Aller au contenu

Toulouse grandit par paliers


ghost81220

Messages recommandés

Sévèrement battu par Lyon a Gerland, le téfécé retrouve son bourreau Samedi au Stadium. De quoi inquieter C REVAULT le gardien et capitaine toulousain? A priori non....

" Christophe, prendre quatres buts ne vous arrive pas souvent. Que ressentez vous?

CR/ Depui que je travaille avec EM c'est la première fois que ça m'arrive. Cela dit ce 4.0 est tout de même moins frustrant qu'un zéro où le gardien aurait fait une c......

Face à Lyon nous sommes tout de même frustrés d'encaisser les buts sur deux coups de pieds arreter et deux cadeaux de notre part.

"Trois défaites d'affilés et huits buts encaissés, c'est trop non?

CR/ Complêtement! Même si je remarque que les sept buts encaissés sur nos deux derniers matchs le sont contre l'OM et Lyon, deux équipes qui nous sont supérieures. La saison dernière, nous prenions ce genre de casquettes contre des formations moins huppées. Ce qui me gène plutôt c'est que nous nous sommes fixer un challenge, celui de finir parmi les trois ou quatre meilleure défense. Nous étions troisième et nous n'avons qu'une envie, y revenir. Et je note égalementque, quand nous avons réaliser notre série de 10 match sans défaite, c'était en n'encaissant pratiquemment pas de buts. Il n'y as pas de secret!

" Est ce que l'absence actuelle de résultat fragilise le groupe Toulousain?

CR/ S'il y a le feu avec 35points à treize journée de la fin, c'est qu'on n'as rien compris!! Nous étions sur une super dynamique et les gens ne retiennent que nos trois défaites. Mais, dès la venue de Bordeaux, nous allons démarrer un autre championnat.

" Vous rejouez contre Lyon, dimanche, même si Juninho suspendu, ne sera pas là. Comment abordez vous ses retrouvailles?

CR/ Juninho? Mais Lyon est venu nous battre à l'aller sans lui! Celà dit, dimanche dernier, au décrassage, nous n'étions pas très gaies à l'idée de les revoir aussi vite. Et puis petit a petit on en parle beaucoup moins. On se dit que dans ce genre de gros match, il y a toujours à apprendre. Dans l'effectif toulousain, nous ne sommes que quatre ou cinq à connaitre le haut niveau sur la durée. La différence avec Lyon, c'est qu'ils sont vingt à savoir ce que sait. Nous à Toulouse, il nous faut des paliers pour grandir. Peut être qu'inconsciemment, à 35 points, après notre victoire sur Nantes, nous nous sommes relachés. Et ça, il faut y faire très attention. Lyon vient de nous faire toucher la réalité du doigt, et je dis que nous devons nous en servir à fond...

Ouf :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

hello à tous et merci pour l'article

comme le dit C.R finalement c'est pas plus mal d'avoir pris une bonne casquette face à lyon afin de ce re-concentrer tout le monde sur la fin du championnat

d'autant plus que la place de 6éme a la treve n'est pas démérité

mais je pense que l'ont a bénéficié d'une demi-saison raté du psg lens nantes

ou de rennes qui ne gagne que trop rarement a l'exterieur ou bordeaux champion des matchs nuls

donc faisons le dos rond pour passer cette période difficile de fevrier et mars

et peut etre qu'une bonne surprise sera au rendez-vous en fin de saison qui n'est pas l'objectif du club la "toto cup"

Lien vers le commentaire
merci :ninja:

c'est marrant que notre capitaine ne panique jamais, il est à chaque interview très très positif!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour l'article.

Notre capitaine en parle dans cet article, justement, cela s'appelle l'expérience du haut niveau. Il fait parti des seuls qui peuvent relativiser les résultats actuels aux yeux des plus jeunes qui pourraient douter (je ne parle que des joueurs, bien sûr).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.