantes j'espère !

Tu oses traîter les gens de "petits chefs" de "minables", de "despotes"...

Je pense que c'est toi le minable, on l'attend encore ton transfert.

Quand on voit tout le CINEMA que tu nous as fait dimanche, tu oses revenir ici :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprend pas, isley nous a juste fait passé une info. Vous etes bien + ridicule que lui en vous enflammant dessus...

Perso, Mombaerts avait dit que ca serait mort, alors pour moi il été clair qu'il y aurai nada niveau transfert (arrivées comme départs).

Pourtant vous etes nombreux à avoir passé votre journée sur le forum mercato. Pourquoi ? En l'attente de quoi ? Vous esperiez un joueur ? Vous esperiez que isley se soit trompé pour lui tomber dessus ? Vous aviez peur du depart de Edu ? Arretter un peu de vous prendre la tete ...

Lien vers le commentaire
J'ai la conclusion de cette affaire: ma source m'a dit que "ces trois joueurs étaient destinés à la CFA" donc au centre de formation, je viens de l'avoir au téléphone, il m'a expliqué que comme Rachidi lui avait présenté il pensait que le lensois et l'homme "mystère" étaient pour l'équipe 1, cela tient à moitié la route mais je vais faire mine de le croire, le truc c'est qu'il ne l'a pas dit qu'à moi et donc sa crédibité en prend un sacré coup: c'est vraiment une histoire tirée par les cheveux... vous me suivez ??? :grin:

PS: la prochaine fois quand j'aurai une information j'attendrai d'avoir plusieurs sources...

<{POST_SNAPBACK}>

toi aussi tu es plus credible

Booooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.