Aller au contenu

David Suarez


Invité Amienois

Messages recommandés

Invité Amienois

bonjour je suis amienois et je voudré savoir ce que devient suarez dans votre équipe et que penser vous de ce joueur???

parce que nous il manque terriblement a notre attaque <_<

Lien vers le commentaire

Salut amiénois!

En fait a par les 2 buts lors de la 2ème journée a Strasbourg il a jamais réussi a totalement s'imposer surtout que Edu marquait beaucoup a chacune de ses rentrées...

Ensuite l'éclosion de Psaume plus ses blessures l'ont poussé soit sur le banc soit en CFA..

C'est dommage car il s'est imposer partout ou il est passé (rodez, amiens) en CFA ou en L2 mais pour l'instant il a pas réussi a passé le cap de la L1..

Je suis sur qu'il va y arriver.. :unsure:

Lien vers le commentaire

Suarez n'a malheuresement pas eu bcq de temps de jeu, j'espère franchement qu'on va lui donner sa chance.

Avoir planté autant de buts en national ou en ligue2 ces cernières saisons signifie que c un bon joueur, il lui manque juste la confiance (ainsi que celle de Montbarets)

J'espère que ça finira pas comme avec Fauré, ON CROIT EN TOI DAVID :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est dommage car il s'est imposer partout ou il est passé (rodez, amiens) en CFA ou en L2 mais pour l'instant il a pas réussi a passé le cap de la L1..

Je suis sur qu'il va y arriver..  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que pour sa première saison a Amiens il avait pas fait grand chose(je me trompe peut être ?) donc l'an prochain il va tout casser.

Non je me trompe pas 1ere année a Amiens 12 matches 0 but

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7745.html

Lien vers le commentaire

Je pense que suarez a le même problème qu'un autre attaquant connu au TFC et qui a été prêté à Guimguamp où il n'est même pas titulaire.(ou comme Libbra à l'époque)

Ce sont d'excellent joueur de nationale ou de L2, ils sont puissant et mise tout sur leur physique mais ils manquent de rapidité face au défenseur de L1 et surtout de technique individuelle.

J'espère seulement qu'ils me feront mentir mais pour l'instant.................

Lien vers le commentaire
Je pense que suarez a le même problème qu'un autre attaquant connu au TFC et qui a été prêté à Guimguamp où il n'est même pas titulaire.(ou comme Libbra à l'époque)

Ce sont d'excellent joueur de nationale ou de L2, ils sont puissant et mise tout sur leur physique mais ils manquent  de rapidité face au défenseur de L1 et surtout de technique individuelle.

J'espère seulement qu'ils me feront mentir mais pour l'instant.................

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, j'oserais pas la comparaison entre Fauré et Suarez: 2 parcours bien différents. Suarez a fait un centre de formation ( Cannes ), il a éclôt bien plus tôt que Fauré et avec une progression linéaire. Fauré n'est arrivé dans le haut niveau que bien plus tard est n'a pas la même régularité au niveau comptable que David Suarez ( chaque année jusqu'à présent il a claqué plus d'une douzaine de buts dans ses différents clubs ). Et comme cela avait été dit dans un autre topic, il ne joue pas selon moi à son poste de prédilection, ce qui explique en partie ses performances poussives au Téf.

Lien vers le commentaire
7 13 14 2 0 17 numéro complémentaire le 2. Le lien est 5 posts au-dessus. Je n'ai rien

contre Suarez, mais tu te décrédibilise un peu.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai généralisé Ah&#33; ah&#33;. Tu veux peut-être que je te dises qu'il a fini meilleur buteur du RAF ( alors en CFA comme aujourd'hui ) à 17 ans. Oups, c'est pas sur tes fiches :hallucination: , tu pourras pas vérifier, mais bon, étant aveyronnais et supp de Rodez, ça fait 7-8 ans que j'en entend parler de Suarez. Ceci au même titre que d'autres anciens pensionnaires du RAF qui ont percé: Ursule à Ajaccio, Gayrard à Libourne, le plus connu étant Sylvain N'Diaye. En plus, si tu veux aller au bout de l'honnêté d'esprit, le 0 tu l'associes au chiffre précédent, c'était la même saison, il a été transféré au cours du mercato d'hiver de Cannes vers La Licorne amiénoise...

