Aller au contenu

David Suarez


Invité Amienois

Messages recommandés

Si vous voulez je me rend assez souvent aux entrainement si vous voulez que je lui pose des questions je peux le faire! (enfin je crois  :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

Oui ca serait sympa !!

Jtenvoi ca par Mp ??

Pas si sur que toi, je crois que c peut etre un très grand joueur...je suis peut etre le seul aussi.

Mais, sérieux, en début de saison, je trouve qu'il a fait de super match à coté de Moreira pour de belles remises de la tete.

Pretons le et on sera pas deçu de le retrouver selon moi

<{POST_SNAPBACK}>

Content de voir que certains croient encore en lui !! ;)

David pourait jouer face à Metz demain...Allez ptit gars, moi je crois encore en toi!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une bonne nouvelle en effet , il est titulaire ou remplacant ce soir ??

Oui, enfin il m'a l'air bien meilleur que Suarez, belle révélation quoi !!!

<{POST_SNAPBACK}>

En effet , Baldé et excellent , il n'a que 18ans et en 11 matchs dont 8 titulaires il a inscit 6 buts avec l'ASC ! C'est un excellent joueur et une futur révélation du foot francais j'en suis sur.

Mais Suarez reste un excellent joueur , vous avez fait le bon choix tout de méme , dommage simplement que vous ne le fasisez pas jouez plus.

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Oui ca serait sympa !!

Jtenvoi ca par Mp ??

Content de voir que certains croient encore en lui !!  :ninja:

C'est une bonne nouvelle en effet , il est titulaire ou remplacant ce soir ??

En effet , Baldé et excellent , il n'a que 18ans et en 11 matchs dont 8 titulaires il a inscit 6 buts avec l'ASC ! C'est un excellent joueur et une futur révélation du foot francais j'en suis sur.

Mais Suarez reste un excellent joueur , vous avez fait le bon choix tout de méme , dommage simplement que vous ne le fasisez pas jouez plus.

Merci a tous  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Remplaçant sur l'équipe ce serait Zdu en pointe

Lien vers le commentaire
j'attend vos questions par MP!

pour l'instant j'ai rien reçus!

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'ai envoyé mes quelques questions !! Merci d'avance a toi B):blink:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
J'aimerais que Suarez cartonne en cette fin de saison, mais ne dites pas qu'il n'a pas eu sa chance, comme je le lis trop souvent.

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve aussi qu'il a eu sa chance, j'ai un peu de mal à croire en lui.

Il manque de vitesse et surtout de technique balle au pied mais c'est un bon joueur de tête et il est adroit devant le but mais son jeu est peu compatible avec les choix d'EM et surtout il semble pas complémentaire de DM, tout de même je préfere PSAUME et FAURE mais je suis sûr que c'est un garçon avec une excellente mentalité à tout point de vue et il a montré qu'il en voulait à Monaco, bonne chance à lui ...

Lien vers le commentaire

Suarez est l'homme de fin de saison.

Il prouve son envie dès qu'il entre sur un terrain, de plus son jeu de tete en déviation et sa présence devant le but peuvent nous servir...meme pour la saison prochaine.

Esperons que EM lui fera confiance !! Et qu'il sera conserver dans l'effectif de la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

c'était juste pour dire merci d'avoir ENFIN fait confiance en Suarez, car j'ai toujours pensé qu'il serait l'homme en forme de cette fin de saison !!

J'espère qu'aligné avec Moreira, çà puisse faire un sacré duo pour ces 4 derniers matchs :ninja:

:ninja: allez david on est avec toi !!

Lien vers le commentaire

tout à fait, c'est celà aussi que je veux souligner, alors que certaines comme MONSIEUR Dalmat ou achille par moments ne semblent pas mouiller le maillot à 200% !!

david meme blessé ou remplacant a toujours voulu prouver ce qu'il valait vraiment, et peut etre ces coup dur de ce debut de saison puis la blessure l'ont meme renforcé !! j'espère qu'il va eclater enfin maintenant :ninja:

Il a le coup de tête, la finission...ca peut etre un exellent complement de moreira ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Davis a dit dans FF de mardi qu'il attendait de rencontrer les dirigeants toulousains pour evoquer son avenir, il a les crocs il veut jouer mais il ne veut pas repasser une année confiner sur le banc !

