Aller au contenu

David Suarez


Invité Amienois

Messages recommandés

Laissons un peu de temps a Suarez, il vient de D2 et il faut s'adapter.

En plus quand il entre en jeu, il prend beaucoup de ballons de la tete et fait du bien physiquement...

Je crois qu'il nous sera très utile pour les prochains matchs et s'affirmera au niveau la saison prochaine, laissons lui prendre confiance !!!

Lien vers le commentaire
j'adore ebondo aubey dao moreira dalmat revault taïder psaume

le truc c'est que c'est pas mon métier d'être footballeur.

dans ceux que je critique t'oublies ocokoljic !

je suis un fan de toulouse depuis des années.

c'est vrai que je critique même si je les encourage. mais c'est rageant de voir tout le temps les mêmes joueurs faire des boulettes ! une erreure individuelle pénalise une équipe entière.

pour parler de suarez j'avais déjà dit qu'il fallait être patient car à son arrivé à amiens, la première année il n'a pas gazé, l'année d'après meilleur buteur.

seulement contre lyon j'ai trouvé que malgré toutes ses courses et son pressing il n'a pas touché beaucoup de ballons.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: C'est clair, trop abusé! En plus il a joué hyper longtemps et a donc eu le temps de montrer ses qualités...

Lien vers le commentaire
Invité Amienois
j'adore ebondo aubey dao moreira dalmat revault taïder psaume

le truc c'est que c'est pas mon métier d'être footballeur.

dans ceux que je critique t'oublies ocokoljic !

je suis un fan de toulouse depuis des années.

c'est vrai que je critique même si je les encourage. mais c'est rageant de voir tout le temps les mêmes joueurs faire des boulettes ! une erreure individuelle pénalise une équipe entière.

pour parler de suarez j'avais déjà dit qu'il fallait être patient car à son arrivé à amiens, la première année il n'a pas gazé, l'année d'après meilleur buteur.

seulement contre lyon j'ai trouvé que malgré toutes ses courses et son pressing il n'a pas touché beaucoup de ballons.

<{POST_SNAPBACK}>

le probléme c'est que suarez ne joue pas a sa place.............c'est tout pis bon c'est vrzai qu'il a du mal a s'adapter mais quand il est arriver chez nous tout le monde disait "il n'a rien a faire ici" et l'année d'aprés il a explosé pour ainsi dire.....

peut etre que la saison prochaine ca ira mieux ou alors si ca va pas rendez le nous :grin:

Lien vers le commentaire
Partout où il a joué, Suarez était positionné comme un véritable avant-centre. Ici, c'est Moreira qui tient cette place et Suarez devait tourner autour... mais il a beaucoup de mal. Il n'est pas assez technique ni assez rapide pour jouer à ce poste. Par contre, je pense qu'il serait bien plus efficace à jouer devant le but.

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, mais pourquoi il joue pas à côté de Moreira (deux avant-centres, ça existe non ? ou alors Moreira un peu décroché) : il récupèrerait toutes les balles que Moreira capte de la tête et qui ne servent à PERSOOOOONNE ! :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Allons allons ne vous inqueter pas il ne sera plus la a la fin de saison au meme titre d'ailleurs que CLERC , LIEVRE et peut etre CARDY. Juste un peu de patience et le debat sera clos.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Qui a des nouvelles de Suarez ??

Pourrait t'il étre titulaire au prochain match vu que Moreira et suspendu ??

avez vous des photos de Suarez , a l'entrainement , en mtch ??

Merci d'avance et Allez Suarez !!

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a des news de lui ??

Personne ne se rend aux entrainements pour me prendre des photos ??? :furious:

Sur le site off , on peut envoyer des messages aux joueurs , je l'ai fait plusieurs fois mais a mon avis c'est du foutage de gueule :( , ils ne recoivent rien ; non ???

Si vous avez des infos ou photos , hésiter pas a m'avertir s'il vous plaît !! :ninja:

Allez David !! Bat toi !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

le probleme c'est que suarez ne joue plus , pour les photos ca va etre chaud, maintenant aux entrainements il n'y a pas grand nombres de personnes qui s'y rendent et qui en plus sont activent sur le forum, mais si j'y vais dans la semaine , promis je prend mon numerique, et je les met sur le forum !!

Lien vers le commentaire
le probleme c'est que suarez ne joue plus , pour les photos ca va etre chaud, maintenant aux entrainements il n'y a pas grand nombres de personnes qui s'y rendent et qui en plus sont activent sur le forum, mais si j'y vais dans la semaine , promis je prend mon numerique, et je les met sur le forum !!

<{POST_SNAPBACK}>

Oki merci d'avance , ca me ferait plaisir !! :diable::D

On l'a payé combien d'ailleurs Suarez?  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous avez acheté Suarez à l'ASC pour un montant de 600 000 raison de plus pour laquel je trouve ca dommage que vous l'ayez pris pour rien a ce prix là !! :angry:

Ah&#33; ah&#33; :)

Courage David !

Lien vers le commentaire

quand on regarde la politique de Sadran , il mene le club comme une entreprise donc une entreprise n a pas de temps a perdre .

Suarez aura pas la chance de s imposer car vu les recrutements futur et la politique du club d afficher dans deux saisons la coupe d europe , meme si on devrai le preter quand il reviendra il ne pourra pas rivalise avec les joueurs du moment

Lien vers le commentaire
quand on regarde la politique de Sadran , il mene le club comme une entreprise donc une entreprise n a pas de temps a perdre .

Suarez aura pas la chance de s imposer car vu les recrutements futur et la politique du club d afficher dans deux saisons la coupe d europe , meme si on devrai le preter quand il reviendra il ne pourra pas rivalise avec les joueurs du moment

<{POST_SNAPBACK}>

Pas si sur que toi, je crois que c peut etre un très grand joueur...je suis peut etre le seul aussi.

Mais, sérieux, en début de saison, je trouve qu'il a fait de super match à coté de Moreira pour de belles remises de la tete.

Pretons le et on sera pas deçu de le retrouver selon moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.