J'ai rien contre toi, même si là, tu te décrédibilises ( avec un S, je préfère :ninja: ) un peu aussi...

Lien vers le commentaire
J'ai généralisé Ah&#33; ah&#33;. Tu veux peut-être que je te dises qu'il a fini meilleur buteur du RAF ( alors en CFA comme aujourd'hui ) à 17 ans. Oups, c'est pas sur tes fiches :hallucination: , tu pourras pas vérifier, mais bon, étant aveyronnais et supp de Rodez, ça fait 7-8 ans que j'en entend parler de Suarez. Ceci au même titre que d'autres anciens pensionnaires du RAF qui ont percé: Ursule à Ajaccio, Gayrard à Libourne, le plus connu étant Sylvain N'Diaye. En plus, si tu veux aller au bout de l'honnêté d'esprit, le 0 tu l'associes au chiffre précédent, c'était la même saison, il a été transféré au cours du mercato d'hiver de Cannes vers La Licorne amiénoise...

J'ai rien contre toi, même si là, tu te décrédibilises ( avec un S, je préfère  :grin:  ) un peu aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

oups, désolé pour le s, je déteste les fautes d'orthographe. Si je te dis, que je l'ai

vu avant de lire ton message tu ne me croiras pas non plus :ninja: . Et j'avais pas

vu que c'était la même saison pour le 2 et le 0. Je vais arrêter de flooder. Ca rend

bête. Je retire donc presque tout ce que j'ai dit et je vais faire un tour ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Partout où il a joué, Suarez était positionné comme un véritable avant-centre. Ici, c'est Moreira qui tient cette place et Suarez devait tourner autour... mais il a beaucoup de mal. Il n'est pas assez technique ni assez rapide pour jouer à ce poste. Par contre, je pense qu'il serait bien plus efficace à jouer devant le but. Il aurait été bon pour lui et le TFC qu'il soit prêté durant le mercato à un club de L2. Ceci lui aurait peut-être permis de retrouver la confiance. Après, en ce qui concerne la comparaison Fauré/Suarez, elle n'a pas lieu d'être. Ces 2 joueurs ont un profil différent.

Lien vers le commentaire
Suarez n'a malheuresement pas eu bcq de temps de jeu, j'espère franchement qu'on va lui donner sa chance.

<{POST_SNAPBACK}>

Il a quand même pas mal joué en début de saison.

14 matches joués dont 8 comme titulaire.

Il n'a pas réussi à faire ses preuves et Edu est passé pour le sauveur magique (qu'il est d'ailleurs). Et puis, Psaume est arrivé!

Suarez a un jeu simple et efficace, il franchira le cap. Mais ça va être dur pour lui pour retrouver sa place...

Lien vers le commentaire
Invité Amienois
Il a quand même pas mal joué en début de saison.

14 matches joués dont 8 comme titulaire.

Il n'a pas réussi à faire ses preuves et Edu est passé pour le sauveur magique (qu'il est d'ailleurs). Et puis, Psaume est arrivé!

Suarez a un jeu simple et efficace, il franchira le cap. Mais ça va être dur pour lui pour retrouver sa place...

<{POST_SNAPBACK}>

le probléme c'est que suarez ne joue pas du tout a la place ou il devrait jouer

chez nous il jouer avant centre.....il faisait un malheur et je pése mes mots

mais le probléme c'est que nous (amiens) sans suarez ca fait comme marseille sans drogba il y a quelque temps...... faite le revnir s'il vous plaît <_<

Lien vers le commentaire

j'adore ebondo aubey dao moreira dalmat revault taïder psaume

le truc c'est que c'est pas mon métier d'être footballeur.

dans ceux que je critique t'oublies ocokoljic !

je suis un fan de toulouse depuis des années.

c'est vrai que je critique même si je les encourage. mais c'est rageant de voir tout le temps les mêmes joueurs faire des boulettes ! une erreure individuelle pénalise une équipe entière.

pour parler de suarez j'avais déjà dit qu'il fallait être patient car à son arrivé à amiens, la première année il n'a pas gazé, l'année d'après meilleur buteur.

seulement contre lyon j'ai trouvé que malgré toutes ses courses et son pressing il n'a pas touché beaucoup de ballons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.