Comme on attend un renfort devant pour epauler Dan, je sais pas trop comment ca va se passer car Benji et Akpa resterons dans le groupe donc Benji Akpa Dan la nouvelle recrue ca fait 4 attaquant, il reste Edu et David... :ninja:

Lien vers le commentaire
Davis a dit dans FF de mardi qu'il attendait de rencontrer les dirigeants toulousains pour evoquer son avenir, il a les crocs il veut jouer mais il ne veut pas repasser une année confiner sur le banc !

Comme on attend un renfort devant pour epauler Dan, je sais pas trop comment ca va se passer car Benji et Akpa resterons dans le groupe donc Benji Akpa Dan la nouvelle recrue ca fait 4 attaquant, il reste Edu et David... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que vu ses prestations Akpa ne peut pas prétendre à une place régulière dans le groupe pro franchement pour moi Edu et Suarez sont bien bien au dessus.

Lien vers le commentaire
Je pense que vu ses prestations Akpa ne peut pas prétendre à une place régulière dans le groupe pro franchement pour moi Edu et Suarez sont bien bien au dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::thumb: tout a fait d'acord

je pense même qu'il faudrait préte Akpa pour pour 1 saison pour qu'il s'aguerisse

Edu ne restera pas et suarez peu nous apporter beaucoup la saison prochaine à mon avis

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
Je pense que vu ses prestations Akpa ne peut pas prétendre à une place régulière dans le groupe pro franchement pour moi Edu et Suarez sont bien bien au dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja:

Entièrement dac o dac... Akpa n'a pas sa place de titulaire en L1 (pas encore)... il cours beaucoup, mais ca suffit pas.... David a quand même, c'est indéniable, un niveau bien supérieur..... de même pour edu....

De plus, je ne trouve pas que david est eu réellement sa chance en début de saison, il n'a quasiment jamais joué à la place qui est la sienne..... attaquant de pointe... à la place de danièl.... EM lui a toujours préféré psaume ou akpa... vraiment dommage... seul la vérité du terrain parle, et sur les 2 derniers matchs... 1 fois remplaçant / 1 but.... 1 fois titulaire / 2 buts...... A méditer messieurs.... :thumb::lol2:

Lien vers le commentaire

je pense aussi que akpa en pret çà serait l'ideal pour lui notamment !!

Quand a edu, je crains que l'on ne privilegie le pôtentiel de suarez....

IL a qquand même eu sa chance en début de saison, faut pas abuser...

Je parlais de cette fin de saison ou dans pas mal de match, on restait à 1 attaquant, et on ne le faisait rentrer que vers la fin...et non titulaire alors qu'on avait ni psaume, ni edu ni dan !!

Lien vers le commentaire

S'il faut, on tire des conclusions à partir de pas grand chose. Il est peut -être bien dans le coup physiquement, alors qu'il l'était moins il y a encore deux mois, notre David. Il a justement dit qu'il avait eu des difficultés à absorber la charge de travail pour sa première année en L1. Ce qui est sur c'est qu'il a été complémentaire avec Moreira en début de saison, quand il était au top.

Lien vers le commentaire
Pour le moment, il gaze grâce à sa rage et son envie.

C'est pas le truc éternel, donc difficile de juger sur un un match et demi.

<{POST_SNAPBACK}>

et s'il en marque un au prochain match, ça fera six buts à son actif quand même. C'est pas mal du tout. quand on voit le nombre de buts marqués par les meilleurs du championnat qui ont l'expérience de la ligue 1 et un nombre de match bien plus conséquent... il sera à un but de Santos qui est souvent titulaire à Sochaux. Bien sûr ce n'est qu'un "si". J'espère qu'il va continuer à marquer dès le match prochain!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.