Aller au contenu

David Suarez


Invité Amienois

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

21:35] <yordanos> salut david et merci pour tout comment juges tu ta complementarité avec dan moreira?

[21:38] <d-suarez> Dan est un tres tres bon attaquant qui joue ici au tfc principalemnt en profondeur . moi je suis un joueur moins rapide plus pivot qu'autre chose . notre tandem peut tres bien fonctionner mais je n'ai pas toutes les qualites pour jouer 9 et demi d'ou cette difficulte a m'adapter a ce role . A la base on devait faire l'inverse ce qui aurait ete plus facile pour moi .

[21:38] <d-suarez> Je pense qu'on peut jouer ensemble mais differemnt

[21:39] <d-suarez> car a l'entrainemnt on s'entend super bien et le seul match ou on a joue comme je dis c'est a strasbourg. merci

quand pensez vous

Lien vers le commentaire

ben pour moi david suarez a raison ...daniel a beaucoup plus de balon et devrai tenir ce role 9 et demi ou il serai selon moi plus dangeureux alors que david est un buteur pure et les seules fois ou il a joué en seul buteur il a planter... ceci fait parti pour moi des choix discutable d'eric Mombaerts ...moreira devie les ballons de la tete tres souvent...moreira est un super passeur...il peut aussi marquer...il sais garder le ballon...

suarez est un buteur d'instinct...

a mediter

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.